France : deux marocaines dans le gouvernement de manuel valls

C'est une première. Deux Françaises d'origine marocaine viennent d'intégrer l'équipe du nouveau gouvernement Valls II. Il s'agit de Najat Vallaud-Belkacem, qui est reconduite et devient ministre de l'Éducation nationale et Myriam El Khomri qui devient secrétaire d'État chargée de la politique de la ville.
Pour Najat Vallaud-Belkacem (36 ans) , c'est une consécration. Cette native de Beni Chiker, dans la région rifaine, est une fidèle de François Hollande après avoir été longtemps très proche de Ségolène (...)

- Marocains du monde / Najat Valaud-Belkacem , Myriam El Khomri, Rabat, Tanger

France : Deux Marocaines dans le gouvernement de Manuel Valls

si je te comprends bien les vrais musulmans n'ont rien à faire dans les pays des koffars

Tu te mélanges les pinceaux...
Il y'a 1 différence entre être musulman vivant en Europe... et être un musulman qui bosse pour un gouvernement merdique... et là je parle de la France.

Les autres pays européens... je ne sais pas.

Je suis tombée sur un article qui parle de l'éducation sexuelle à l'école. Et Mme Vallaud Najat... est devenue Ministre de l'éducation. Ça promet son programme. ..

Pfffffff

Tu te mélanges les pinceaux...
Il y'a 1 différence entre être musulman vivant en Europe... et être un musulman qui bosse pour un gouvernementin merdique... et là je parle de la France.

Les autres pays européens... je ne sais pas.

Je suis tombée sur un article qui parle de l'éducation sexuelle à l'école. Et Mme Vallaud Najat... est devenue Ministre de l'éducation. Ça promet son programme. ..

Pfffffff

Penses à tes impôts, tu travailles toujours indirectement pour le gouvernment francais.
tu as un problème avec l'éducation sexuelle? le Maroc n'en a pas parce que haram, et c'est pour ca que le Maroc compte par jour 150 enfants qui naissent sans père, Ouled el7ram, selon Ramid, le ministre barbu de "la justice"

Penses à tes impôts, tu travailles toujours indirectement pour le gouvernment francais.
tu as un problème avec l'éducation sexuelle? le Maroc n'en a pas parce que haram, et c'est pour ca que le Maroc compte par jour 150 enfants qui naissent sans père, Ouled el7ram, selon Ramid, le ministre barbu de "la justice"

Je t'invite à lire ce que Najat compte faire pour l'éducation sexuelle EN PRIMAIRE ET MATERNELLE !!!!!!!

C'est une première. Deux Françaises d'origine marocaine viennent d'intégrer l'équipe du nouveau gouvernement Valls II. Il s'agit de Najat Vallaud-Belkacem, qui est reconduite et devient ministre de l'Éducation nationale et Myriam El Khomri qui devient secrétaire d'État chargée de la politique de la ville.
Pour Najat Vallaud-Belkacem (36 ans) , c'est une consécration. Cette native de Beni Chiker, dans la région rifaine, est une fidèle de François Hollande après avoir été longtemps très proche de Ségolène (...)

- Marocains du monde / Najat Valaud-Belkacem , Myriam El Khomri, Rabat, Tanger

France : Deux Marocaines dans le gouvernement de Manuel Valls

Je préfère lire ça dans les journaux que Le Maroc premier fournisseur en prostituées !!!!

Retour