Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment choper une fille chez frederic cassel, le nouveau café branché à Casablanca??
tout le monde se foutra de sa gueule s'il fait ça.Tu poses ton Iphone 4 et les clefs de ta Buggati sur la table ... en faignant de lire le dernier BHL
Tu poses ton Iphone 4 et les clefs de ta Buggati sur la table ... en faignant de lire le dernier BHL
Si je suis d'accord avec elle, j'en ai un aussi?BHL... ouh ça va vraiment pas toi, viens par là, tu as besoin d'un gros câlin !! :lov e:
Si je suis d'accord avec elle, j'en ai un aussi?![]()
Ludymilla, y a pas a dire, tu sais parler a un homme.tu n'as pas besoin de me sortir du BHL pour ça voyons![]()
Ludymilla, y a pas a dire, tu sais parler a un homme.
Je prefere prendre ca pour un vouvoiementVous m'avez tout appris![]()
Je prefere prendre ca pour un vouvoiement![]()
A vrai dire je n'ai meme aucun mal a y croireEffectivement je prône le vouvoiement, je trouve que d'avoir perdu cela est une grande perte !
(ça va là, t'arrive y croire quand même ?)
A vrai je n'ai meme aucun mal a y croire![]()
Il n'en existe point. Ce n'est que parure.J'aime les gens qui ont toujours confiance en eux !
Il n'en existe point. Ce n'est que parure.
Exactement. Il faut savoir reconnaitre ses faiblesses pour pouvoir en faire des forces.Une faiblesse avouée est une force ancrée ;-)
Exactement. Il faut savoir reconnaitre ses faiblesses pour pouvoir en faire des forces.
En anglais ca aurait mieux sonne![]()
Je veux bien servir de prof d'angais... et plus si affinite.Je suis faible en anglais .. !!![]()
Je veux bien servir de prof d'angais... et plus si affinite.
![]()
La prochaine c'est a toi de la saisir.Bien, tu as saisis la perche comme il se doit !![]()
La prochaine c'est a toi de la saisir.
![]()
Je vois que mademoiselle se voit deja parler anglais.With big pleasure Honey![]()
hop laMais comment tu fais pour ouvrir des sujets très bizarre et qui ne servent a rien
Tu veux atteindre un quota précis ?
Mais comment tu fais pour ouvrir des sujets très bizarre et qui ne servent a rien
Tu veux atteindre un cota précis ?
Je vois que mademoiselle se voit deja parler anglais.
![]()
Bien au contraireJ'aspire à ce que mes rêves deviennent réalité, est ce un mal ?![]()
hop la
Bsahatik a rti Allah y kimil belrher Maalich, ça me permet d'être en MP avec Preason !![]()
Comment choper une fille chez frederic cassel, le nouveau café branché à Casablanca??
Pk qu'est ce que t'as avec Cassel?? C'est un très bon lieu mais c assez cher qand meme !! Un simple café à 24 DH !!!Qu'est-ce que c'est que ce nom ?
En tout cas ça me donne pas envie d'y aller![]()
Pk qu'est ce que t'as avec Cassel?? C'est un très bon lieu mais c assez cher qand meme !! Un simple café à 24 DH !!!
tout le monde se foutra de sa gueule s'il fait ça.
sinon l'iphone 4 même les étudiants en ont. je suis le seul à avoir un telephone basique à 20 euros ^^
la bugatti ça aide déjà beaucoup plus mais pas besoin de poser les clefs sur la table, en descendant de la voiture il a déjà été repéré. mais toute bonne casaoui du monde se contentera de lui lancer des appels des yeux, s'il ne fait rien de son coté il rentrera seul dans sa bugatti![]()