France : les mosquées qui refusent de signer la « charte des principes de l'Islam » menacées

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, menace de perquisitionner les mosquées qui refuseraient de signer la « charte des principes pour l'islam de France ». À ce jour, le Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF), la Confédération islamique Milli Görüs (CIMG) et Foi & Pratique, trois des huit fédérations du Conseil français du culte musulman (CFCM) n'ont toujours pas signé le texte.
« Nous allons regarder particulièrement ce qui va se passer dans les lieux de culte qu'ils gèrent, (...)

- Monde / France, Islam, Religion, Conseil Français du Culte Musulman (CFCM)

France : les mosquées qui refusent de signer la « charte des principes de l'Islam » menacées
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
A la France et la politique on est en plein surealisme
Il s agit Bien d INGERANCE bientot la France VA explique au musulman comment prier jeuner Faire le pelerinage oui la loi de DIEU est au dessus de la loi de l homme car qui connait mieux les creatures que le CREATEUR?
LE MEILLEUR EST mieux que le mieux
Maintenant que cela plaise ou pas le dogme de la laicite ou le dieu laique c est un autre debat
Dans tous cela il y a manque profond de connaissance du politique face au spirituelle et la fracture est inscrit dans cet charte....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui la loi de DIEU est au dessus de la loi de l'homme car qui connait mieux les creatures que le CREATEUR?
Le sous devellopement des pays Arabo-musulmans est dû à la non separation du temporel et du spirituel.
Lorsque l'irrationnel gouverne une nation et dicte ses lois, le citoyen rationnel ne peut pas le comprendre.
L'humain dois être jugé par l'humain et si ce jugement ne convient plus à l'humain, il peut le changer sans toucher au sacré.
Je pense que le gouvernement Français, élu par le peuple, a raison de mettre de l'ordre dans la fournaise et le chaos qui règne dans les mosquées.
Il faut que la recreation se termine et que tout le monde retourne en classe dans l'ordre et la discipline.
(j'oublie souvent de mettre des smileys).
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Le sous devellopement des pays Arabo-musulmans est dû à la non separation du temporel et du spirituel.
Lorsque l'irrationnel gouverne une nation et dicte ses lois, le citoyen rationnel ne peut pas le comprendre.
L'humain dois être jugé par l'humain et si ce jugement ne convient plus à l'humain, il peut le changer sans toucher au sacré.
Je pense que le gouvernement Français, élu par le peuple, a raison de mettre de l'ordre dans la fournaise et le chaos qui règne dans les mosquées.
Il faut que la recreation se termine et que tout le monde retourne en classe dans l'ordre et la discipline.
(j'oublie souvent de mettre des smileys).
L ignorance quand tu me tiens ☺️ je prefere dire pays en voie de development 😘 les retard economique et social est du a une seule chose la corruption pour connaitre cela il faut lire et observe qui a dit que dans l Islam le rationnel n est pas present c est Bien un manque d ignorance
Dans l Islam l humain est juge par un juge #humain# rassure toi Comme dans les pays #developpe#
Le gouvernement Frenchi devrait plutot s occupe du chomage de la pandemie d organise la logistique du vaccin d investir dans le VIVRE ENSEMBLE en mettant en Gras je ne peux pas Faire de l ingerence dans la religion Sinon a quoi a servi la loi sur la separation politique de la mosque😏 oups eglise et de l etat
Pour la recreation je te rejoins l etat devrait retourne a ses dossiers urgent et prioritaire
 
Il est demandé aux différentes fédérations d'adhérer aux principes républicains français. La plupart ont signé car vivent l'islam tranquille en France.
Deux fédés turques le refusent. Il s'agit simplement d'une position politique sous l'influence du sieur Erdogan.
La troisième fédé est issue du Tabligh dont on connaît l'anti tout ce qui n'est pas imbibé de pakistanité (xcusez le néologisme)

Eh bien, c'est simple. Dissolution ou bien retour au pays si la France ne convient pas. Personne n'est obligé de rester.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
MA charte j adhere au valeur de la republique a condition qu Elle ne VA pas a l encontre de MA conviction religieuse liberte de culte liberte de croyance cette charte est en courts l elaboration a Vos crayon.... 🖍️
 
Haut