on peut appeler ca du "chantage affectif" ?On parle souvent de ce dont on souffre, le pauvre n'a qu'un passeport à offrir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut appeler ca du "chantage affectif" ?On parle souvent de ce dont on souffre, le pauvre n'a qu'un passeport à offrir.
on peut appeler ca du "chantage affectif" ?
On fait le procès des marocaines sur ce topic ou c’est comment ??
On vous rappelle que l’article parle d’un « homme » violent et récidiviste étc.. si on en revenait au sujet?
C'est un cliché,,,, la femme marocaine facile et accessible n'existe pas plus que dans les autres pays,,,
Seulement lorsqu'elle a connu la pauvreté, toute sa vie, et qu'elle a l'occasion de voir changer sa vie radicalement en dehors du maroc, ou elle sait que son avenir restera précaire,,, et bien c'est sur que si un guguss exploiteur lui promet monts et merveilles elle sautera sur l'occasion si je puis dire..
Tu sais moi je suis un vrai marocain, j ai fréquenté toutes races étant plus jeune . Et je peux te dire qu beaucoup nous font honte.Va te chercher une suédoise et arrête de faire chiier les marocaines.
Ça fait longtemps que je suis rentré au bled tu sais... J ai par contre encore mon passeport pour m amuser avec des esclaves comme toi si je le désirais. Mais toi, il te reste quoi après avoir vendu ton âme aux gwars ?On parle souvent de ce dont on souffre, le pauvre n'a qu'un passeport à offrir.
non c 'est une question de choix,,, c'est à elle de choisir son destin,,,Cliché ? Je suis pas d'accord avec toi. Parmi les femmes d origines "musulmanes ", il n y a que les marocaines qui épousent des gawri. Que ce soit au Maroc ou même chez les zmigris...
C 1 question de mentalité. De "culture", et surtout un manque d'éducation et une absence totale de référence identitaire.
Je t ai démontré clairement les faits. Il n'y a que les marocaines d'origines musulmanes qui s'ouvrent aux gawri. C'est très rare de voir d'autres femmes de pays musulmans se donner à un nasrani...non c 'est une question de choix,,, c'est à elle de choisir son destin,,,
le manque de culture, d'éducation ou de référence idenditaire n'a rien à voir,,,
Elle sait mieux que toi ce qu'elle represente,,, elle est musulmane qui a choisi de vivre avec un gawri comme tu dis,, -je deteste ce péjoratif-
De toute façon si tu connais un peu les préparatifs avant mariage, faut que le mec se convertisse à l'islam pour pouvoir se marier au maroc,, et ensuite emmené sa belle dans le pays concerné,,, donc en toute logique elle garde son idendité,,
Ce qui vient après ne regarde que elle, c'est pas l'affaire, de la société qui la juge, qui va aller jusqu'à mépriser ses citoyennes marocaines du fait qu'elle choisit une autre vie à laquelle elle était au préablable destinée,,,
même si elle se marie pour un profit,,, ca ne regarde que elle et personne d'autres,,,,
Et que proposes tu ?Je t ai démontré clairement les faits. Il n'y a que les marocaines d'origines musulmanes qui s'ouvrent aux gawri. C'est très rare de voir d'autres femmes de pays musulmans se donner à un nasrani...
Un peuple avec une identité forte ne tolererait jamais cela.
Tes histoires de convertis, je n y crois pas un instant. On se convertit a une religion par conviction, pas pour le sx....
Et que proposes tu ?
Proscrire et interdire les mariages mixtes ?
là c'est liberticide,,,
Un peuple décide de l'avenir de son pays, de sa communauté, afin d'y contribuer à avoir un avenir meilleur et de se serrer les coudes lorsque le pays part en vrille,,,
mais en aucun cas, la société, doit rentrer dans la sphère privée,,, ou les gens ont encore libre court à leurs choix dans la limite de la loi,,,
tes voisins ton entourage voir même ta famille proche n'ont en aucun cas le pouvoir de décider ce qui est bien ou pas pour toi,,,, en tant qu'adulte hommes ou femmes assument leurs choix et leurs responsabilités,,, seuls,,,,
non il y a paq qu'au maroc ou des musulmanes se marient avec d'autres d'une confession différente..
C'est l'image que les marocains ce font des marocaines qui osent prendre un autre chemin que celui que l'on leur a destiné,,, et puis se faire piquer les femmes par des gawris,, la fierté en prend un coup,,, je peux te comprendre sur ce dernier point,, car tous ne sont pas comme ce pauvre kon qui fait le sujet,, en majorité, ils sont bons avec leurs femmes, et souvent ces dernieres trouvent chez ce gawri ce qu'ils ne trouvent pas en vous,,, c'est cela qui vous embêtent le plus,, je crois,,