BouyguesOu ça?
Alice
Sfrnumericable je crois ou un peu plus de 20€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BouyguesOu ça?
Je sais pas j'ai eu un conseiller via téléphone .. C'est peut être une offre limitéePar contre ils mettent 29.90 pendant un an au lieu de 39.9...
Bouygues
Alice
Sfrnumericable je crois ou un peu plus de 20€
T'es une cliente carré gold lol .Je sais pas j'ai eu un conseiller via téléphone .. C'est peut être une offre limitée
Quand je disais reseau je parle de tout ce qu'il y a derriere pour avoir internet.
Mine de rien y a des gens qui travaillent pour construire ce reseau et l'entretenir
Comme toi par exempleQuand je disais reseau je parle de tout ce qu'il y a derriere pour avoir internet.
Mine de rien y a des gens qui travaillent pour construire ce reseau et l'entretenir
Ils ont racheté mais utilisent tjs la marque.Alice ? C'est free maintenant je crois
moi j'ai la Freebox Revolution (V6) mais je n'utilise jamais le fixe et regarde tres tres peu la télé , le Blueray je l'utilise pratiquement pas
Je suis anti-télévision, donc je n'utilise jamais les services de TV , nombreuses sont les options que je n'utilise pas
38 euros depuis des années çà fait cher payé
c'est ce que je me dis souvent loldans ce cas là , passe chez bouygues , tu paieras beaucoup moins cher ( 19.99 )
T'as pas de soucis avec bouygues ? J'ai une amie qui galerait avec euxwallah j'y comprends walou comme a dit @Mellisse , tant que j'ai les chaînes tv et internet , la vie est belle pour moi lol je cherche pas à trop comprendre je n'ai pas la patience , et quand ma box beugue , je débranche et rebranche la prise , au pire j'appelle mon opérateur ^^
mais depuis que j'ai entendu parler de la freebox à 1.99 , je guette le site vente privée pour passer à free et quitter bouyues
Qu'est que tu crois .. La classeT'es une cliente carré gold lol .
Qu'est que tu crois .. La classe
Reste plus que mon miroir made in chel7i land et je suis bien
c'est ce que je me dis souvent lol
merci
Ça existe ça des beaux goss chel7i ?Rectification
manque plus que mon beau gosse chelhi et je suis je bien
La box de alice n'existe plusIls ont racheté mais utilisent tjs la marque.
Ou alors ils ont arrete de proposer alice box initial ?
Cote commercial je connais pas trop
oui il faut juste se motiver sérieusement , moi entre le boulot etc j'ai jamais le temps , mais là va falloir !En effet, l'offre Bouygues a l'air de coller à nos besoins...
Ça existe ça des beaux goss chel7i ?
Si elle like c'est que j'ai raison ... Elle a l'air d'être de confiance
Si elle like c'est que j'ai raison ... Elle a l'air d'être de confiance
Ouais vas y balance la photo
Oui !Tu veux ma photo
r
Fais moi rêver s'il te plaitTu risque de tomber folle amoureuse de moi, et je ne veux pas être la cause de ton divorce
C'est cher 38 e je trouve
Fais moi rêver s'il te plait
Je trouve ça cher par rapport à ce que je paye .. 19 euros pour la fibre de Chez sfr et 19 euros pour le forfait portable ..et tout illimitée.tu trouves ça cher parce que tu es jeune et que tu n'as jamais eu de forfait ruineux mdr
T'as pas de soucis avec bouygues ? J'ai une amie qui galerait avec eux
Vas y garde ta photoT'es sûre de toi? Car Je m'en voudrai trop si tu divorce à cause de moi
Vas y garde ta photo
J'aime pas les gens qui n'assument pas
T'as vraiment cru que t'étais une célébrité toiTant pis pour toi bella , je voulais te la dédicacer
T'as vraiment cru que t'étais une célébrité toi
M'en fout j'aime pas les meufs ..Qu'est ce que tu en sais ! Je suis peut-être une youtubeuse célèbre
M'en fout j'aime pas les meufs ..
Si tu ne ressembles pas à Antonio Sabatos jr tu ne m'intéresses pas
quand ils sont beaux et bien foutu ça me dérange pasT'aime les vieux ?
Je trouve ça cher par rapport à ce que je paye .. 19 euros pour la fibre de Chez sfr et 19 euros pour le forfait portable ..et tout illimitée.