Fréquence de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Hihihi

Vas y... mais, j'ai une petite idée de ce que tu pense ^^

Aaaaah ok..

Bah dans ce cas, plus de quelques heures en effet...

2, 3 jours je dirais..

J'oublies aussi vite que je m'attache ^^

Mais lorsque on c'est remis d'une rupture, le plus difficile est fait je pense.. ensuite le tps de retomber amoureuse, ça se calcule pas..

Tout d'abord merci pour l'autorisation, faut pas que je zappe mes bonnes manieres... :p

J'pense que c'est des personnes qui ne s'aiment pas assez pour se retrouver avec elle meme... Elles ont besoin d'exister en tant que couple pour s'apprecier et aimer leur image... Le couple devient un peu le faire valoir...

et j'en reste la :!! :p

Mais lorsque on c'est remis d'une rupture, le plus difficile est fait je pense.. ensuite le tps de retomber amoureuse, ça se calcule pas..

le temps de retomber amoureuse, ca je pense que ca depend pas trop de sa rupture, ca depend de la personne qu'on rencontre, et moi je suis assez speec autant je suis hyper mefiante et selective, autant quand ma tete m'a dit lui c bon, je donne très vite tte ma confiance et je peux m'attacher tres vite, moi c tt ou rien en gros

En 2 ou 3 jours tu peut retomber amoureuse après une rupture ?

Cela dépend de la relation passée.

Si ça a duré très longtemps, il me faudra je pense 1 semaine.. peut-etre même 2.

Mais si cela a duré que quelques mois... oui 2, 3 jours suffisent.

Je pars du fais, que si ça n'a pas marché, il ne sert à rien, de perdre plus de temps que ça, à se lamenter, à pleurer ou quoi que çe soit d'autre..

Tout d'abord merci pour l'autorisation, faut pas que je zappe mes bonnes manieres... :p

J'pense que c'est des personnes qui ne s'aiment pas assez pour se retrouver avec elle meme... Elles ont besoin d'exister en tant que couple pour s'apprecier et aimer leur image... Le couple devient un peu le faire valoir...

et j'en reste la :!! :p

Bah je t'en prie ^^

Je pense pas que je ne m'aime pas... comme j'ai dis j'ai longtemps était celibataire.. et la première fois que j'ai eu quelqu'un, ça a duré 2 ans et c'était assez sérieux puisque on était presque mariée.

Lorsque ça c'est fini,n du jour au lendemin, j'ai ressentie, une sensation de manque... et à partir de là, je me suis mis avec quelqu'un d'autre... pour l'oublier.. et ainsi de suite...

le temps de retomber amoureuse, ca je pense que ca depend pas trop de sa rupture, ca depend de la personne qu'on rencontre, et moi je suis assez speec autant je suis hyper mefiante et selective, autant quand ma tete m'a dit lui c bon, je donne très vite tte ma confiance et je peux m'attacher tres vite, moi c tt ou rien en gros

Completement d'accord... !!

Retour