minaus
la familia es todo
ah non et les 339 e c 'est pour les plus de 21 ans les 18-21 ils perçoivent encor moins
renseigne toi sur tes droits , tu fais une formation ds quel organisme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non et les 339 e c 'est pour les plus de 21 ans les 18-21 ils perçoivent encor moins
non mais je fais pas de formationrenseigne toi sur tes droits , tu fais une formation ds quel organisme ?
ben a ce moment là on peut compter les étudiants dans le chomage aussiah bon , par ce que qd t'es en formation et que tu oerçoit a peine 339 EUROS par mois c du travail peut etre
non mais je fais pas de formation
mais je me suis renseigner et vu que c le conseil général qui paye ya pas moyen qu'il y est arnaque
ben non les étudiants ils ont un statu particulierben a ce moment là on peut compter les étudiants dans le chomage aussi
Posté le jeudi, 27 septembre 2012 - 10:00 am
(www.infomediaire.ma) - Le chiffre est choc. A fin août, le nombre de chômeurs de catégorie A en France, c'est-à-dire n'ayant pas du tout travaillé dans le mois, a atteint 3 011 000, en hausse de 23 900, soit +0,8%, selon les statistiques publiées hier par la Direction de la statistique du ministère du Travail et Pôle emploi. La France se voit donc revenir au même niveau que juin 1999, sachant que le record, à règles statistiques identiques, est celui de décembre 1993, à 3 205 300 demandeurs d'emploi.
Si on utilise la méthode espagnole pour calculer le taux de chômage en France (inclure dans les statistiques les inactifs, les préretraités, les personnes qui ont renoncé à rechercher un travail, les travailleurs occasionnels, les chômeurs qui suivent des formations professionnelles et de recyclage, etc...)....le taux réel serait plus proche du 15-18% que de 10%.