François hollande en nazi sur un journal marocain

viens voir!!!!!!
C'est du même ordre que "les nos go zones" de Fox concernant Paris
Heureusement qu'il y a les médias pour nous en informer, sinon nous ne le verrions pas.
C'est simple Boko Haram et ses 2000 morts ou Daesch n' existent plus.
Le problème actuel, c'est la guerre civile entre français non musulman et musulmans sur le territoire français;
Je ne sors plus de chez moi que pour acheter le pain et encore avec le pittbull et la kalach en bandoulière.
Je vais surement me faire teindre en blond porter le béret basque et une baguette sous le bras et un filet avec un litre de rouge et un saucisson cochonou et un camembert qui pue bien visible

Tout ce qui est excessif est INSIGNIFIANT.....

viens voir!!!!!!
C'est du même ordre que "les nos go zones" de Fox concernant Paris
Heureusement qu'il y a les médias pour nous en informer, sinon nous ne le verrions pas.
C'est simple Boko Haram et ses 2000 morts ou Daesch n' existent plus.
Le problème actuel, c'est la guerre civile entre français non musulman et musulmans sur le territoire français;
Je ne sors plus de chez moi que pour acheter le pain et encore avec le pittbull et la kalach en bandoulière.
Je vais surement me faire teindre en blond porter le béret basque et une baguette sous le bras et un filet avec un litre de rouge et un saucisson cochonou et un camembert qui pue bien visible

ahahahahahah

mam

qu'on aime ou qu'on n'aime pas Hollande, c'est honteux qu'un journal marocain puisse le comparer à Hitler. Cela dégrade l'image du Maroc, avant le Maroc était un pays raisonnable presque sage aujourd'hui il verse là dans la pourriture.

qu'on aime ou qu'on n'aime pas Hollande, c'est honteux qu'un journal marocain puisse le comparer à Hitler. Cela dégrade l'image du Maroc, avant le Maroc était un pays raisonnable presque sage aujourd'hui il verse là dans la pourriture.
Je ne pense pas que un article d'un seul journal dégrade l'image d'un pays au complet.
Quand on voit certains trucs sur des journaux français, la France doit aussi avoir une image détestable :)
Faut dire qu'on est gâtés aussi en ce qui concerne le nombre d'ahuris ...

liberté d'expression, liberté de blasphème, liberté charlie.... tu n'es pas charlie?

Blasphème !!!!
On peut caricaturer Hollande, je m'en moque.
Mais dire du mal du camembert, c'est sacrilège.
Un camembert ne pue pas. Il fleure.
Tu sera puni et fouetté en place publique.
les fromage pue c scientifique, fo pa manger chez nos les grenouille. il fo mettre au prison ceux ki ne respecte pa le droit de l'animal!!!!!!!!!!!

Si cette image diminue l'image du Maroc , cela ferait longtemps que la France aurait touché le fond .
( le manque de "patriotisme" ici....waw ! , j'ai l'impression d'être sur un forum français -.- )

Allons donc.
certains journalistes marocains en manque de sensation on voulu jouer la caricature.

Ils peuvent dénoncer ce qu'ils veulent, il ne risque pas grand chose, et il y aura aucun méchant français qui viendra avec un fusil pour régler cette histoire de caricature... et demain pu personne n'en parlera.

Comme on dit... on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.

Apparement certains forumistes n'apprécient pas l'humour des "blédards" vis à vis de leur tant aimé président .

Je crois surtout qu'ils n'en ont rien à foutre de cette caricature.

Et on voit bien que tu n'as jamais vu les caricatures d'hollande dans les journaux français (les pires sans doute dans charlie hebdo).

Ce qui est le plus discuté, c'est le message de l'article.

Y a-t-il extermination des musulmans de France ? c'est en tout cas ce que pense le journal marocain « Al Watan Al An » qui met en une le président français, François Hollande, en nazi avec pour titre « Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d'Hitler pour exterminer les musulmans ? »

- Maroc / Photos, Religion, Intégration, François Hollande

François Hollande en nazi sur un journal marocain

La caricature répond à la caricature.

Une certaine presse française présente la communauté musulmane comme une sorte d'armée secrète, avec ses combattants et ses commissaires politiques, prête pour le Grand soir, qui grignote du terrain jour après jour, etc.

De l'autre côté, on fait de la France un Etat nazi, planifiant pour les musulmans ce que Hitler a appliqué aux juifs.

Dans les deux cas, je dirais que ce sont des bêtises, MAIS...

Ca n'a pas provoqué de manifs monstrueuses. Il n'y a pas eu, non plus, de drapeaux marocains brulés en place publique. L'ambassade du Maroc n'a pas encore flambé. Il n'y a pas encore eu d'accusation de blasphème.

Par contre, j'aimerais beaucoup voir l'émoi que peut provoquer des caricatures de M6 au Maroc ou des caricatures de Boutef en Algérie.

http://barakanews.unblog.fr/2008/05/12/maroc-m6-devient-allergique-a-la-caricature/

On comprend un peu mieux pourquoi ce concept de liberté d'expression semble une étrange incongruité dans des pays ou même brocarder le pouvoir en place peut vous faire jeter en prison.

Dernière modification par un modérateur:
Ca n'a pas provoqué de manifs monstrueuses. Il n'y a pas eu, non plus, de drapeaux marocains brulés en place publique. L'ambassade du Maroc n'a pas encore flambé. Il n'y a pas encore eu d'accusation de blasphème.

Par contre, j'aimerais beaucoup voir l'émoi que peut provoquer des caricatures de M6 au Maroc ou des caricatures de Boutef en Algérie.

http://barakanews.unblog.fr/2008/05/12/maroc-m6-devient-allergique-a-la-caricature/

On comprend un peu mieux pourquoi ce concept de liberté d'expression semble une étrange incongruité dans des pays ou même brocarder le pouvoir en place peut vous faire jeter en prison.
au Maroc faut pas se moquer du roi, en France faut pas se moquer des juifs..... chacun ses intouchables.....

Dernière modification par un modérateur:
QUOTE="sempro, post: 13506403, member: 181190"]je sais, faut passer par l’école du rire......... tu l'as déjà dit....[/QUOTE]

Oui mais manifestement tu n' as pas saisi ce qu'est une caricature et quelle est son but?
Je ne suis pas étonné.

y avait la même étoile sur le drapeau marocain, on a pas trop aimé alors on l'a jeté..... qui l'a récupéré?

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcRVbuK7koc1ZZMx_kF78mBt0bj5ORJhjxG2zcyEeClETuV_nWnzxGIwtzK_jQ.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcRVbuK7koc1ZZMx_kF78mBt0bj5ORJhjxG2zcyEeClETuV_nWnzxGIwtzK_jQ.jpg
    6.6 KB · Affichages: 0
bravo, heureusement que tu as lu charlie....
Pas toi, parce que des caricatures de juifs et de rabbins, tu en trouveras à la pelle.
Sur Charlie, tu aurais pu lire aussi des condamnations sans appel de la politique israëlienne assassine.

Mais pour ça, il eut fallu faire l'effort de le lire.

Cependant, il y a se moquer et se moquer. Ainsi, en France, tu pourras trouver des sites ou les juifs sont appelés des termites et là, ce n'est vraiment pas pour des raisons humoristiques.

C est un journal et non le Maroc ! Tu sais faire la différence ? Et ce journalise utilise les mêmes arguments chers à la France pour légitimer la satir !!
Et si tu sais lire l arabe littéraire, il y a un message en haut à gauche qui consiste à dire qu une association va déposer pleinte officiellement contre les crimes de guerre et les décapitations publiques faites par l armée française pendant la période colonialiste !!!
Cette association cherche le soutien des autres pays africains pour présenter un dossier commun !
Malheureusement l Algérie qui a tant voulu arracher la reconnaissance des crimes de guerre se trouve en situation de faiblesse et cède tout en ce moment !!
Donc ce qu il faut retenir c est que c est un journal qui a ses propres valeurs !

Pas toi, parce que des caricatures de juifs et de rabbins, tu en trouveras à la pelle.
Sur Charlie, tu aurais pu lire aussi des condamnations sans appel de la politique israëlienne assassine.

Mais pour ça, il eut fallu faire l'effort de le lire.

Cependant, il y a se moquer et se moquer. Ainsi, en France, tu pourras trouver des sites ou les juifs sont appelés des termites et là, ce n'est vraiment pas pour des raisons humoristiques.
demande à siné, a lu plus de charlie que toi .....

La caricature est immémoriale, charlie n'est qu'un tout petit maillon de la chaine
Merci aux terroristes de l'avoir monté au pinacle
]
très bien, ce journal marocain ne fait que suivre charlie, pas de quoi verser des larmes de crocodile..... "tout est pardonné" non?

C est un journal et non le Maroc ! Tu sais faire la différence ? Et ce journalise utilise les mêmes arguments chers à la France pour légitimer la satir !!
Et si tu sais lire l arabe littéraire, il y a un message en haut à gauche qui consiste à dire qu une association va déposer pleinte officiellement contre les crimes de guerre et les décapitations publiques faites par l armée française pendant la période colonialiste !!!
Cette association cherche le soutien des autres pays africains pour présenter un dossier commun !
Malheureusement l Algérie qui a tant voulu arracher la reconnaissance des crimes de guerre se trouve en situation de faiblesse et cède tout en ce moment !!
Donc ce qu il faut retenir c est que c est un journal qui a ses propres valeurs !

Etant donné qu'une censure existe au Maroc
Tout ce qui est édité est validé par le gouvernement et à son accord.

Par contre cela ne me gène pas du tout qu'il caricature Hollande
M6 non plus d'ailleurs.

Ne sois pas naïf cette caricature est passée parce qu'il doit y avoir un énorme problème dont nous ne connaissons pas la teneur entre le maghzen et le gouvernement français
Par contre la cause serait le Sahara que ça n'étonnerait personne ou presque.

Bientôt cela sera réglé et le roi et hollande s'embrasseront sur la bouche en mettant la langue

Les cocus dans l'affaire sera comme toujours le peuple qui aura cru dans l'honnêteté de ces balivernes d'amoureux du fric et du pouvoir

Retour