Frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sisihame
  • Date de début Date de début

Sisihame

Nariiii
Salam,

J'étais venue ici il y a quelques temps pour vous parler de mon ex, j'ai tout changer, numéro y compris afin qu'il n'y ait plus rien entre nous.

Ca a été confirmer qu'il avait 6 enfants avec 3 femmes différentes et une seule avec qui il est marié officiellement!!

J'ai appris qu'il me trompait avec la femme avec qui il était marié et une autre femme inconnue.

Ca c'est le résumé...

Hier, je marche dans la rue, il est venue vers moi en m'insultant dans un lieu publique et en me frappant à sang, en me déchirant mes vêtements sans aucune explications!!!

Je suis complètement perdue à l'heure actuelle, je le hais encore plus!!!

J'ai besoin juste de parler!!! Ma mère était en larme lorsqu'elle m'a vu rentrer!!!

J'en peux plus!!!

Non, il est malade!!!
Il m'a menacée de mort!!! Quand j'ai appris sa situation et son mariage avec sa femme, j'ai tout déclarer à ses parents qui n'étaient pas au courant et ils l'ont foutu dehors, car il s'est marié dans leur dos et a fait 4 goss avec elle!

Il m'a dit "parle encore et je te tue" je suis défigurée au jour d'aujourd'hui, il m'a vraiment défigurée et pourtant c'est lui qui m'a fait du mal!!!

Je pleure derrière mon écran!!

Non, il est malade!!!
Il m'a menacée de mort!!! Quand j'ai appris sa situation et son mariage avec sa femme, j'ai tout déclarer à ses parents qui n'étaient pas au courant et ils l'ont foutu dehors, car il s'est marié dans leur dos et a fait 4 goss avec elle!

Il m'a dit "parle encore et je te tue" je suis défigurée au jour d'aujourd'hui, il m'a vraiment défigurée et pourtant c'est lui qui m'a fait du mal!!!

Mais t'es folle, va porter plainte! Il te casse la gueule et pour te faire taire te menace! Moi, à ta place j'aurais été porter plainte! T'as pas de frère?

J'ai besoin juste de parler!!! Ma mère était en larme lorsqu'elle m'a vu rentrer!!!

J'en peux plus!!!

Le commissariat a une liste d'assoc qui peuvent te soutenir.

une raison de plus pour y aller, et porter plainte... Tu rendras service à tout le monde, et à de potentielles futures victimes

Mais t'es folle, va porter plainte! Il te casse la gueule et pour te faire taire te menace! Moi, à ta place j'aurais été porter plainte! T'as pas de frère?

Il est au Maroc et ma mère me supplie de ne pas porter plainte!!

Je le hais, lui et tout ses mensonges et le mal qu'il m'a fait qd on était ensemble et même maintenant que c'est finit.

au moins, appelle un avocat pour demander conseil

appelle aussi le 3919, ils sont formes pour accompagner les cas comme le tien

Il est au Maroc et ma mère me supplie de ne pas porter plainte!!

Je le hais, lui et tout ses mensonges et le mal qu'il m'a fait qd on était ensemble et même maintenant que c'est finit.

Les mamans ne sont pas toujours de bons conseils malgré tout l'amour qu'elles nous portent...
Tu ne peux pas le laisser impuni!

Il t'a frappée devant des gens ? Personne n'a réagi pour qu'il arrête ? Des témoins ?
Je sais que tu es terrorisée mais tu dois porter plainte ou il va te tuer
C'est grave ce qu'il a fait
Vas y avec une personne de confiance, ne te ballade plus seule, reste avec un homme si tu peux
Et va dans une association de femmes battues.

Appelle le 3919: numéro pour les femmes battues, tu vas avoir une écoute et des conseils
Tu nous diras après ce qu'il en est

http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/l/le-3919-violence-conjugale-infos.php

Tu dois faire constater par un médecin, c'est important! Tu peux aller aux urgences avec quelqu'un ?

Le commissariat dès ce soir ?

Ta famille peut t'accompagner ?

Les mamans ne sont pas toujours de bons conseils malgré tout l'amour qu'elles nous portent...
Tu ne peux pas le laisser impuni!

C'est ce que je me dis!!!
Mais je suis défigurer par ce *******! J'ai disparu sans insultes, sans scandale, j'ai juste changer de numéro et voilà le résultat le jour il me croise!!!

Jmais je ne retrouverai mon visage!

Je suis faible avec la perte de mon père récente et maintenant je souffre, j'ai mal par la douleurs!!! Je n'ai jamais voulu cela!!!

Il t'a frappée devant des gens ? Personne n'a réagi pour qu'il arrête ? Des témoins ?
Je sais que tu es terrorisée mais tu dois porter plainte ou il va te tuer
C'est grave ce qu'il a fait
Vas y avec une personne de confiance, ne te ballade plus seule, reste avec un homme si tu peux
Et va dans une association de femmes battues.

Appelle le 3919: numéro pour les femmes battues, tu vas avoir une écoute et des conseils
Tu nous diras après ce qu'il en est

http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/l/le-3919-violence-conjugale-infos.php

Tu dois faire constater par un médecin, c'est important! Tu peux aller aux urgences avec quelqu'un ?

Le commissariat dès ce soir ?

Ta famille peut t'accompagner ?

Je ne peux pas me faire accompagner 24/24, je peux aller aux urgences maintenant avec quelqu'un mais quoi faire d'autres! Il pourrait me tuer!

Y a des personnes qui ont réagis mais impossible de le lever, il m'a ouverte au niveau de la joue en me disant "t'as pas voulu de moi, plus personne ne voudra de toi" Là y a un groupe de garçons qui lui ont sauté dessus et c'et seulement là qu'il s'est relevé et a pris la fuite!!

J'ai été fiancée à cet imbécile sans scrupule et voilà le résultat...

Je veux me tourner vers une association, mais à part venir au forum anonymement, je n'ose rien faire... Mes amies ne savent pas ce qui se passe, j'évite de décrocher...

Merci pour les liens.

C'est ce que je me dis!!!
Mais je suis défigurer par ce *******! J'ai disparu sans insultes, sans scandale, j'ai juste changer de numéro et voilà le résultat le jour il me croise!!!

Jmais je ne retrouverai mon visage!

Je suis faible avec la perte de mon père récente et maintenant je souffre, j'ai mal par la douleurs!!! Je n'ai jamais voulu cela!!!

Ce malade va finir par payer j'espère !
Ca sera plus qu'un mauvais souvenir.
Peut etre que les blessures qu'il te reste vont disparaitre, ne t'inquietes pas, si ce sont des bosses et des bleus ca disparaitra.
Surtout ne baisse pas la tete ! Continues dans tes démarches.
Je te souhaite beaucoup de courage et que tu sois bien entourée :)

Je ne peux pas me faire accompagner 24/24, je peux aller aux urgences maintenant avec quelqu'un mais quoi faire d'autres! Il pourrait me tuer!

Y a des personnes qui ont réagis mais impossible de le lever, il m'a ouverte au niveau de la joue en me disant "t'as pas voulu de moi, plus personne ne voudra de toi" Là y a un groupe de garçons qui lui ont sauté dessus et c'et seulement là qu'il s'est relevé et a pris la fuite!!

J'ai été fiancée à cet imbécile sans scrupule et voilà le résultat...

Je veux me tourner vers une association, mais à part venir au forum anonymement, je n'ose rien faire... Mes amies ne savent pas ce qui se passe, j'évite de décrocher...

Merci pour les liens.

S'il veut te tuer il essaiera d'autant plus que tu es seule et sans protection. Il est malade, il doit être mis hors d'état de nuire.

- Constations auprès d'un médecin
- Plainte aux commissariat
- Associations: tu peux vivre ailleurs dans un foyer je pense, pour pas qu'il te retrouve, en attendant
- Suivi par l'association, médecins, psy

Sans preuve, il ne sera pas inquiété et il recommencera ...... à moins de quitter la ville.
Tu dois affronter tes peurs et faire tout ça, essaie d'être accompagnée au moins par une association....

Tu n'es pas en sécurité.

Les juges ne rigolent pas avec les violences faites aux femmes, c'est de la prison
Il a sciemment touché à ton visage, c'est très très grave.

S'il veut te tuer il essaiera d'autant plus que tu es seule et sans protection. Il est malade, il doit être mis hors d'état de nuire.

- Constations auprès d'un médecin
- Plainte aux commissariat
- Associations: tu peux vivre ailleurs dans un foyer je pense, pour pas qu'il te retrouve, en attendant
- Suivi par l'association, médecins, psy

Sans preuve, il ne sera pas inquiété et il recommencera ...... à moins de quitter la ville.
Tu dois affronter tes peurs et faire tout ça, essaie d'être accompagnée au moins par une association....

Tu n'es pas en sécurité.

Les juges ne rigolent pas avec les violences faites aux femmes, c'est de la prison
Il a sciemment touché à ton visage, c'est très très grave.

Merci pour les différentes démarches à suivre que tu as noté.
Je vais commencer petit à petit, je veux qu'il paye tout ça!!!
Merci

eh bien ma foi n'aie pas peur va porter plainte, il payera cher ou si tu n'en a pas la force , achete une bombe lacri et gaze le si il s'approche, courage sa doit etre difficile, tente de l'oublier, il ne vaut pas la peine, mais mn conseil? Le soir meme de l'agression tu va faire un constat medicale et tu porte plainte immediatement , faut jamais avoir peur, il te frappe , sois forte et montre lui que meme lui ne passe pas au dessus des lois, il se croit tous permis ou bien? Sa me met la rage ce genre d'animal

Ce malade va finir par payer j'espère !
Ca sera plus qu'un mauvais souvenir.
Peut etre que les blessures qu'il te reste vont disparaitre, ne t'inquietes pas, si ce sont des bosses et des bleus ca disparaitra.
Surtout ne baisse pas la tete ! Continues dans tes démarches.
Je te souhaite beaucoup de courage et que tu sois bien entourée :)
BarakaAllah o fik, j'ai qd même une cicatrice...
Mais il doit payer pour ce qu'il a fait!

Non, je suis parfaitement ZEN, mais met toi a sa place 2 sec , si en plus on se met a pas la croire!

Oui c'est vrai!
SIHAME , je te prie de bien vouloir accepter mes exuses les plus sincères
En esperant que tu feras le choix d'aller porter plainte contre cet individu polygame qui n'hesitera pas a recommencer si tu ne fais rien
Bien cordialement

Non, il est malade!!!

il te menace de mort mais ce n'est que les crétins de son genre qui pourrons rien faire qui disent ça il sait tres bien il sera condamnés à des années de prison et la prison va le rendre comme un chatton car s'il recommence il aura un paquet d'années de plus, donc porte plainte et ne discutes pas la police saura te proteger et ta famille aussi.

Salam,

J'étais venue ici il y a quelques temps pour vous parler de mon ex, j'ai tout changer, numéro y compris afin qu'il n'y ait plus rien entre nous.

Ca a été confirmer qu'il avait 6 enfants avec 3 femmes différentes et une seule avec qui il est marié officiellement!!

J'ai appris qu'il me trompait avec la femme avec qui il était marié et une autre femme inconnue.

Ca c'est le résumé...

Hier, je marche dans la rue, il est venue vers moi en m'insultant dans un lieu publique et en me frappant à sang, en me déchirant mes vêtements sans aucune explications!!!

J'en peux plus!!!
c'est pas plutôt : il trompait sa femme avec toi et une autre inconnue ?

sinon te laisses pas faire, porte plainte. et si tu es au Maroc je veux bien lui casser la gueule si tu veux bien nous mettre en contact :fou:

Salam,

Ca c'est le résumé...

J'en peux plus!!!
Au lieu d'avertir les autorités, tu perds ton temps en surfant sur le net, les choses sont pourtant bien claires...

Retour