Frange et voile

toutes les petites nanas des montagnes du Souss elles portent un voile (adal) et arborent une jolie frange (tawenza), elles le font depuis toujours, va leur demander conseil, elles doivent avoir des trucs et astuces du tonnerre. Mais bon je suppose que les conseils des gens de la montagne ne vous intéressent pas trop :(

Prends exemple sur Raïssa Kelly, la petite nana (Belge ?) des montagnes (RIP) il y a des solutions j'en suis sûr à ce problème majeur :
http://f7.img.v4.skyrock.net/f74/chleuh900/pics/2310752599_small_1.jpg

ben vu la photo... le voile ne sert à rien, donc normal que ces filles ne rencontrent aucun problème :D

Moi je tire en arrière en fait
elle est un peu chelou maintenant ma frange MDR

euh oui, lol je comprends, ça donne un truc bizarre

salam j'ai une question :

laisser dépasser la frange c'est indécent ?
je comprends bien que la fonction du voile c'est de cacher la chevelure, entierement..
aussi ma question est peut etre un non sens.

enfait le voile n'est pas un vêtement de décoration et de mode, il ne sert pas à donner du style à la coiffure, mais sert à se couvrir entièrement la tête, les épaules et la poitrine, et si possible faire en sorte que rien ne dépasse en cheveux, et qu'il soit totalement opaque. Biensur il peut être joli, mais il n'est pas là comme un accessoire, c'est un vêtement à part entière.

Retour