France : il menace de renvoyer son épouse enceinte au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une jeune Marocaine enceinte a subi des violences conjugales de la part de son mari français avec qui elle vit à Villeneuve-d'Ascq, dans le nor de la France. Excédée, elle a dû porter plainte contre lui.
Perceval Lebas, l'avocat de la jeune femme résume le roman conjugal de sa cliente : "En août 2019, mariage au Maroc. Mars 2020, arrivée en France. Mai 2020, dépôt de plainte…" H. C., l'époux de la Marocaine, est coutumier des violences conjugales. "Trois femmes manifestent avoir subi vos violences," (...)

- Monde / Violences conjugales, France, Plainte

France : il menace de renvoyer son épouse enceinte au Maroc

Français ou maghrébin ? Ça dépend avec bladi robot c'est quand ça l'arrange qu'il labelise les rebeux de France en français ou maghrébins 🤷‍♀️

J allais le dire , rien ne dit que c est un "gawri" ( j aime pas ce terme ) ....il peut tres bien être français et maghrébin , c est meme fort probable

De plus c'est son mari pas son copain

Et pour finir qu il soit français d origine ou maghrébin, c est un ****** ....il en est pas a sa 1 ere fois ...

Elle n a pas eu de chance la pauvre

il y a tellement d'histoires fausses montées par certaine femmes pour obtenir les papiers tout en mettant dehors leur mari, que je reste sceptique devant ce type d'infos

il y a tellement d'histoires fausses montées par certaine femmes pour obtenir les papiers tout en mettant dehors leur mari, que je reste sceptique devant ce type d'infos

Dis pas de la ***** . Il l'avoue lui même

"Je n’arrive pas à me contrôler, admet ce père de deux grands enfants. Mais je ne me réveille une fois l’acte commis…" Avec sa compagne marocaine, ce conducteur d’engins aurait utilisé un balai pour l’étrangler. "Vous frappez votre femme parce qu’elle vous demande de fumer sur le balcon", poursuit le juge.

Le suspect tente de justifier son acte. "Je me suis fait monter la tête. On m’a dit qu’elle était là pour les papiers…", dit-il.

Va surtout apprendre à lire,c'est son mari pas son copain .

9allek pleurer.. depuis quand les psychopathes racistes pleurent pour les autres?

"Mariée" ... avec un gawri.... 😉. Apparemment ce monsieur n en ai pas à sa première marocaine...

Cette pauvre dame ne relève le niveau de fierté de la femme marocaine...

Et toi, tu devrais surtout aller refaire ton éducation...risée des femmes de ce monde

Dis pas de la * . Il l'avoue lui même

"Je n’arrive pas à me contrôler, admet ce père de deux grands enfants. Mais je ne me réveille une fois l’acte commis…" Avec sa compagne marocaine, ce conducteur d’engins aurait utilisé un balai pour l’étrangler. "Vous frappez votre femme parce qu’elle vous demande de fumer sur le balcon", poursuit le juge.

Le suspect tente de justifier son acte. "Je me suis fait monter la tête. On m’a dit qu’elle était là pour les papiers…", dit-il.
en + dans l'article ces ex témoignent de sa violence

C'est la voix du Nord qui parle de mari Français .

le mari n'est pas representif de la loi française, de quel droit menace t'il son épouse du renvoi au Maroc,,, ?
Encore un qui croit qu'un époux à tout les droits,,
Ben non, si elle, elle a envie de rester en France elle restera,,,
Encore une fois, l'article insiste sur la nationalité,,,,
Mais ce genre de faits divers existe tout les jours,,,,
Des maris kons qui menacent leurs épouses, c'est comme si il lui dit 'je te renvois chez tes parents",,,
nan mais il vit ou lui ? il a zappé le fait que son épouse a autant de droits que lui,,, c'est à lui à se barrer pas elle,,,

Sa violence, il ne peut l exercer qu auprès d êtres faciles et ouverts à n importe qui... Jamais ce type ne se permettrait d'agir de la sorte avec des femmes d'autres origines...

Une marocaine, c tristement devenu une femme facile...

Tu connais toutes les Marocaines ????
Elle a porté plainte et gagnera contre ce taré .

Sa violence, il ne peut l exercer qu auprès d êtres faciles et ouverts à n importe qui... Jamais ce type ne se permettrait d'agir de la sorte avec des femmes d'autres origines...

Une marocaine, c tristement devenu une femme facile...
Faute aux hommes marocains incapables de les faire vivre dignement alors ✌️

Dernière édition:
Faute aux hommes marocains incapables de les faire dignement alors ✌
C'est un constat... La faute de la femme marocaine autrefois désirée et rêvée est devenue la femme accessible à n importe quel porc dont aucune occidentale ne voudrait. Je suis d'accord avec toi, c'est tout un système qui nous a amené à cette honte...

J allais le dire , rien ne dit que c est un "gawri" ( j aime pas ce terme ) ....il peut tres bien être français et maghrébin , c est meme fort probable

De plus c'est son mari pas son copain

Et pour finir qu il soit français d origine ou maghrébin, c est un ** ....il en est pas a sa 1 ere fois ...

Elle n a pas eu de chance la pauvre

En fait gawri veut dire européen blanc, ça n'a jamais été une insulte en darija.

Mais je vois que son utilisation est différente chez les gens souffrant de bâtardise culturelle.

Tu connais toutes les Marocaines ????
Elle a porté plainte et gagnera contre ce taré .

Mais non, on sait tous qu'un marocain ne va jamais la frapper.

Ma propre cousine, mariée à quelqu'un "de confiance" et c'est lui qui l'a cherché en plus, même pas elle est marocain en Allemagne. Non seulement il la frappait mais il la trompait à multitudes reprises.

Mais les bâtards culturels vont lui dire bien fait pour elle car elle était là pour les papiers.

Il y a des cas de psychiatrie, tout est de la faute des femmes.

En fait gawri veut dire européen blanc, ça n'a jamais été une insulte en darija.

Mais je vois que son utilisation est différente chez les gens souffrant de bâtardise culturelle.
Pcq selon toi, il y a une culture bledarde ? Celle qui a fait que les femmes marocaines sont interdites dans les pays du golfe ? C est à ça que t a amener culture bledarde locale ? 😔

le mari n'est pas representif de la loi française, de quel droit menace t'il son épouse du renvoi au Maroc,,, ?
Encore un qui croit qu'un époux à tout les droits,,
Ben non, si elle, elle a envie de rester en France elle restera,,,
Encore une fois, l'article insiste sur la nationalité,,,,
Mais ce genre de faits divers existe tout les jours,,,,
Des maris kons qui menacent leurs épouses, c'est comme si il lui dit 'je te renvois chez tes parents",,,
nan mais il vit ou lui ? il a zappé le fait que son épouse a autant de droits que lui,,, c'est à lui à se barrer pas elle,,,

En fait il y a des gens qui font exprès de chercher des filles de l'étranger pour les mettre sous esclavage.

On m'avait même abordé et tu sais ce qu'on m'a avancé comme argument ? Tu sais tu auras des papiers... bon pas besoin de donner ma réponse puisque je suis au Maroc! :D

Oui voila a la base
Mais pour certains c est utilisé tres pejorativement
Comme hier je parlais du mot kouffar c est pareil

Quand je lis certains, je comprends pourquoi les gens votent FN ou VB (Belgique).

Si le Maroc était un pays d'immigration, j'aurais peut-être fini par être d'extrême droite parce que ce n'est possible de vivre dans notre pays et être raciste envers la population autochtone.

Quand je lis certains, je comprends pourquoi les gens votent FN ou VB (Belgique).

Si le Maroc était un pays d'immigration, j'aurais peut-être fini par être d'extrême droite parce que ce n'est possible de vivre dans notre pays et être raciste envers la population autochtone.

Je comprends que des maghrébins en France n aime pas les fachos ( car il y en a )

Mais faut arreter ce racisme des 2 côtés

Les gens votent en minorité pour ces partis, comme quoi nous sommes d'une grande tolérance

Retour