Frange et voile

salam

j'ai envie de me faire une frange, mais je ne sais pas quelle forme lui donner car je porte le voile et ça va l'écraser, l'aplatir alors je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, enfin je voudrais avoir vos conseils pour celles qui ont une frange et portent le voile, comment faite-vous pour la ranger correctement de sorte qu'elle ne prenne pas une forme bizarre en enlevant le voile?
merci

ben le voile écrase les cheveux..Tout comme un bonnet.
A moins que tu laisses transparaitre ta frange,il n'y a aucune solution. ;)

ben le voile écrase les cheveux..Tout comme un bonnet.
A moins tu laisses transparaitre ta frange,il n'y a aucune solution. ;)

oui le voile écrase les cheveux, mais je me suis dis il y a peut-être une façon de la rangé pour qu'elle reprenne une forme "potable" quand j'enlève le voile sans passer par la case brushing. Sachant que j'ai les cheveux raides naturellement, ça doit être faisable, mais je ne trouve pas.

J'ai déjà eu une frange avant, et ça faisait des plis bizarre quand je retirais le voile, j'ai jamais su la rangé bien pour éviter ça.

salam

j'ai envie de me faire une frange, mais je ne sais pas quelle forme lui donner car je porte le voile et ça va l'écraser, l'aplatir alors je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, enfin je voudrais avoir vos conseils pour celles qui ont une frange et portent le voile, comment faite-vous pour la ranger correctement de sorte qu'elle ne prenne pas une forme bizarre en enlevant le voile?
merci

Y' a pas de solution elle prendra forcément la forme que tu lui donneras quand tu mettras ton voile...surtout si tu serres le foulard...

Bon je sais pas...mais essaies de la mettre sur le côté (peu importe le quel) de descendre ton foulard sur le front....sans trop serrer...

LOL merci pour ta compassion :

à part la tirer en arrière avec le reste de ta queue de cheval ou de ton chignon ... en l'attrapant avec une pince pour qu'elle bouge pas sous le voile (et eviter ainsi que des cheveux pointent devant tes yeux et te fassent "coucou":D)

arf c'est dur d'être coquette du cheveux et voilée :confus:

Bon je sais pas...mais essaies de la mettre sur le côté (peu importe le quel) de descendre ton foulard sur le front....sans trop serrer...

enfait ça va dépendre surement de la longueur de la frange. Si elle est petite ça va être beaucoup plus difficile, mais si je la fait grande, genre en dégradé de côté, ça devrait le faire.

à part la tirer en arrière avec le reste de ta queue de cheval ou de ton chignon ... en l'attrapant avec une pince pour qu'elle bouge pas sous le voile (et eviter ainsi que des cheveux pointent devant tes yeux et te fassent "coucou":D)

arf c'est dur d'être coquette du cheveux et voilée :confus:

ouais mais si je la tire en arrière, quand j'enlève mon voile, elle va être en l'air mdr!!

enfait ça va dépendre surement de la longueur de la frange. Si elle est petite ça va être beaucoup plus difficile, mais si je la fait grande, genre en dégradé de côté, ça devrait le faire.

Il y a une astuce mais je ne sais pas si ça va marcher...Bon les cheveux vont s'aplatir de toute façon,c'est inévitable...

Essaie de brosser ta frange vers le côté tout en joignant des mèches plus grandes,de telle façon à ce que ta frange se trouve sous ces mèches-là.
Et tu fixes le tout avec une pince.

Essaie de changer vers l'autre côté en milieu de la journée.

Je pense que ça marchera...Je l'espère en tout cas. ;)

ouais mais si je la tire en arrière, quand j'enlève mon voile, elle va être en l'air mdr!!

eh non
au contraire
yaura du volume sur les racines (un peu comme l'astuce de se coiffer tete en bas hihi :D) quand tu rabattras devant
tes cheveux ont pas le pouvoir de défier la gravité comme la mèche à titeuf quand même :D

Il y a une astuce mais je ne sais pas si ça va marcher...Bon les cheveux vont s'aplatir de toute façon,c'est inévitable...

Essaie de brosser ta frange vers le côté tout en joignant des mèches plus grandes,de telle façon à ce que ta frange se trouveras sous ces mèches-là.
Et tu fixe le tout avec un pince.

Essaie de changer vers l'autre côté en milieu de la journée.

Je pense que ça marchera...Je l'espère en tout cas. ;)

Pas bête du tout l'astuce!!

Ah ben c'est sûr ça change tout moi je voyais une frange droite au dessus des yeux....

non lol, c'est pas trop mon truc de toute façon, je préfère un dégradé de côté, mais je ne sais pas de quel longueur encore. Genre ça commence comme une frange et ça part de côté en descendant, enfin je pense que tu dois voir ce que je veux dire.

à part la tirer en arrière avec le reste de ta queue de cheval ou de ton chignon ... en l'attrapant avec une pince pour qu'elle bouge pas sous le voile (et eviter ainsi que des cheveux pointent devant tes yeux et te fassent "coucou": D)

arf c'est dur d'être coquette du cheveux et voilée :confu s:

Tu portes le voile cookdating ? taberk Allah 3lik ^^

eh non
au contraire
yaura du volume sur les racines (un peu comme l'astuce de se coiffer tete en bas hihi :D) quand tu rabattras devant
tes cheveux ont pas le pouvoir de défier la gravité comme la mèche à titeuf quand même :D

ben écoute d'après l'expérience que j'ai déjà eu, moi ça faisait la mèche à titeuf mdr!!

ou plutot la frange en l'air de caméron diaz dans "mary à tout prix" lol

J'ai les cheveux hyper fin, hyper légers, donc voila....

Pas bête du tout l'astuce!!

non lol, c'est pas trop mon truc de toute façon, je préfère un dégradé de côté, mais je ne sais pas de quel longueur encore. Genre ça commence comme une frange et ça part de côté en descendant, enfin je pense que tu dois voir ce que je veux dire.

Photo stp toi t' es ce qu'on appelle une cliente relou....

;) je plaisante ma soeur

Etant un homme, je me pose une question. Pourquoi faire tant d'histoire de coupes de cheveux alors que tu portes le voile ?

Et aussi, est-ce que tu as un coiffeur à la maison ou alors tu retires le voile chez le coiffeur ?

Etant un homme, je me pose une question. Pourquoi faire tant d'histoire de coupes de cheveux alors que tu portes le voile ?

Et aussi, est-ce que tu as un coiffeur à la maison ou alors tu retires le voile chez le coiffeur ?

De ma vie, je ne suis jamais allée chez le coiffeur pour me faire coupé les cheveux, le coiffeur, c'est moi :D

j'aime être coquette et quand je retire mon voile j'aime être bien présentée.

Haha, c'est trop drôle!

Tu pense qu'on a une greffe de voile? :eek:

Moi je vais chez la coiffeuse c'est un salon privé sans vitrine public ^^

D'ailleurs j'y vais rarement...

salam

merci

Tu peux la laisser sortir mskina du voile, c'est ainsi la mode.

à la ***

actuellement :D

(Sérieusement: tu peux l'attacher avec une pince sur les côtés, mais c'est toujours bien la frange pour les voilées, comme ça tu ne l'attache pas au cheveux...)

Tu peux la laisser sortir mskina du voile, c'est ainsi la mode.

à la ***

actuellement :D

(Sérieusement: tu peux l'attacher avec une pince sur les côtés, mais c'est toujours bien la frange pour les voilées, comme ça tu ne l'attache pas au cheveux...)

la laisser sortir du voile? il sert à quoi le voile alors? non mais vraiment la mode...

j'ai opté pour une frange de côté, mais je réfléchi encore à la manière dont je vais la couper.

la laisser sortir du voile? il sert à quoi le voile alors? non mais vraiment la mode...

j'ai opté pour une frange de côté, mais je réfléchi encore à la manière dont je vais la couper.

Mais je rigolais ma chérie !! Mais je vois beaucoup qui portent le voile et qui la laisse apparaitre, je trouve ça dommage !

Mais je rigolais ma chérie !! Mais je vois beaucoup qui portent le voile et qui la laisse apparaitre, je trouve ça dommage !

oui je sais que c'est pour rire lol

ah la mode, des fois c'est ridicule, j'ai meme vu des filles qui laissaient juste leur boucle d'oreilles sortir de coté, alors ça fait deux trucs qui brillent de chaque côté, tu sais pas bien pourquoi c'est là et qu'est-ce que c'est, mais quand tu t'approche tu te rend compte que c'est les boucles d'oreilles lol!

toutes les petites nanas des montagnes du Souss elles portent un voile (adal) et arborent une jolie frange (tawenza), elles le font depuis toujours, va leur demander conseil, elles doivent avoir des trucs et astuces du tonnerre. Mais bon je suppose que les conseils des gens de la montagne ne vous intéressent pas trop :(

Prends exemple sur Raïssa Kelly, la petite nana (Belge ?) des montagnes (RIP) il y a des solutions j'en suis sûr à ce problème majeur :
http://f7.img.v4.skyrock.net/f74/chleuh900/pics/2310752599_small_1.jpg

salam

merci

salam j'ai une question :

laisser dépasser la frange c'est indécent ?
je comprends bien que la fonction du voile c'est de cacher la chevelure, entierement..
aussi ma question est peut etre un non sens.

Retour