Free word association 2011 version Darija

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lintin
  • Date de début Date de début
désolé a ba lintin :-D rak 3aref rej3a mn les vacances...bnadem kay koun daykh chouya :D (koun chefti ach cheft f .ma, ya salaaam! mais je suis sur que tu as vu de belles choses aussi

---------------bataille gueltouha ?
----------- no maglnahach
assidi bssa7tak les vacances :) ach chafti f l maroc? oui j 'ai vu des belles chose a saidia

oui ça c'est trés bien passé, j'en ai profité à fond
ewa maktabch lmaghrib had l3am, l3am jay inchallah
selemti liya 3la jdida be3da wla nsiti?

ah c'est bien :) hia daba m3a ramdan l3ssir f l buro sur fond de bladi :s !!
wlah j'ai pas pu passer a jdida :( I'm sorry..mais d'après ce qu'on m'a dit kanet mnawra

ah c'est bien hia daba m3a ramdan l3ssir f l buro sur fond de bladi :s !!
wlah j'ai pas pu passer a jdida I'm sorry..mais d'après ce qu'on m'a dit kanet mnawra
ah b7alla 3almek allah ghir lbureau w chwiya dial bladi rah lkhadma ktira

ewa machi mochkil, dayi7tiha rah daro fiha chi mehrajane jdid "festival de mazagan" jabou fih carole sma7a w d'autres w daz zwin il parait kanet sahra à tous les coins de rues (comme d'hab f sif)
l'essentiel c'est que t'as profité de tes vacances :)

ah b7alla 3almek allah ghir lbureau w chwiya dial bladi rah lkhadma ktira

ewa machi mochkil, dayi7tiha rah daro fiha chi mehrajane jdid "festival de mazagan" jabou fih carole sma7a w d'autres w daz zwin il parait kanet sahra à tous les coins de rues (comme d'hab f sif)
l'essentiel c'est que t'as profité de tes vacances :)

ah oui ? c'est vrai j'avais vu des affiches ;) moi j'étais plutot du coté d'agadir, kant nayda 7ta temma :p oué le plus important tu l'as dit: profitage intensif. Daba salaaate l 7efla ^^

ewa besaha
hiya agadir lli chefti fiha l3jeb ?

salat l7afla w rja3na ltammara tfou :D

lah y 3tik saha..oui agadir, et casa et marakech, bref partout ou j'ai été ^^

oui cette fois ci on a eu la totale, fin des vacances, quittage du maroc et début du ramadan, bon j'aime bien le ramadan c'est juste qu'en été c'est pas la meilleure période !!

lah y 3tik saha..oui agadir, et casa et marakech, bref partout ou j'ai été ^^

oui cette fois ci on a eu la totale, fin des vacances, quittage du maroc et début du ramadan, bon j'aime bien le ramadan c'est juste qu'en été c'est pas la meilleure période !!
machi mochkil allah ysalou inchallah w ydoz mezian
lyoum 3ad semto ntouma yak?

je relance le jeu de lintin
-----------ramadan

Retour