France:vers une pénalisation des internautes consultant des sites "pro terrorisme"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Sarkozy

"Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appelle à la haine et à la violence sera punie pénalement. Toute personne se rendant à l'étranger pour y suivre des travaux d'endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme sera punie pénalement. La propagation et l'apologie d'idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant dans le code pénal avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste".

il va faire comment pour contrôler tous ce beau monde ?

Sarkozy

"Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appelle à la haine et à la violence sera punie pénalement. Toute personne se rendant à l'étranger pour y suivre des travaux d'endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme sera punie pénalement. La propagation et l'apologie d'idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant dans le code pénal avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste".

Parait qu'il va commencer par Bladi...

Sarkozy

je peux vouloir me rendre sur un site pro terroriste apr curiorsité et y lire ce que les zozos ecrivent

c'est une restriction des libertés

Sarkozy

Une parlementaire vient de s'exprimer sur ses propositions impossible à mettre en place pour le moment !

Sarkozy

petite precision: mais il y aura quand même un passe-droit pour ces franco-israeliens qui s'engagent dans khrahal! :)

Si on avait eu nicolas sarkozy président de 2007 à 2012 ça aurait été trop top!

Mais on n'a eu que l'ersatz visiblement....:D:eek:

arf ... les lecteurs de forsane alizza sont mal barés .... :sournois:

Hier j'ai regardé la vidéo du topic sur soral, et apres j'ai cliqué sur un lien d'un soit disant ancien sympathisant du fn convertit à l'Islam, bon de 18 ans seulement hein, avec une musique assez anxiogène d'ailleurs en fond sonor, et je crains que ce n'était une vidéo de ce mouvement, j'vais aller en prison pour un click malheureux moi :pleurs:

Hier j'ai regardé la vidéo du topic sur soral, et apres j'ai cliqué sur un lien d'un soit disant ancien sympathisant du fn convertit à l'Islam, bon de 18 ans seulement hein, avec une musique assez anxiogène d'ailleurs en fond sonor, et je crains que ce n'était une vidéo de ce mouvement, j'vais aller en prison pour un click malheureux moi :pleurs:

Et crois le ou non, ça nous éclatera tous de rire :D.

Si ça peut te rassurer, sarko a parlé de fréquentation assidue.

Cela dit, il ne m'étonnerait pas que le camarade soral fasse partie des gens qu'on n'aura plus le droit d'écouter.

Et crois le ou non, ça nous éclatera tous de rire :D.

Si ça peut te rassurer, sarko a parlé de fréquentation assidue.

Cela dit, il ne m'étonnerait pas que le camarade soral fasse partie des gens qu'on n'aura plus le droit d'écouter.

Yaaak ! Noon pas tous :pleurs:

franchement je partage pas ton avis relativement positif sur soral, donc ... mais il pourra toujours parler lui, ce n'est pas un gars qui prone le terrorisme, c'est juste qu'il fait de la rhétorique a propos de sujet sur lesquels il n'a aucune conviction, de mon impression

Yaaak ! Noon pas tous :pleurs:

franchement je partage pas ton avis relativement positif sur soral, donc ... mais il pourra toujours parler lui, ce n'est pas un gars qui prone le terrorisme, c'est juste qu'il fait de la rhétorique a propos de sujet sur lesquels il n'a aucune conviction, de mon impression

J'aime bien l'écouter parce que je le trouve divertissant. Au boulot, en général, j'ai dans mes écouteurs rmc de Bourdin au grande gueule et parfois il m'arrive d'enchaîner avec l'heure d'émission du sarkosyste de la radio.

Après cela, j'écoute soral quant il y a une vidéo en ligne, et dans son discours, il désigne clairement et sans le moindre détour (montage vidéo à l'appui) les sionistes comme principaux responsables des maux de la planète. Vu le nombre de clic qu'il y a sur son nom, je ne serais guère étonné si un interdit devait tomber sur sa pomme.

Que la secte crapuleuse rétablisse le droit aux historiens de faire des recherches sur la
deuxième guerre mondiale .Ces ordures ont voté une loi crapuleuse contre la liberté d'expression pour empêcher les gens de connaître la VERITE sur la deuxième guerre
mondiale les vrais chiffres sur le nombre de morts et qui sont les coupables .
Mais le monde n'est pas dupe la vérité on la connaît et on sait que cela leur rapporte des
milions et des millions en rakettant les peuples européens surtout .
le business de l'holocauste . Rien d'hébreu la DEDANS à part des Kazars tutco mongols

je ne savais pas que les appels vers le maghreb, tout est enregistré et traduit, et les discussions sont suivis au hasard des appels, que ce soit familial, entre amoureux, politiques, appel à la haine , etc ...

j'ai vu cela sur envoyé spécial france 2

Retour