Free mobile annoncera demain 1 forfait à 10 euro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Quand je disais reseau je parle de tout ce qu'il y a derriere pour avoir internet.
Mine de rien y a des gens qui travaillent pour construire ce reseau et l'entretenir :D

wallah j'y comprends walou :D comme a dit @Mellisse , tant que j'ai les chaînes tv et internet , la vie est belle pour moi lol je cherche pas à trop comprendre je n'ai pas la patience , et quand ma box beugue , je débranche et rebranche la prise , au pire j'appelle mon opérateur ^^
mais depuis que j'ai entendu parler de la freebox à 1.99 , je guette le site vente privée pour passer à free et quitter bouyues

moi j'ai la Freebox Revolution (V6) mais je n'utilise jamais le fixe et regarde tres tres peu la télé , le Blu-ray je l'utilise pratiquement pas
Je suis anti-télévision, donc je n'utilise jamais les services de TV , nombreuses sont les options que je n'utilise pas
38 euros depuis des années çà fait cher payé

Dernière édition:
moi j'ai la Freebox Revolution (V6) mais je n'utilise jamais le fixe et regarde tres tres peu la télé , le Blueray je l'utilise pratiquement pas
Je suis anti-télévision, donc je n'utilise jamais les services de TV , nombreuses sont les options que je n'utilise pas
38 euros depuis des années çà fait cher payé

dans ce cas là , passe chez bouygues , tu paieras beaucoup moins cher ( 19.99 )

wallah j'y comprends walou :D comme a dit @Mellisse , tant que j'ai les chaînes tv et internet , la vie est belle pour moi lol je cherche pas à trop comprendre je n'ai pas la patience , et quand ma box beugue , je débranche et rebranche la prise , au pire j'appelle mon opérateur ^^
mais depuis que j'ai entendu parler de la freebox à 1.99 , je guette le site vente privée pour passer à free et quitter bouyues
T'as pas de soucis avec bouygues ? J'ai une amie qui galerait avec eux

Je trouve ça cher par rapport à ce que je paye .. 19 euros pour la fibre de Chez sfr et 19 euros pour le forfait portable ..et tout illimitée.

on a goûté à sfr mobile et on en veut plus lol
j'aime l'interface de free et chéri peut appeler sa mamounette sans coupures intempestives.

Retour