Sisihame
Nariiii
Il t'a frappée quand tu étais en couple avec lui?
Non, mais moi oui! Et je regrette plus cette gifle que je lui ai donné!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il t'a frappée quand tu étais en couple avec lui?
moi c'est la tienne que je ne comprend pas.Ca doit faire un mois que j'ai tout stopper après une relation de 2 ans.
J'ai la rage, je suis abattue, perdue et seule mes larmes coulent!! Je ne comprend pas son attitude!
Va chez le medecin pour faire constater sur un certificat tes blessures et porte plainte. Porte plainte et fais-le payer pour le mal qu'il t a causé. C'est une ***** ce *******. Il a aucune fierté.J'attends lundi pour faire appel à un avocat!!
Et j'ai des témoins qui ont vu se malade surgir de nulle part et me sauter dessus!
Il t'a ouvert la joue comment? Avec quoi?Ya rebbi salama!
Ca doit faire un mois que j'ai tout stopper après une relation de 2 ans.
J'ai la rage, je suis abattue, perdue et seule mes larmes coulent!! Je ne comprend pas son attitude!
c'est pas plutôt : il trompait sa femme avec toi et une autre inconnue ?
sinon te laisses pas faire, porte plainte. et si tu es au Maroc je veux bien lui casser la gueule si tu veux bien nous mettre en contact![]()
moi c'est la tienne que je ne comprend pas.
mais réagit ***** ! te laisse pas faire ! porte plainte ou trouve des gars pour lui casser la gueule au choix.
tu ne m'as pas répondu, ça se passe au Maroc ton histoire ?Je suis aller à l'hopital, ou je suis allée hier ils m'ont donné une attestation et une personne qui m'a emmener à l'hopital avait laissé ses coordonnées. La suite, lundi
Il m'a agressé hier et j'ai tout stopper avec lui il y a un mois.Il t'a agressé il y a un mois ?
ya rien à comprendre, c'est un malade
tu veux comprendre quoi ?
Comprends comment t'a pu être avec un type pareil sans rien voir ou plutot en faisant du déni
maintenant, essaie de te relever et d'aller de l'avant et ça passe par un travail que tu feras en étant accompagné pour que ce crime ne soit pas impuni
Police, justice, medecin, groupe de paroles
Tu peux pas laisser un mec comme ça en liberté pour toi et les autres femmes
Tu dois passer par cette case pour que ta blessure physique et psychologique soient reconnues. Tu es une victime, et pour toi, tu dois être reconnue en tant que telle
Tu dois penser à ton avenir
Et surtout te faire accompagner et pas rester seule, avoir des idées noires
Salam,
J'étais venue ici il y a quelques temps pour vous parler de mon ex, j'ai tout changer, numéro y compris afin qu'il n'y ait plus rien entre nous.
Ca a été confirmer qu'il avait 6 enfants avec 3 femmes différentes et une seule avec qui il est marié officiellement!!
J'ai appris qu'il me trompait avec la femme avec qui il était marié et une autre femme inconnue.
Ca c'est le résumé...
Hier, je marche dans la rue, il est venue vers moi en m'insultant dans un lieu publique et en me frappant à sang, en me déchirant mes vêtements sans aucune explications!!!
Je suis complètement perdue à l'heure actuelle, je le hais encore plus!!!
J'ai besoin juste de parler!!! Ma mère était en larme lorsqu'elle m'a vu rentrer!!!
J'en peux plus!!!
tu ne m'as pas répondu, ça se passe au Maroc ton histoire ?
Excuse moi, je n'avais pas vue . Je ne suis pas du Maroc, je reviens de là suite à l'enterrement de mon père. Là je suis de retour chez moi.
Il m'a agressé hier et j'ai tout stopper avec lui il y a un mois.
Franchement, tu avais vraiment eu juste, je faisais du déni, plein de signes mais je faisais l'aveugle, je ne pensais qu'il aurait été aussi violent un jour!
Je sais très bien, je réalise ce que tu me dis... Je reviens des urgences ou j'étais hier. Le reste va suivre inchaAllah, ma soeur est venue avec moi.
Pour le reste, kheer inchaAllah, mais je veux qu'il paye ce qu'il m'a fait et que Dieu me donne la force d'oublier ca!
L'hopital t'as donné une ITT de combien de jours ?
On y pense jamais mais ils sont quand même violents d'une autre manière et quand tu leur échappe c'est la catastrophe, il devait etre possessif, jaloux, te manquait de respect et j'en passe, manipulateur ....
C'est bien t'as fait constater et tu étais avec ta soeur.
Ils ont établi une description détaillée de tes blessures ? Et l'origine des coups portés ?
Incha'allah
c'est quoi cette histoire encore ?Je ne le comprend pas, il trouve pas que j'ai assez subit et patienté avec lui, il n'a fait que me faire du mal pendant la période ou l'on était ensemble. Il pourrait me laisser en paix vu que moi je le laisse mener sa vie de minable avec 400 goss fait avec différentes femmes et continuer à tromper, profiter, mentir, etc.
Tu me dis qu'il était jaloux. Et moi que dois-je dire lorsque j'ai appris toute la vérité! Hamdolillah je n'ai jamais rien donné, mais il n'hésitait pas à aller voir ailleurs. Une vie compliquée qui m'a rendue malade mais hamdolillah malgré ce qui se passe.
Je m'en suis éloigner pour me protéger, car il aurait pu me tuer mentalement si j'avais continuer avec lui. Et j'ai préférer me reprendre en main, hamdolillah, je retrouvais de l'air, l'envie de respirer et aujourd'hui, je retombe dans l'obscurité totale avec encore plus de haine à son égard.
Ils m'ont donné différents documents à remettre à la police, mon boss, etc. Et apparemment, ils ont les coordonnées de témoin qui était venu me déposer à l'hopital.
Ils m'ont juste dit que j'aurai du tout demander hier et ne pas attendre 24h mais vu l'ampleur des coups, ca ne devrait pas posé problème.
J'en ai pour 2 semaines, avec prolongation si je le désire
Salam,
J'étais venue ici il y a quelques temps pour vous parler de mon ex, j'ai tout changer, numéro y compris afin qu'il n'y ait plus rien entre nous.
Ca a été confirmer qu'il avait 6 enfants avec 3 femmes différentes et une seule avec qui il est marié officiellement!!
J'ai appris qu'il me trompait avec la femme avec qui il était marié et une autre femme inconnue.
Ca c'est le résumé...
Hier, je marche dans la rue, il est venue vers moi en m'insultant dans un lieu publique et en me frappant à sang, en me déchirant mes vêtements sans aucune explications!!!
Je suis complètement perdue à l'heure actuelle, je le hais encore plus!!!
J'ai besoin juste de parler!!! Ma mère était en larme lorsqu'elle m'a vu rentrer!!!
J'en peux plus!!!
c'est quoi cette histoire encore ?
un scénari de bladi ou une réelle histoire ... ?
bref franchement un mec qui enchaine des gamins partout ... t'es débarassée
par contre j'imagine que le mec s'il est avec toi en mm temps qu'il engrosse partout, tu devrais vérifier que tu portes pas une de ses progénitures ds ton ventre
BarakaAllah o fikoum, pour certains je n'ai pas pu vous répondre en citant mais je vous remercie de vos réponses et votre soutien, j'en ai vraiment besoin même si je ne connais pas tout le monde!
Merci encore!!
Là j'ai reçu une ITT du médecin urgentiste et demain (inchaAllah) j'irai tout déposer à la police à la police et prendre un rendez-vous avec un avocat afin que je sois présenté en tant que partie civile. J'en ai longuement parlé à mon frère au téléphone, celui-ci m'a dit de tout faire, peu importe les menaces que j'ai reçu, il sera surveillé au moins, hors d'état de nuire et pour le reste y a mes cousins qui seront avec moi. Il m'a dit que c'est mieux de laisser la justice s'en charger plutôt que de régler les comptes entre eux car ca pourrait nuire à mon frère ou à un autre membre de ma famille. Après on verra ce qu'il en est...qu'est ce que tu comptes faire finalement?
Là j'ai reçu une ITT du médecin urgentiste et demain (inchaAllah) j'irai tout déposer à la police à la police et prendre un rendez-vous avec un avocat afin que je sois présenté en tant que partie civile. J'en ai longuement parlé à mon frère au téléphone, celui-ci m'a dit de tout faire, peu importe les menaces que j'ai reçu, il sera surveillé au moins, hors d'état de nuire et pour le reste y a mes cousins qui seront avec moi. Il m'a dit que c'est mieux de laisser la justice s'en charger plutôt que de régler les comptes entre eux car ca pourrait nuire à mon frère ou à un autre membre de ma famille. Après on verra ce qu'il en est...
Mais il va le payer!! Hamdolillah, la terre tourne!
Il te faut absolument porter plainte c'est un fou furieux...as tu fait constater les coups,blessures par un medecin?J'attends lundi pour faire appel à un avocat!!
Et j'ai des témoins qui ont vu se malade surgir de nulle part et me sauter dessus!
Et bien sur aucun temoin n'est intervenu pour l'arreter :-(BarakaAllah o fikoum, pour certains je n'ai pas pu vous répondre en citant mais je vous remercie de vos réponses et votre soutien, j'en ai vraiment besoin même si je ne connais pas tout le monde!
Merci encore!!