Fréderic Cassel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Oh la la!!!!!! J'y suis allee cet été, c est super comme endroit, les macarons et les glaces , un vrai délice ..... je m ennuie déjà de Casa :( et des casaouis :)

J'ai pas vraiment répondu a la question mais bon... lolllllllllllll

Tu poses ton Iphone 4 et les clefs de ta Buggati sur la table ... en faignant de lire le dernier BHL
tout le monde se foutra de sa gueule s'il fait ça. :D
sinon l'iphone 4 même les étudiants en ont. je suis le seul à avoir un telephone basique à 20 euros ^^
la bugatti ça aide déjà beaucoup plus mais pas besoin de poser les clefs sur la table, en descendant de la voiture il a déjà été repéré. mais toute bonne casaoui du monde se contentera de lui lancer des appels des yeux, s'il ne fait rien de son coté il rentrera seul dans sa bugatti :D

tout le monde se foutra de sa gueule s'il fait ça. :D
sinon l'iphone 4 même les étudiants en ont. je suis le seul à avoir un telephone basique à 20 euros ^^
la bugatti ça aide déjà beaucoup plus mais pas besoin de poser les clefs sur la table, en descendant de la voiture il a déjà été repéré. mais toute bonne casaoui du monde se contentera de lui lancer des appels des yeux, s'il ne fait rien de son coté il rentrera seul dans sa bugatti :D

Je doute que celle qui l'approchera se foute de sa gueule et connaisse BHL

Retour