France:vers une pénalisation des internautes consultant des sites "pro terrorisme"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
"Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine sera punie pénalement"
Salam, et tu as oubliais aussi: Toute personne se rendant à l'étranger pour y suivre des travaux d'endoctrinement sera punie pénalement.

Est-ce que bladi peut-être considéré comme un site Internet qui fait l'apologie du terrorisme?

Blague à part, ce n'est qu'un effet d'annonce, il n'a pas le temps de présenter un projet de loi, de la voter et de publier le décret d'application. Mais si un autre candidat dit ça, on va s'écrier, indigné, qu'alors il ne faut rien faire!

A++
--
Al-Ghiran

"Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine sera punie pénalement"

Ils vont surveiller les usages des internautes et ont trouvé un pretexte... ses sites étant souent hebergés à l'étranger, c'est au niveau des FAI, voire des ordinateur que va se mettre en place la surveillance.

Bon, ça reste une atteinte à la liberté individuelle qui ne pourra pas etre mise en place "anticonstitutionnellement" (:)j'ai enfin réussi à le placer)... mais comme on est en campagne on peut toujours lancer l'idée

je viens de faire une recherche sur : achmed le terroriste

et je me suis rendu sur le site youtube pour visionner Achmed le terroriste qui parjure les infidèles et les menace de mort et du chatiment de la tombe.

je plainde coupable
je suis un bladinaute mort :pleurs:

et je me suis rendu sur le site youtube pour visionner Achmed le terroriste qui parjure les infidèles et les menace de mort et du chatiment de la tombe.

je plainde coupable

non pas encore il faut attendre de voir les sondages si sarkozy perd des point ,,,alor la tu ferait le bon coupable ,,l'internaute invisible qui recrute a traver le youtube :D

Et les sites islamophobe qui sont haineux qui existe depuis des lustres personne bouge pour les fermer,menacer les anti musulman d'aller voir les sites sans les voir par la suite devant un juge.

Moi je ne clique mêmes plus dans les sites des chaines publiques vue le nombre d’extrémistes de tous bord qui y pullulent, je me demande si les sites racistes que je terrais le nom pour ne pas leur faire de pub, font partie de la liste de ceux qui font l’apologie de la violence avec un risque dans la consultation.

je plainde coupable

Ah, il est dément celui-là ACHmed le terroriste :D

Retour