Lol bon allez jsuis une cheitana si ca peut te faire plaisir
Oh tu sais j'ai l'habitude des sheitana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol bon allez jsuis une cheitana si ca peut te faire plaisir
Piouuuu wallah sur ma tete qu'un mois avec moi c'est l'equivalent de dix ans![]()
Faut pas deconner non plus tu peux aller en soiree avec ges copines et copains sans pour autant que ce soit la fete du string![]()
Les hommes non plus
serieusement vaux mieux parfois faire des choses afin de les comprendre et de ne pas les reproduire
une meuf qui n'ai jamais sorti je crains que pour elle , un jour elle pete un plomb et se met a faire n'impore quoi pour ratrapper le temps perdu
pareil pour les mecs
je suis pas entrain de t'encourager je dis juste que tu peux aller en soirée sans pour autant te comporter comme une streap teseuse![]()
Ben ça j en doute pas meme pas 1 mois juste 1 jour+!![]()
Je prefere aller au resto avec mes copines que d'aller en boite. J'ai le droit de penset qu'une fille elle a rien a faire labas non ? Lol même les mec ils ont rien a faire labas hein
Oh tu sais j'ai l'habitude des sheitana![]()
Attend déconne pas je suis pas le sheytan non plus![]()
J'ai envie de te dire que quelqu'un qui regrette de pas être allet en boite ca crain quoi lol franchement apart deq deguelasse qui danse et bouge leur hum hum et les mec qui drague voila quoi. Aucun intérêt dy aller. Tu me fera pas changer d'avis Mdr
Du genre t'arrive a les capté c'est ca ? Lol
Sois plus claire parce que poir moi soiree ne signifie pas boite
j y suis allée une seule fois en boite je suis resté 10min c etait poirrie musique trop forte tu peux pas discuter bref nul a *****...
Moi j ai compris que meme une soiree avec tes amies dans un restau ou chez l une d entres elle , ce n etait pas bien
Mdrrrr
non tu es juste parisien c est bonnet blanc et blanc bonnet![]()
Mdr té serieuse avec tes questions ?
montre mi la niche du chien , je te dirais la race du maitre![]()
LOL sa veux rien dire ta beaucoup de parigo ils sont a l'ouest![]()
Mais non j'y vais pour écouté de la bonne musique , un verre a la main ma belleenfin c'est fini tous cela
![]()
Mdr té serieuse avec tes questions ?
montre mi la niche du chien , je te dirais la race du maitre![]()
J ai un labrador![]()
Oh c'est trop mignon les labrador![]()
Mdr ta la même escuse que mes copines, la musique tu la met dans ta chambre tu branche tes écouteur sur le pc tu prend un.verre et voila mdr en plus c'est hram alors raison de plus de pas y allet mais si c'est du passé c'est bien pour toi ca veut dire ta murit bravo 3lik khoya![]()
Wallah je suis serieuse ta dit ta l'habitude alors j'ai penser a ce que tu arrive a les capté mdrr. Moi j'arrive pas enfin jy arrive quand elle se crame toute seul haha
Il me rend folle si tu le veux je te le donne
il est de couleur sable a 3ans et est lofé![]()
Waaaa traine pas avec moi je vais te corompre![]()
Ben oui que j'arrive a les captés
elles ne sont pas naturelle![]()
Ouai mais au debut tu le vois pas ca c'est a force de trainer avec elle![]()
Ouai mais au debut tu le vois pas ca c'est a force de trainer avec elle![]()
Mdr c'est mignon mais loin de moi jai peur des chien mdr
non tkt petit a petit je te travail le cerveau![]()
Mdrrr meskine t'es loin de la vérité très loin même haha
Mdr arrette steuplé , je sais comment procédé
le lieux , le moment , la periode bref té trop petite![]()
jsuis petite et inchallah jreste petite comme ca haha, et moi jsui une vrai cheitana pour voir si t'es fort ou pas lol
Vue que je te vois pourle savoir , faut que tu passes au scan comme a la douane![]()
Ben je peux tenter une approche![]()