les vidéos ne marchent plus !
Je vais t'envoyer les liens sur ta messagerie personnel. Et tu verra si t'arrive à les voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les vidéos ne marchent plus !
Oui sûrement si surtout ces des société d'état
Ces a dire que la société appartient a l'état et nos a des actionnaire privéeCela veut dire quoi, "une société d'état" !
Pourquoi étais ? Je suis un responsable . J'ai pas a condamner un acte que j'ai pas fait faut arrêter avec les délire de condamner .
En islam chacun est responsable de cet acte donc j'ai pas a condamner un acte alors j'ai rien a voir dedan
Regarde plus loin svpJ'ai l'impression que tu ne connais pas la définition du mot "condamner" et tu le mélange avec un autre mot.
L'Islam n'a rien à voir là dedans. C'est une question d'éthique et d'éducation.
Ces a dire que la société appartient a l'état et nos a des actionnaire privée
Oui ces cas publique je crois pas trop ces publique plutôt entreprise familial le cousin fait rentre l'autre ça rester fermer par contre le priver ces plus les compétenceTu veux dire une entreprise publique ?
Comme tout le monde il y a des raciste par tout , moi a ce que je sais et vécue , le peuple algérien et marocain s'entend très bien ( a part raciste des 2 côtés ) le problème des 2 pays ces surtout politique .
Tu comprends rien.....
Je sais : mal éduqués peut être mais "marocophobes" surement