Je désespère... Ils m'ont même pas remboursés le quart, je commence à en avoir marre.
salam
ça s'est toujours arranger?
pourquoi ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je désespère... Ils m'ont même pas remboursés le quart, je commence à en avoir marre.
Je ne sais pas ces escros me baladent. ils m'ont dit qu'ils attendaient des directives de je ne sais ou. Ils m'ont même pas remboursés le quart.salam
ça s'est toujours arranger?
pourquoi ça?
Je ne sais pas ces escros me baladent. ils m'ont dit qu'ils attendaient des directives de je ne sais ou. Ils m'ont même pas remboursés le quart.
Je vous tiens au courant, de tout façon.
Une banque qui a bonne réputation pourtant (bnp paribas)c'est quel banque d'escroc ça encore?
Insiste... si t'insiste pas, ils bougeront pas.
Je ne sais pas ces escros me baladent. ils m'ont dit qu'ils attendaient des directives de je ne sais ou. Ils m'ont même pas remboursés le quart.
Je vous tiens au courant, de tout façon.
Une banque qui a bonne réputation pourtant (bnp paribas)
Oui c'est vrai que je n'ai pas insisté, car je pensais qu'ils m'avaient remboursé depuis longtemps...
Je viens de m'en rendre compte seulement jeudi
Mais je ne vais rien lâcher de tout façon, je vais insister jusqu'à remboursement complet.
Une banque qui a bonne réputation pourtant (bnp paribas)
Oui c'est vrai que je n'ai pas insisté, car je pensais qu'ils m'avaient remboursé depuis longtemps...
Je viens de m'en rendre compte seulement jeudi
Mais je ne vais rien lâcher de tout façon, je vais insister jusqu'à remboursement complet.
Tout a été fait il y a 3 mois au moinspour info; moi ça m'était déjà arrivés.
alors:
opposition
plainte;
déclaration sur l'honneur que je n'vais fait cet achat. j'avais été remboursé en moins d'un mois. mais je leur avais aussi envoyé un courrier en recommandé avec mise en demeure de me rembourser sous 15 jours sinon plainte.
là tu fais beaucoup trop trainer.
MDR je retourne le bureau si ils me font ça!!! Non mais il n'y a pas de délai sinon j'aurai planté une tante devant. Mais tu as raison il faut que j'insiste un peu plus, c'est ce que je vais faire.Insiste le plus tôt possible, parce que ça se trouve qu'ils font trainer la chose pour attendre que le temps passe, et puis ils te diront "écoutez monsieur le delais est passé il fallait le faire avant, on ne peut plus rien faire pour vous".
Par contre reste sympa, patient mais avec insistance. Si tu leur montre que c'est vraiment important pour toi, tu n'as pas forcément envie de t'angoisser toujours, c'est pas évident à vivre..blablabla peut être qu'ils feront bouger la chose. Il faut des fois exagérer pour obtenir ce qu'on veut