Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après une rupture combien de temps en moyenne rester vous célibataire avant de rencontré de nouveau quelqu'un ?
2 JOURS :eeeeeeeekkkkk:
LOL nan mais sérieux sans déconné petitcoeur.
Quand les sentiments ne sont pas present je dirais rapidement
Si gt amoureuse euhh entre 6mois et 1 an
et toi chou ?
ma dernière petite amis remonte a 9 ans tu le sait bien.
et tu l as oublié jspr
Après une rupture combien de temps en moyenne rester vous célibataire avant de rencontré de nouveau quelqu'un ?
loool ta copineTout depend du caractere de la personne et de l'importance de l'histoire..
Il n'y a pas de regles generales...
Pour anecdote, j'ai une amie qui ne sait pas etre celibataire...
Si elle rompt avec qq'un c'est qu'elle a qq'un d'autre deja...
E
Tout depend du caractere de la personne et de l'importance de l'histoire..
E
Apres une rupture, ça ne manque pas de personnes voulant être avec moi, mais mnt je suis satisfait avec ma moitier actuellement.
mdrrrrrApres une rupture, ça ne manque pas de personnes voulant être avec moi, mais mnt je suis satisfait avec ma moitier actuellement.
Donc toi R.Chakib (Ô grand modo de bladi ! lol faut faire le lèche pompe ont sait jamais sa peut servir mdr !) tu n'avez aucun difficulté a trouver quelqu'un une fois en rupture.
mdrrrrr
tous les mecs tiennent ce type de discours dahka
mdrrr fallait vraiment ajouter ça franchement non je trouve pas de difficulté ( sans chercher à impressioner )
mdrrrrr
tous les mecs tiennent ce type de discours dahka
y'a pas de temps précis, je peux rester 5 ans si je trouve pas la bonne personne.veut mieux être seule que mal accompagnée. Je vais pas quand même me mettre avec n'importe qui juste pour ne plus être célibataire.
Tout depend du caractere de la personne et de l'importance de l'histoire..
E
J'suis pareil ^^
J'ai loooooongtemps était celibataire.. mais depuis 5 ans je ne sais plus l'être ^^
Donc lorsque je dis qu'il me faut quelques heures pr m'en remmettre le tps d'effacer le num de l'ancien.. c'est vrai ^^
J'suis pareil ^^
J'ai loooooongtemps était celibataire.. mais depuis 5 ans je ne sais plus l'être ^^
Donc lorsque je dis qu'il me faut quelques heures pr m'en remmettre le tps d'effacer le num de l'ancien.. c'est vrai ^^
Tous les mecs ? moi chasan jahili et hamdoulilah94 c'est quoi ? du flanc peut être ?
moi j'attend ton intervention, vas y lache toi et fais toi du bienJ'peux jouer ma psy de comptoir et te dire ce que je pense de cette attitude ?
stoooooooooooplait !!
J'peux jouer ma psy de comptoir et te dire ce que je pense de cette attitude ?
stoooooooooooplait !!
Ha oui mais attention moi je te parle pas de ta force a te remettre d'une rupture just me ! je te demande une fois que tu es en rupture combien de temps te faut il avant de retomber amoureuse et tous.
2 JOURS :eeeeeeeekkkkk:
Aaaaah ok..
Bah dans ce cas, plus de quelques heures en effet...
2, 3 jours je dirais..
J'oublies aussi vite que je m'attache ^^
Mais lorsque on c'est remis d'une rupture, le plus difficile est fait je pense.. ensuite le tps de retomber amoureuse, ça se calcule pas..
2 jours c'est pr pleurer mais comme après j'ai une sale tete il me faut le temps de retrouver la bonne humeur, ca passe par avoir une bonne mine, le temps de reévaluer la situation avec tte ma tete, de respirer un peu, ui 15 jours pr moi c'est raisonnable