François hollande avoue sa liaison avec julie gayet

Memories

Soleil assassiné
VIB
C’est François Hollande lui-même qui s’est chargé de confirmer la mauvaise nouvelle à sa compagne, jeudi, quelques heures avant la sortie en kiosque du magazine « Closer ». La scène s’est déroulée sous les lambris de l’Elysée, sans heurts, ni cris. En quelques mots, le chef de l’Etat a reconnu l’existence d’une liaison avec l’actrice Julie Gayet qui sera dévoilée sur papier glacé le lendemain matin. Il n’a rien nié. Ni les escapades à scooter avec son garde du corps au milieu de la nuit, ni la fréquence de ces rendez-vous clandestins, ni la date à laquelle cette « love affair », comme la baptise désormais la presse étrangère, a démarré, il y a déjà plusieurs mois.

Après cette explication qu’on imagine délicate, le couple s’est donné quelques jours de réflexion avant de clarifier la situation aux yeux de l’opinion. Car cette affaire qui aurait pu rester privée a très vite débordé sur la place publique. Un véritable tsunami politico-sentimental. «Valérie a pris un TGV dans le buffet, raconte une de ses amies. Elle était complètement sonnée. Bien sûr, elle n’ignorait rien des rumeurs qui couraient dans Paris depuis des semaines. Elle a simplement voulu croire qu’elles étaient fausses. Pour elle, ils formaient toujours un couple.»

«Une longue vie commune, malgré les difficultés»

Le président et sa compagne ont passé ensemble le réveillon du 31 décembre au pavillon de la Lanterne, à Versailles, en compagnie des ministres Manuel Valls et Michel Sapin et de l’acteur Gérard Jugnot. Quelques jours plus tôt, le 26 décembre, le chef de l’Etat avait également participé à un déjeuner de Noël, en banlieue parisienne, autour de la famille Trierweiler réunie au grand complet. « Ils ne vivaient absolument pas chacun dans une aile de l’Elysée comme on a pu le dire, insiste un proche de la première dame. Malgré les difficultés, ils ont eu une longue vie commune. Alors, voir tout ça étalé en une, c’est assez violent. »

Vendredi, abattue et éprouvée par les révélations du magazine people et la tempête qu’elles déclenchent, la compagne du chef de l’Etat est admise à l’hôpital à titre préventif, comme nous l’avions révélé hier sur notre site Internet. Pas d’acte désespéré ni de tentative de suicide comme le laissent entendre des médias américains, mais un gros coup de blues. Sa tension étant très basse, les médecins lui prescrivent alors une cure de sommeil d’une dizaine de jours. Selon l’évolution de son état de santé, Valérie Trierweiler pourrait sortir aujourd’hui ou rester en observation encore quelques jours.

Agacés, certains conseillers de l’Elysée, qui ne la portent pas dans leur cœur, déplorent cette fuite, quand ils ne suspectent pas un « chantage affectif ». La guerre semble déclarée dans certains bureaux du palais. Dans l’entourage de la première dame, on reconnaît sans détour que des décisions doivent être prises très rapidement alors que le président de la République va s’adresser à la presse ce mardi. La compagne du chef de l’Etat devait notamment l’accompagner aux Etats-Unis pour une visite chez les Obama le 11 février. Est-ce encore d’actualité ? « Elle semble prête à pardonner, elle ne veut pas claquer la porte sur un coup de tête, mais elle veut savoir très vite quelles sont les intentions de François Hollande », soupire un proche. Une discussion privée qui aura forcément des conséquences publiques.
 
C’est François Hollande lui-même qui s’est chargé de confirmer la mauvaise nouvelle à sa compagne, jeudi, quelques heures avant la sortie en kiosque du magazine « Closer ». La scène s’est déroulée sous les lambris de l’Elysée, sans heurts, ni cris. En quelques mots, le chef de l’Etat a reconnu l’existence d’une liaison avec l’actrice Julie Gayet qui sera dévoilée sur papier glacé le lendemain matin. Il n’a rien nié. Ni les escapades à scooter avec son garde du corps au milieu de la nuit, ni la fréquence de ces rendez-vous clandestins, ni la date à laquelle cette « love affair », comme la baptise désormais la presse étrangère, a démarré, il y a déjà plusieurs mois.

Après cette explication qu’on imagine délicate, le couple s’est donné quelques jours de réflexion avant de clarifier la situation aux yeux de l’opinion. Car cette affaire qui aurait pu rester privée a très vite débordé sur la place publique. Un véritable tsunami politico-sentimental. «Valérie a pris un TGV dans le buffet, raconte une de ses amies. Elle était complètement sonnée. Bien sûr, elle n’ignorait rien des rumeurs qui couraient dans Paris depuis des semaines. Elle a simplement voulu croire qu’elles étaient fausses. Pour elle, ils formaient toujours un couple.»

«Une longue vie commune, malgré les difficultés»

Le président et sa compagne ont passé ensemble le réveillon du 31 décembre au pavillon de la Lanterne, à Versailles, en compagnie des ministres Manuel Valls et Michel Sapin et de l’acteur Gérard Jugnot. Quelques jours plus tôt, le 26 décembre, le chef de l’Etat avait également participé à un déjeuner de Noël, en banlieue parisienne, autour de la famille Trierweiler réunie au grand complet. « Ils ne vivaient absolument pas chacun dans une aile de l’Elysée comme on a pu le dire, insiste un proche de la première dame. Malgré les difficultés, ils ont eu une longue vie commune. Alors, voir tout ça étalé en une, c’est assez violent. »

Vendredi, abattue et éprouvée par les révélations du magazine people et la tempête qu’elles déclenchent, la compagne du chef de l’Etat est admise à l’hôpital à titre préventif, comme nous l’avions révélé hier sur notre site Internet. Pas d’acte désespéré ni de tentative de suicide comme le laissent entendre des médias américains, mais un gros coup de blues. Sa tension étant très basse, les médecins lui prescrivent alors une cure de sommeil d’une dizaine de jours. Selon l’évolution de son état de santé, Valérie Trierweiler pourrait sortir aujourd’hui ou rester en observation encore quelques jours.

Agacés, certains conseillers de l’Elysée, qui ne la portent pas dans leur cœur, déplorent cette fuite, quand ils ne suspectent pas un « chantage affectif ». La guerre semble déclarée dans certains bureaux du palais. Dans l’entourage de la première dame, on reconnaît sans détour que des décisions doivent être prises très rapidement alors que le président de la République va s’adresser à la presse ce mardi. La compagne du chef de l’Etat devait notamment l’accompagner aux Etats-Unis pour une visite chez les Obama le 11 février. Est-ce encore d’actualité ? « Elle semble prête à pardonner, elle ne veut pas claquer la porte sur un coup de tête, mais elle veut savoir très vite quelles sont les intentions de François Hollande », soupire un proche. Une discussion privée qui aura forcément des conséquences publiques.

Pourtant il l'a pas la geule du coureur de juppon :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Elle me fait de la peine Valérie..

Quel blaireau avons nous comme Président.. :malade:

A cette allure, j'suis même pas sûre qu'il termine à bon terme son mandat.. et j'imagine Dieudo entre temps.. il doit clairement se fendre la poire ! :D :D
 
même lui trompe sa compagne...c'est dire

je vais me mettre à checker les mails appels et sms de mon mari: trop c'est trop, plus de confiance:D

j'plaisante

le seul truc ici c'est que même si je me fous royalement de ce que fait mr le président avec son zigouigoui, je ne peux m'empêcher en tant que femme de me mettre à la place de cette valérie et de ressentir de la peine pour elle

elle est non seulement cocue mais aussi la risée du monde entier: y'a quand même mieux comme train de vie!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
si tu sais parler aux femmes et les écouter... tu as tes chances... et si en plus tu as un peu de sous et un peu de pouvoir... tu deviens irresistible

Encore faut-il qu'il sache parler aux femmes.. sans doute une des seules choses qu'il sache faire alors..

Effectivement.. les sous et le pouvoir.. on ne le redira jamais assez.. ! :p :malade:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mouais elle se la pètait bien devant Ségolène, elle a eu son heure

Je la préfère largement à Ségolène.. que je trouve tout à fait exécrable..

D'ailleurs savez-vous qu'Hollande avait voulu revenir à elle par le biais de Julien Dray mais cette dernière lui aurait rétorquer un "va te faire foutre".. hahahaha
C'est bon ça ! :D

C'est ce qui se dit en tout cas !
 
Elle ne quittera jamais sa place du moins pas avant 2017 :D

Peut être qu'ils se mettront d'accord pour vivre dans le faux..faire croire qu'ils sont ensemble jusqu'à la fin du mandat alors qu'en réalité c'est pamperup pour les 2 !!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
même lui trompe sa compagne...c'est dire

je vais me mettre à checker les mails appels et sms de mon mari: trop c'est trop, plus de confiance:D

j'plaisante

le seul truc ici c'est que même si je me fous royalement de ce que fait mr le président avec son zigouigoui, je ne peux m'empêcher en tant que femme de me mettre à la place de cette valérie et de ressentir de la peine pour elle

elle est non seulement cocue mais aussi la risée du monde entier: y'a quand même mieux comme train de vie!

C'est clair.. tout le monde sait qu'elle est cocue.. ça doit faire hyper mal.. et apparemment elle l'aimait vraiment !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
A cette allure, j'suis même pas sûre qu'il termine à bon terme son mandat.. et j'imagine Dieudo entre temps.. il doit clairement se fendre la poire ! :D :D

Non, il n'y pas de quoi rire...
Il parle d'exemplarité mais entretien une liaison secrète aux frais du contribuable
Il parle de dignité humaine et porte atteinte à toutes les femmes, en humiliant la "première d'entre elles"
Il parle de respect, mais ne respecte pas sa parole et a finalement peu de considération pour les femmes.
Je ne sais pas si Dieudo pourra se permettre de faire une vidéo sur un sujet aussi grave
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Non, il n'y pas de quoi rire...
Il parle d'exemplarité mais entretien une liaison secrète aux frais du contribuable
Il parle de dignité humaine et porte atteinte à toutes les femmes, en humiliant la "première d'entre elles"
Il parle de respect, mais ne respecte pas sa parole et a finalement peu de considération pour les femmes.
Je ne sais pas si Dieudo pourra se permettre de faire une vidéo sur un sujet aussi grave

Non mais il hésitera pas à lancer des petits pics à l'occasion d'une prochaine vidéo.. il se rangera sûrement du côté de sa compagne, s'alliant à elle de manière à descendre plus que jamais ce Président en carton..

Etant donné la ***** dans laquelle il l'a mis, ça ne m'étonnerait vraiment pas de Dieudo qu'il le remette à sa place.. et perso', oui, ça me ferait bien rire.
 
C'est claire.. tout le monde sait qu'elle est cocue.. ça doit faire hyper mal.. et apparemment elle l'aimait vraiment !

déjà quand t'es une personne lambda et que t'es cocue, t'as du mal à faire face à ta famille alors elle qui doit faire à la France entière et au monde entier par extension, c'est la dépression assurée...fin bref, finalement la vie c'est vraiment comme un boomerang (cf elle était la maîtresse quand il était avec ségolène)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
déjà quand t'es une personne lambda et que t'es cocue, t'as du mal à faire face à ta famille alors elle qui doit faire à la France entière et au monde entier par extension, c'est la dépression assurée...fin bref, finalement la vie c'est vraiment comme un boomerang (cf elle était la maîtresse quand il était avec ségolène)

Comme tu as fait, on te fera.. ou comme tu as fait tu paieras.. ce qu'on appelle communément le retour de flamme..
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non, il n'y pas de quoi rire...
Il parle d'exemplarité mais entretien une liaison secrète aux frais du contribuable
Il parle de dignité humaine et porte atteinte à toutes les femmes, en humiliant la "première d'entre elles"
Il parle de respect, mais ne respecte pas sa parole et a finalement peu de considération pour les femmes.
Je ne sais pas si Dieudo pourra se permettre de faire une vidéo sur un sujet aussi grave
100% d'accord avec toi. Il est assez minable je trouve.

Quand on veut aller voir ailleurs qu'on ait un minimum de considération et de respect pour sa femme/compagne en lui annonçant qu'on préfère arrêter.
 
Cette affaire ne prendra pas une ampleur comme avec B. Clinton.
C'est sûre d'un point de vue moral il donne le parfait exemple de "normaliser" l'adultère, un bon exemple déjà pour ses enfants.
Qu'il trompe ou non sa compagne m'importe peu mais je me dis un chef d'Etat qui n'est pas "stable" dans sa vie qu'est ce qui pourra nous apporter?
 
Bien fait pour elle, elle même a été sa maîtresse; un homme volage le restera, et la maîtresse voleuse de mari deviendra cocue à son tour. Qu'elle aille même à Saint Anne, on s'en moque, ça ne résout pas les problèmes de l'Etat.
Mais, c'est quand même inquiétant, un Président qui joue aux amoureux transis, dépense l'argent du contribuable, qui a des trous dans son agenda car amoureux, qui met sa vie en danger pour être un peu discret. Lui, qui prônait l'exemplarité, c'est cocasse; il devient la risée sur la scène internationale et notre pays, avec.
On s'en moque un peu de sa vie privée, mais il est instable quand même, et c'est lui qui est à la tête de notre pays.
 
Mais qu'est ce qu'elles lui trouvent sincèrement ?

Tout mou.. hésitant.. passif.. inutile.. même pas séduisant..

J'en peux plus de voir sa gueule, il sert à rien.

C'est ce que j'ai pensé quand je lui ai serré la main . . . toute petite main, presque rien dans la poignée . . .

Après pour ta question, c'est sans doute prestigieux de se taper un président livré à domicile à coup de scooter . . . :p
 
Je ne comprends pas.
Samedi je me suis séparé avec ma compagne. Presque 2 ans de relation quand même.

Ben pas un mot dans les médias, rien dans Closer.

Midi Libre, le journal d'ici, qui fait une page si le chat du boulanger fait un caca mou: rien. Pas une ligne sur ma séparation.

Moi je dis: deux poids deux mesures.

A mon avis, je veux pas faire mon Breakbeat hein?, mais je crois qu'on ne dit rien de ma séparation afin de ne pas faire de l'ombre à Hollande dont l'histoire est bien commode pour cacher les chiffres du chômage...
Enfin je me comprends...
 
Je ne comprends pas.
Samedi je me suis séparé avec ma compagne. Presque 2 ans de relation quand même.

Ben pas un mot dans les médias, rien dans Closer.

Midi Libre, le journal d'ici, qui fait une page si le chat du boulanger fait un caca mou: rien. Pas une ligne sur ma séparation.

Moi je dis: deux poids deux mesures.

A mon avis, je veux pas faire mon Breakbeat hein?, mais je crois qu'on ne dit rien de ma séparation afin de ne pas faire de l'ombre à Hollande dont l'histoire est bien commode pour cacher les chiffres du chômage...
Enfin je me comprends...

Je comprends pas ce que ta contre moi, enfin bon pas grave...
 
Dernière édition:

firar

VIB
Je ne comprends pas.
Samedi je me suis séparé avec ma compagne. Presque 2 ans de relation quand même.

Ben pas un mot dans les médias, rien dans Closer.

Midi Libre, le journal d'ici, qui fait une page si le chat du boulanger fait un caca mou: rien. Pas une ligne sur ma séparation.

Moi je dis: deux poids deux mesures.

A mon avis, je veux pas faire mon Breakbeat hein?, mais je crois qu'on ne dit rien de ma séparation afin de ne pas faire de l'ombre à Hollande dont l'histoire est bien commode pour cacher les chiffres du chômage...
Enfin je me comprends...

t'as rien compris c'est pas l'ancienne qui compte c'est la nouvelle.
Dis nous qui c'est.
Par exemple la caissière du Leader Price de la Paillade.
Arrange toi pour envoyer une photo lorsque vous sortez du Formule un de Villeneuve les Maguelone.
Si tu ne mets pas un peu de bonne volonté tu passeras pas dans le canard.
Envoie leur aussi 2 ou 3 twits dénonçant un gars qui va à la mosquée tout les vendredi dans son A3 mais qui a une maitresse qui d'ailleurs ne lui fait pas payer le nutella lorsqu'il passe en caisse.
En un mot soit inventif ou copie Sarko et Hollande
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est ce que j'ai pensé quand je lui ai serré la main . . . toute petite main, presque rien dans la poignée . . .

Après pour ta question, c'est sans doute prestigieux de se taper un président livré à domicile à coup de scooter . . . :p

C'etait à quelle occasion ? :cool:

Je suis même sûre qu'elle devait être bien moite et toute insignifiante..
Et dire qu'il me faisait presque de la peine quand on l'appelait Flamby..
Alors à présent on peut même dire que c'est une ******* molle je trouverais presque cela trop gentille.. Et même doute réaliste :D

Il me dégoûte.. il n'a pas arrêté de multiplier les gourdes..
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
MDRRRR il a fait cocu à sa copine alors qu'elle était sur un lit d'hôpital... :D

Le président de la république le plus *** jamais vu, la honte :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
MDRRRR il a fait cocu à sa copine alors qu'elle était sur un lit d'hôpital... :D

Le président de la république le plus *** jamais vu, la honte :D
Non elle est à l'hôpital parce qu il lui a avoué la veille des publications des photos dans Closer qu'elle était cocue !! :defonce:

En gros Closer lui a mis la pression.. Dis lui avant que des milliers de Francais le sachent avant elle.. :confused:
 
Haut