>>>>c'est de toujours entendre certaines personnes se faire passer pour des victimes, des discriminés, et autres, alors que ce sont bien souvent les premiers à ne pas vouloir s'intégrer en France.
Les faits sont là les francais d origine maghrébine sont discriminés,le nier c est de
l hypocrisie,on croirait entendre devillain
>>>Leur but est de garder leur culture, ... tout en profitant d'un pays beaucoup qui leur offre beaucoup plus de choses aussi....
Tu donne quoi toi pzersonnellemnt de ta poche??
je suis persuadée que tu doit bien profité du systéme aussi
>>>> aussi et surtout le TRAVAIL
parlons en du travail,chez les étrangers mémes les sans papiers traaillent dur,
par contre les rmistes de longues duree,la plupart que je connais sont biens des francais de pure souche
>>>Qui ne supporte plus d'etre négligé dans son propore pays.
Bouge toi au lieu de te lamenter,c est plus facil pour toi de réussir que pour moi,et pourtant
je suis sûr d avoir une meilleure situation que toi,mais moi je n ai pas les idées arrettées comme les tiennes
Tu cherches vraiment jamais à comprendre avec mesure Tony.
- Ils n'y a pas que les Arabes que je sache en France qui fond partie de l'immigration, alors stop être parano, ou alors c'est que dis indirectement que ce sont eux qui pose problème.
- Je donne quoi de ma poches???
Bah + de 500 euros par mois sur mon salaires, j'ai pas la CMU, j'ai presque plus d'apl, je paye mes impôts, je pense que je participe grandement à ce système.
Oui j'en ai eu besoin déjà de ce système dans ma vie, j'ai déjà eu la CMU, mais ne m'en suis quasiment jamais servi, j'ai déjà eu le RMi, mais j'ai tout fais pour pas y rester.
Désolé mais le système j'en profite pas , je partage avec lui.
- Les Rmistes de Longues durée j'en connais beaucoup chez les Français d'origines et beaucoup plus que chez les Français de souches (je travail à Marseille en ce moment et je t'informe que chez les Maghrébins il y a presque toujours une personne au RMI quand je fais les visites des bien immobiliers), j'en connais même qui fond que calculer comment toucher et comment rien donner, j'en connais même qui dise fierment qu'ils sont la pour pomper, désolé mais ça je ne peux accepter.
- Je me lamente pas, Je discute et j'ai moi aussi une part de vérité. En ce qui concerne nos situations, tu n'as aucunes idées de la mienne, alors essaye pour une fois de pas trop l'ouvrir dans le genre j'ai la plus grande, ça te changera.
- "C'est plus facile pour moi que pour toi de réussir" Arrêt de te lamenter toi aussi, c'est justement de ça aussi que l'on parle.
- Le jours où tu auras fais l'effort de pas nous cataloguer, tu apprendras peut être à voir nôtre part de vérité. Mais si tu refuse continuellement à la chercher alors on ira nul part.
- En ce qui concerne les idées arrêter tu me fais bien rire, ça prouve bien que tu cherches jamais à voir plus loin que le bou de ton nez, car sinon tu vérais que j'essaye le plus souvent de faire l'équilibre entre les différentes façon de penser, notamment dans ce sujet.
- Je sais bien que le Français de souche est pas tout rose, mais moi je le reconnais, contrairement à toi qui refuse catégoriquement de reconnaître que les Français d'origine pourraient aussi avoir des choses à ce reprocher.
- Tu es toujours dans la mentalité de kiki qu'a le plus grande et kiki qui est le plus en tord, évolue un peu ça te fera pas de mal.
- Vu que tu as reconnue que personne est entièrement coupable ou innocent, je finirai par dire que tu as certainement une certaine mesure, mais que tu t'enflammes trop quand certaines personnes pourraient dire des choses qui te plaise pas et qu'à ce moemnt là, tu cherche pas la part de vérité qu'il y a dedans.