Frappe israélienne ! Des centaines de morts ! Comment les grands médias occidentaux sont tombés dans le piège de la propagande terroriste du Hamas

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est vrai que twitter c'est LA référence en matière d'information, tous les tweets sont soigneusement vérifiés et tout faux compte ou bot immédiatement supprimé. Si c'est sur twitter, alors c'est du vrai de vrai, du sûr à 200% , de l'info garantie 100% réelle et objective.
On ne parle pas de faux compte, ou d'information fausse, ou de garantie ici. Tu extrapoles avec soin mon propos. J'ai dit ceci : le gouvernement israélien lui même a admis les faits avant de se rétracter.
Il ne s'agit ni de faux compte, ni de propos inventés de ma part.
La garantie de l'information repose sur ceux qui lui en donnent crédit ou non.

Contrairement à toi, je ne vais pas extrapoler ton propos car il se suffit à lui même dans son intention.

Cependant si tu veux des éléments concrets :

La personne ayant partagé l'info est un proche de Netanyahu. Or israel a été épinglé à maintes reprises pour ce genre d'attaque sur des infrastructures publiques, toujours sous couvert du motif énoncé dans le fameux tweet effacé : attaque sur les terroristes "cachés" dans les écoles ou hôpitaux.

Ils ont également témoigné d'informations discordantes (qui ont été prouvées fausses à travers des vidéos) en blamant qu'il s'agissait d'une attaque venant de Gaza plutôt qu'eux.
D'ici quelques jours, les détails suffisant pour couper court à tout mensonge seront connus (notamment la nature du cratère) mais comme l'événement sera passé, cela sera ravivé uniquement s'il s'agissait du Hamas.

C'est ainsi que foncionne la guerre de l'info.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ils ont déjà bombardé des hôpitaux....
Je me rappelle qu'un avait été financé par la Suisse en partie...près de Bethléem, ça fait plusieurs années. Et comme tu le dis leurs frappes n'ont rien de chirurgical.
Il y en a eu BEAUCOUP d autre comme des ecoles ou des mosques c'est vrai que c est bien connu tous les terroristes du monde se cache dans les hopitaux et ecoles en palestine et apres on me dira que tout va bien 🤕🤮😒
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Et même si....pour cet hôpital c'est une roquette du djihad islamique...j'ai de la peine à le croire..
Même si.....
Et les autres bombardements, l'évacuation d'un million de civils qui se font bombarder ?
Ce sont deux actualités différentes,
le million de civils doit être reconnaissant envers le hamas qui a ouvert la boite de pandore

En 2014, Israel a bombardé plusieurs hôpitaux à Gaza. J'ai un souvenir d'un autre hôpital en Palestine aussi...donc que ça soit vrai ou pas cette fois- ci ( ça serait plausible), on sait qu'Israël est capable et bombarde des hôpitaux, entre autres...
Il parait qu'à Gaza, il y a un tunnel du hamas sous chaque hôpital, sous chaque école
En fait, il y a tellement de tunnels qu'il est difficile de trouver un bâtiment sous lequel il n'y en a pas

Plutôt que d'investir au bénéfice du bien-être des gazaouis,
hamas a dépensé des sommes astronomiques pour son réseau de tunnels
qui manifestement n'a aucune utilité pour la population civile
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il y en a eu BEAUCOUP d autre comme des ecoles ou des mosques c'est vrai que c est bien connu tous les terroristes du monde se cache dans les hopitaux et ecoles en palestine et apres on me dira que tout va bien 🤕🤮😒
Pas dans, mais sous
 
Ce sont deux actualités différentes,
le million de civils doit être reconnaissant envers le hamas qui a ouvert la boite de pandore

Il parait qu'à Gaza, il y a un tunnel du hamas sous chaque hôpital, sous chaque école
En fait, il y a tellement de tunnels qu'il est difficile de trouver un bâtiment sous lequel il n'y en a pas

Plutôt que d'investir au bénéfice du bien-être des gazaouis,
hamas a dépensé des sommes astronomiques pour son réseau de tunnels
qui manifestement n'a aucune utilité pour la population civile
Bien être ? Sous le blocus de 17 ans qui est déjà un casus belli à lui seul ? En plus des bombes pour entretenir l'occupation immorale et illégale ?
En Ukraine occupée recemment on lui offre une orgie d'armement et de finances. En Palestine on offre une orgie d'armes et de finance à un état d'apartheid occupant depuis des décennies parce qu'il s'agit de sionistes venus de leues steppes alors qu'ils font l'objet de dizaines de condamnations pour crimes de guerre pour entretenir l'occupation au profit de fanatiques religieux cruels et immoraux. Une plaie.

.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Pas dans, mais sous
Oui et donc on pilonne ... Tout va bien c est chirurgicale il ont des missile a tete chercheuse de barbu 🤕 faut arreter des centaines de millions dépensé par l europe en moins de 10 ans pour la construction des batiments de premiere necessite .. et l europe ne dis mot vive la complaisance a l occidentale 🤮

Beaucoup malheureusement ont commis des atrocites des 2 cotes pour un cote a moindre mesure beaucoup sont morts sharon et Compagnie que fait le tribunal internationale ???? Quel vaste mascarade derriere ces instances macabres ...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Moi ce qui me tue c'est qu'ils ne veulent parler que du Hamas, de la charte du Hamas, de l'attaque de l'hôpital...comme si à côté de ça le drame humain était un détail.
C est normal, ils n allaient pas dire que Israël possède 400 têtes nucléaires et a le projet du "grand Israël "de l'euphrate jusqu'au nil.
 
C est normal, ils n allaient pas dire que Israël possède 400 têtes nucléaires et a le projet du "grand Israël "de l'euphrate jusqu'au nil.

Je viens de regarder sur une carte ce que donnerait le grand IS - ça taperait ds d autres pays - pas certaine k BN and co soient aussi gourmands - en revanche - croquer Gaza et la Cisjordanie me semblent un projet malheureusement plus plausible -
Les FR ( désolée pour la généralisation) n ont plus aucun sens critique ou s auto-censurent
A la limite - c pas eux qui m interrogent mais tous les pays soit disant hostiles à IS qui ne bougent pas un orteil.
Je vois pas pourquoi ils attendent une attaque terrestre pour réagir- genre là c pas une guerre - les bombes sont larguées par des civils ?..
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ce sont deux actualités différentes,
le million de civils doit être reconnaissant envers le hamas qui a ouvert la boite de pandore

Il parait qu'à Gaza, il y a un tunnel du hamas sous chaque hôpital, sous chaque école
En fait, il y a tellement de tunnels qu'il est difficile de trouver un bâtiment sous lequel il n'y en a pas

Plutôt que d'investir au bénéfice du bien-être des gazaouis,
hamas a dépensé des sommes astronomiques pour son réseau de tunnels
qui manifestement n'a aucune utilité pour la population civile
Qui a créé cette bande de terre à la base? C'est cette situation qui a permis le succès du Hamas...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

Je me suis trompée, c'était bien à Gaza aussi...en 2009. Ça m'avait marqué car elle avait été financée en partie par des dons Suisse....et aussi à l'époque j'étais pas encore autant habituée à l'horreur...
La Suisse est d'une générosité incroyable envers la Palestine, dommage qu'une (bonne) partie soit détournée à des fins criminelles

La Suisse experte en tunnels a-t-elle conseillé le hamas pour le réseau souterrain monstre ?
Pourtant il y a des generaux juifs de palestine qui l ont dit devant des journaliste cela est passe comme une lettre a la poste
C'est ça, amène les vidéos, que l'on entende de vive voix
Qui a créé cette bande de terre à la base? C'est cette situation qui a permis le succès du Hamas...
Israël a quitté Gaza en 2005 depuis, c'est le hamas instrumentalisé par l'Iran qui en est responsable, pour le triste résultat que l'on connait
 
La Suisse est d'une générosité incroyable envers la Palestine, dommage qu'une (bonne) partie soit détournée à des fins criminelles

La Suisse experte en tunnels a-t-elle conseillé le hamas pour le réseau souterrain monstre ?

C'est ça, amène les vidéos, que l'on entende de vive voix

Israël a quitté Gaza en 2005 depuis, c'est le hamas instrumentalisé par l'Iran qui en est responsable, pour le triste résultat que l'on connait
Il faut vraiment être complètement en dehors pour sortir un truc aussi énorme. Alors comme ça le territoire gazoui est maître de son destin, avec un blocus inhumain de 17 ans, des campagnes de bombardements cycliques, empêchant les pêcheurs de travailler, un etouffement terrestre, aérien, maritime et des tirs de chars sporadiques tuant des civils comme à Beit Hanoun...et tu nous dis que l'occupant a quitté Gaza ? Alors que les crimes en Cisjordanie ainsi que les expulsions et destructions sont devenus la norme ? Que les agressions et vandalisme des colons sont le quotidien ?
On voit bien que la vie et le bien être des autochtones sont le moindre souci pour les défenseurs de l'état d'apartheid sans scrupules envers les non juifs.

.
 
Ce sont deux actualités différentes,
le million de civils doit être reconnaissant envers le hamas qui a ouvert la boite de pandore

Il parait qu'à Gaza, il y a un tunnel du hamas sous chaque hôpital, sous chaque école
En fait, il y a tellement de tunnels qu'il est difficile de trouver un bâtiment sous lequel il n'y en a pas

Plutôt que d'investir au bénéfice du bien-être des gazaouis,
hamas a dépensé des sommes astronomiques pour son réseau de tunnels
qui manifestement n'a aucune utilité pour la population civile
tu préfères le métro de kiev??
 
Ils ont déjà bombardé des hôpitaux....
Je me rappelle qu'un avait été financé par la Suisse en partie...près de Bethléem, ça fait plusieurs années. Et comme tu le dis leurs frappes n'ont rien de chirurgical.

En 2008, en 2009, en 2014, en 2019, en 2023...

Si un autre pays faisait cela délibérément il sera déjà au ban des nations du nord au sud.

Mais là rien.. au contraire...on te dit même que l'état d'apartheid qui occupe et terrorise la population a LE DROIT, tous les droits.

Le monde marche sur la tête...L'échelle des valeurs est inversée si tu peux te faire entendre des décideurs mondiaux que

sont les USA, qui eux non plus, ne sont pas habités par une grande morale.

.
 
Haut