Fréderic Cassel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Surtout ceeux avec service voiturier la c'est la totale !! Le mec (ou la fille) se gêne pas de jeter au gardien les clés de sa BM ou autre voiture style aux vus des gens qui sont au café !!!!

je trouve ce genre de comportement degueu....c'est caricature....trop de matérialisme..

kima 9al el matal....leonardo dicaprio f'caza...bla siyara.....7'ta we7da mat diha fih....

Oui mais tous les cafés branchés de Casa sont comme ca !!! Et les proprios ont compris et se permettent d'élever les prix des consommations!!

Pourquoi tu veux fréquenter les cafés branchés ? Contente-toi d'aller boire un café dans un endroit normal.

Moi ça me viendrait jamais à l'esprit d'aller dans un café bourgeois, où les consommation coûte le triple d'un café normal, et où les gens sont snob, arrogants et futiles !

Pourquoi tu veux fréquenter les cafés branchés ? Contente-toi d'aller boire un café dans un endroit normal.

Moi ça me viendrait jamais à l'esprit d'aller dans un café bourgeois, où les consommation coûte le triple d'un café normal, et où les gens sont snob, arrogants et futiles !
Je ne sais pas mais de temps en temps ca donne l'impression d'etre quelquu'un d'interessant...

Je ne sais pas mais de temps en temps ca donne l'impression d'etre quelquu'un d'interessant...

Eh ben c'est une impression fausse ! On appelle ça le complexe du pauvre. (en tout cas moi c'est comme ça que j'appelle ça.)

C'est pas parce que t'as de l'argent que t'es plus intéressant que les autres, au contraire même ! Bien souvent les gens riches se laissent pourrir par l'argent, et certains deviennent des gens méprisables.

Ben dis donc Tachelhite !!! Ben alors ? Hein ? Ben alors c'est cette lettre "Q" là ?

On l'avait pas supprimé de l'alphabet celle-là ?

P.S: je m'appelle Qamary mais bon...oh je parle pour ne rien dire...achevez moi, par pitié...:(

Coucou mon ami !

Je suis obligée de la placer avec amigoz je sais pas ce qu'il recherche exactement j'ai un doute sur lui .

Alors toi tu es bien placés pour le savoir ( en ce qui me concerne et en ce qui concerne les filles du bled ) alors arretes de faire l'enfant stp

moi j'accuse personne...je remarque juste que tu parles hdq avec des gars que tu connais même pas....qui ça se trouve sont mariés et surfent en cachette sur le net.....pour après nous dire que les filles de mon bled sont des gratteuses d'amitié....ou plus si affinité....

moi j'accuse personne...je remarque juste que tu parles hdq avec des gars que tu connais même pas....qui ça se trouve sont mariés et surfent en cachette sur le net.....pour après nous dire que les filles de mon bled sont des gratteuses d'amitié....ou plus si affinité....

Oh Oh problème de couple alors si c'est en cachette !
On t'écoute, tu es dans la bonne section, toi par contre !

Retour