François hollande en nazi sur un journal marocain

Y a-t-il extermination des musulmans de France ? c'est en tout cas ce que pense le journal marocain « Al Watan Al An » qui met en une le président français, François Hollande, en nazi avec pour titre « Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d'Hitler pour exterminer les musulmans ? »

- Maroc / Photos, Religion, Intégration, François Hollande

François Hollande en nazi sur un journal marocain
Moi je que le journal dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas .

Y a-t-il extermination des musulmans de France ? c'est en tout cas ce que pense le journal marocain « Al Watan Al An » qui met en une le président français, François Hollande, en nazi avec pour titre « Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d'Hitler pour exterminer les musulmans ? »

Je me demande si le journaliste aurait les balls de faire pareil avec les dirigeants marocains ;)

Ca y est, c'est la banquise entre le Maroc et la France!
La crise est bien consommée:D hahahahahaha
Au fait Taubira a finalement été au Maroc ou pas?

Ca devient plus que glacial là...

Dernière édition:
la France peut être fier d'elle, le monde entier va suivre son exemple.....

liberté, j’écris plus ton nom, je redessine ton visage pour salir ton image

Et les blagues les plus courtes sont les meilleures
Ca devient lourd...
si tu repondais sur le sujet de la discussion?

Fin des hs

Edit: Je ne parle pas de la caricature ni de l article ^^

Il faut un peu d'apprentissage avant de se lancer dans l'humour!!!!!:confused:

Dernière modification par un modérateur:
Et les blagues les plus courtes sont les meilleures
Ca devient lourd...
si tu repondais sur le sujet de la discussion?

Fin des hs

Que sur un sujet dont nous n'avons pas le texte?
Une seule chose connaissant la politique du Maghzen cet article est fait pour obtenir je soutiens du peuple dans le bras de fer qui l'oppose au gouvernement français.
La cible est françois commande et non Manuel Valls
C'est donc bien le symbole de la RF qui est défié
Nous allons en savoir un peu plus bientôt
J'ai bien peur que les infos concernant la position réelle de la France dans le conflit du Sahara soit si défavorable à la position marocaine que celui ci est décidé de jouer son va tout.

Il faut un peu d'apprentissage avant de se lancer dans l'humour!!!!!

tout à fait, faut déjà passer par charlie hebdo avant de comprendre l'humour..... ils osent caricaturer un homme blanc, quel sacrilège!!!!! même pas un barbu en plus.... pfffffff
faut faire l’école du rire avant de vous lancer dans l'humour, c'est quoi ces manières?

Mine de rien ça pue quand même un peu en France
viens voir!!!!!!
C'est du même ordre que "les nos go zones" de Fox concernant Paris
Heureusement qu'il y a les médias pour nous en informer, sinon nous ne le verrions pas.
C'est simple Boko Haram et ses 2000 morts ou Daesch n' existent plus.
Le problème actuel, c'est la guerre civile entre français non musulman et musulmans sur le territoire français;
Je ne sors plus de chez moi que pour acheter le pain et encore avec le pittbull et la kalach en bandoulière.
Je vais surement me faire teindre en blond porter le béret basque et une baguette sous le bras et un filet avec un litre de rouge et un saucisson cochonou et un camembert qui pue bien visible

Je vais surement me faire teindre en blond porter le béret basque et une baguette sous le bras et un filet avec un litre de rouge et un saucisson cochonou et un camembert qui pue bien visible
Blasphème !!!!
On peut caricaturer Hollande, je m'en moque.
Mais dire du mal du camembert, c'est sacrilège.
Un camembert ne pue pas. Il fleure.
Tu sera puni et fouetté en place publique.

Voilà pourquoi il est important de parler de la shoah :

Ce journaliste ne fait pas de différence entre camps de concentration et camps d'extermination : il n'y a eu qu'un camps de concentration en France mais aucun camps d'extermination. Il devrait sans doute se documenter avant d'écrire un article.

Voilà pourquoi il est important de parler de la shoah :

Ce journaliste ne fait pas de différence entre camps de concentration et camps d'extermination : il n'y a eu qu'un camps de concentration en France mais aucun camps d'extermination. Il devrait sans doute se documenter avant d'écrire un article.
L'auteur de l'article est quand même plus doués que la plupart des journalistes des médias français ( enfin je trouve )

Retour