Fréquence de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Il n'y a pas de réponse type à cette question... tout dépend de la capacité de la personne à se remettre de la rupture, oublier et passer à autre chose. Pour certain(e)s c'est 1 semaine, pour d'autres c'est 1 an...

9 ans waouuuu mashALLAH...

Moi sa dépend de la douleur qui suit la séparation mais par ex pour mon 1er mari (on été 6 ans ensemble) et je me suis remise avec qqun 1 mois après...

Mais je crois que ce n'est pas une question de temps car tout dépend de la personne que tu rencontres par la suite...moi je ne me mets pas de barrières (1 jour, 1 mois, 1an...)

c'est la première fois de ma vie que je suis célibataire ça fait 5 mois :D

je pense que j'en ai pour quelques mois encore, tout dépend des intempéries et éclaircies: )

Après une rupture combien de temps en moyenne rester vous célibataire avant de rencontré de nouveau quelqu'un ?

Tout depend du caractere de la personne et de l'importance de l'histoire..

Il n'y a pas de regles generales...

Pour anecdote, j'ai une amie qui ne sait pas etre celibataire...

Si elle rompt avec qq'un c'est qu'elle a qq'un d'autre deja...

E

E
loool ta copine

même moi jamais j aurai cru pouvoir etre celib autant, mais ça fait grandirrrrr on s habitueeee

E

Mais toi par exemple que tu était en rupture tu mettais combien de temps a retrouver quelqu'un ?

Donc toi R.Chakib (Ô grand modo de bladi ! lol faut faire le lèche pompe ont sait jamais sa peut servir mdr !) tu n'avez aucun difficulté a trouver quelqu'un une fois en rupture.

mdrrr fallait vraiment ajouter ça :D franchement non je trouve pas de difficulté ( sans chercher à impressioner :) )

mdrrrrr

tous les mecs tiennent ce type de discours dahka

hhhh non vraiment je me la pete pas comme certains ici ou ailleurs, mais bon libre à toi de généraliser lol

E

J'suis pareil ^^

J'ai loooooongtemps était celibataire.. mais depuis 5 ans je ne sais plus l'être ^^

Donc lorsque je dis qu'il me faut quelques heures pr m'en remmettre le tps d'effacer le num de l'ancien.. c'est vrai ^^

J'suis pareil ^^

J'ai loooooongtemps était celibataire.. mais depuis 5 ans je ne sais plus l'être ^^

Donc lorsque je dis qu'il me faut quelques heures pr m'en remmettre le tps d'effacer le num de l'ancien.. c'est vrai ^^

J'peux jouer ma psy de comptoir et te dire ce que je pense de cette attitude ?

stoooooooooooplait !! :D

J'suis pareil ^^

Ha oui mais attention moi je te parle pas de ta force a te remettre d'une rupture just me ! je te demande une fois que tu es en rupture combien de temps te faut il avant de retomber amoureuse et tous.

J'peux jouer ma psy de comptoir et te dire ce que je pense de cette attitude ?

stoooooooooooplait !! :D

Hihihi

Vas y... mais, j'ai une petite idée de ce que tu pense ^^

Ha oui mais attention moi je te parle pas de ta force a te remettre d'une rupture just me ! je te demande une fois que tu es en rupture combien de temps te faut il avant de retomber amoureuse et tous.

Aaaaah ok..

Bah dans ce cas, plus de quelques heures en effet...

2, 3 jours je dirais..

J'oublies aussi vite que je m'attache ^^

Mais lorsque on c'est remis d'une rupture, le plus difficile est fait je pense.. ensuite le tps de retomber amoureuse, ça se calcule pas..

Aaaaah ok..

Bah dans ce cas, plus de quelques heures en effet...

2, 3 jours je dirais..

J'oublies aussi vite que je m'attache ^^

Mais lorsque on c'est remis d'une rupture, le plus difficile est fait je pense.. ensuite le tps de retomber amoureuse, ça se calcule pas..

En 2 ou 3 jours tu peut retomber amoureuse après une rupture ? enfin ce que je veut surtout dire c'est de savoir combiens de temps te faut il après une rupture pour que tu soit a nouveau en couple voila ma vrai question.

2 jours c'est pr pleurer mais comme après j'ai une sale tete il me faut le temps de retrouver la bonne humeur, ca passe par avoir une bonne mine, le temps de reévaluer la situation avec tte ma tete, de respirer un peu, ui 15 jours pr moi c'est raisonnable

Tu devrais essayer à chaque rupture de réduire le délais..

Au début: 15 jours.

Le suivant: 14 jours

Ect... :D

Retour