Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine sera punie pénalement"
Salam, et tu as oubliais aussi: Toute personne se rendant à l'étranger pour y suivre des travaux d'endoctrinement sera punie pénalement."Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine sera punie pénalement"
"Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine sera punie pénalement"
oui mais bladi faisait allusion a son forumSalam, et tu as oubliais aussi: Toute personne se rendant à l'étranger pour y suivre des travaux d'endoctrinement sera punie pénalement.
Le titre dit : "vers une pénalisation".c'est une loi ? ne doit pas t-elle d'abord être votée ?
les réactions sur tf1 sur cette phrase du président: nous devons discuter du contenu de cette pénalitéc'est une loi ? ne doit pas t-elle d'abord être votée ?
Le titre dit : "vers une pénalisation".
les réactions sur tf1 sur cette phrase du président: nous devons discuter du contenu de cette pénalité
Fais pas cette têtemerci
donc on peut encore consulter le site du Bétar et de la LDJ sans être inquiété ?
Fais pas cette tête
Tout à fait.
Je ne sais pas c'est quoi ton " Al Oufok" mais ok si ça te fait plaisir vas y je t'en prie garde le ça ne me dérange pas.oufffffffffffffff
j'espère qu'ils vont me laisser mon " Al Oufok" ....sinon, je me fais sauter !
ce n'est pas encore la préoccupation de la franceOn va les laisser discuter .... et les sites pédophiles c'est encore amis ?
Je ne sais pas c'est quoi ton " Al Oufok" mais ok si ça te fait plaisir vas y je t'en prie garde le ça ne me dérange pas.
merci
donc on peut encore consulter le site du Bétar et de la LDJ sans être inquiété ?
Ok. Merci pour l'info.Un site d'information sur la résistance du monde arabe
le site du pentagone et de l'Otan aussi
qui sont plus grands terroristes qu'eux???
Y a -til des bladinautes ici qui vont devoir modifier leurs habitudes de surf sur la toile ?.
tu croit que penalisé les gens a cause de ca est une bonne chose pour la societé ?
Ce n'est pas la question que je posais, laythe .
Pq, tu te sens visé par les mesures de contrôle des sites ?
je viens de faire une recherche sur : achmed le terroriste
et je me suis rendu sur le site youtube pour visionner Achmed le terroriste qui parjure les infidèles et les menace de mort et du chatiment de la tombe.
je plainde coupable
je suis un bladinaute mort
Faudrait voir ce qu'ils appelleront site terroriste, surtout quant on entend Goldnadel dire que le livre "indignez-vous" de Hessel incite à la haine d'Israël.
non, j'aimerais seulement savoir ce que tu pense d'une tell loi esque c'est une bonne solution et esqu'elle est benifique pour la societé
je viens de faire une recherche sur : achmed le terroriste
et je me suis rendu sur le site youtube pour visionner Achmed le terroriste qui parjure les infidèles et les menace de mort et du chatiment de la tombe.
je plainde coupable
je suis un bladinaute mort