Free mobile annoncera demain 1 forfait à 10 euro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
free est intéressant pour data internet de l'etranger alors que BT vous facture 10.24 un petit 1 Mo, je viens de faire les frais!!

Révolution aussi avec option portable, quelques chaines pour les gosses mais pas d'abonnement portable.

Quand je vois que Free fait des ventes privées à 1.99 euros par mois l'abonnement pendant un an, ça me dégoute!
Les ventes privees c'est pas pour la revolution c'est la crystal. La mini les prochaines fois sans doute.
Après c'est le principe. 2€ ou rien ce serait limite pareil. L'objectif c'est de prendre des clients.
Le prix n'a rien a voir avec le service rendu.

Les ventes privees c'est pas pour la revolution c'est la crystal. La mini les prochaines fois sans doute.
Après c'est le principe. 2€ ou rien ce serait limite pareil. L'objectif c'est de prendre des clients.
Le prix n'a rien a voir avec le service rendu.

Tu sais, j'ai la révolution mais je ne me sert pas vraiment des options qu'elle propose, je n'ai besoin que du basique à savoir internet, les appels portable, les chaines tv et ce que la crystal propose également, alors quand je pense aux économies que j'aurais pu faire, j'ai les boules.

Je suis passée chez sfr fibre ...

19 e la première année puis 29 ensuite ... C'est pour cela que je trouve ça cher ..
Je sais que j'ai la Tunisie en illimité maintenant les portables je sais plus vu que j'ai ça avec mon abonnement sosh

J'ai raconté toute ma vie :D

Tu es sûre que ce n'est pas 29e au lieu de 39e ?

19 e la première année puis 29 ensuite ... C'est pour cela que je trouve ça cher ..
Je sais que j'ai la Tunisie en illimité maintenant les portables je sais plus vu que j'ai ça avec mon abonnement sosh

C'est intéressant ça, je vais jeter un coup d'oeil chez sfr alors

Par contre ils mettent 29.90 pendant un an au lieu de 39.9...

Tu sais, j'ai la révolution mais je ne me sert pas vraiment des options qu'elle propose, je n'ai besoin que du basique à savoir internet, les appels portable, les chaines tv et ce que la crystal propose également, alors quand je pense aux économies que j'aurais pu faire, j'ai les boules.
Mauvais choix d'abonnement au départ pour toi. T'aurai dû prendre la crystal c'est clair.

Retour