Fuis moi je te suis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
pensez vous qu'il faut se faire désirer pour attirer l'attention vers nous?

lorsque vous etes en couple etes vous du genre à dire tout ce qui ne vous plait pas ou a le garder pour vous ?

si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?

lorsque vous etes en couple etes vous du genre à dire tout ce qui ne vous plait pas ou a le garder pour vous ?

si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?

Se faire désirer peut-être pas mais garder une part de mystère disons ! Ne te livres pas entièrement direct...

Moi perso' impossible de garder pour moi ce qui me plait pas. La franchise pour moi c'est un besoin. Mais bon je pense que c'est pas toujours positif de devoir tout TOUT dire...

Interdire ? certainement pas ! Je ne suis pas sa mère, par contre si j'ai raison d'être jalouse je lui explique le comment du pourquoi je suis jalouse. Je donne pas des ordres, je fais part de mes envies, de mes besoins (genre si je suis jalouse et que j'ai besoin d'être rassurer et informer) et de là il fait son choix. On avise après. Mais bon sans situation concrète c'est difficile de bien répondre à ta question.

J'espère t'avoir éclairer

ca dépend de la personne en face, y a pas de règles

Fuis moi je te suis, Suis moi je te suis quand meme !! Enfin pour moi c'est ca ! Surtout en ce moment où il me fuit ... enfin bon :/

Par contre franchise OUI, mais en ce moment j'ai testé ce que Gad Elmaleh disais " garder des cartouches", quand je voyais qqchose je parlais PAS, jusqu'au jour où ça pete et la j'envoyé a coup de mitraillettes !! Ca nous a bien fais rire a la fin!

Pensez vous qu'il faut se faire désirer pour attirer l'attention vers nous?

Au début oui....après non sinon bye bye

Lorsque vous etes en couple etes vous du genre à dire tout ce qui ne vous plait pas ou a le garder pour vous ?

Ca me paraît tellement évident mais je vais quand même répondre : OUI

Si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?[/QUOTE]

Tu ne peux pas interdire quelque chose à un adulte...d'où la différence adulte/enfant. Par contre tu peux user de représailles (grève de bisous etc )

oui
je garde pour moi au début

dans un premier temps je le laisse tout faire pour connaitre ses limites, aprés je sanctionne

moi je lui dit tous ce que je ressent c'est mon cote romantique je m'en cache j'aime pas les jeux genre l'ignorer dans ce cas autant le quitter, si je l'aime je lui dit et basta pas de chichi par contre tres jalouse donc oui je lui interdit mais pas tout non plus lol.

Lorsque vous etes en couple etes vous du genre à dire tout ce qui ne vous plait pas ou a le garder pour vous ?

Si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?

Tu ne peux pas interdire quelque chose à un adulte...d'où la différence adulte/enfant. Par contre tu peux user de représailles (grève de bisous etc )[/QUOTE]

Mdr pas mal tes représailles .

Il faut dire et extérioriser ce qui ne va pas. On se met en couple, on ne de met pas en competiton. Et quand ça ne va plus, par respect on doit faire part a l'autre. C'est la moindre des choses il me semble :)

1° OUI mais trop longtemps sinon ca n'a plus d'effet lol
2° tous garder pour moi mais a la fin ca explose mdr
3° j'essaye de me contenir meme si c pas facile

Si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?

Tu ne peux pas interdire quelque chose à un adulte...d'où la différence adulte/enfant. Par contre tu peux user de représailles (grève de bisous etc )[/QUOTE]
lol greve de bisous je suis pas sur que ça marche

Si ça peut marcher....mais bon faut pas céder tout de suite ni les remplacer par des papouilles. Il faut être absolument cruel :fou:
aujourd'hui je lui ai pris la tete parce qu'il veut pas m'ajouter sur fb mais il ajoute pleins de filles et ça m'énerve ![/QUOTE]

Je ne voudrais pas être trop négative mais il ne serait pas un peu gamin ton mec ? Bon déjà Facebook c'est limite mais vous disputer pour ça ça l'est encore plus non ?

Si ça peut marcher....mais bon faut pas céder tout de suite ni les remplacer par des papouilles. Il faut être absolument cruel :fou:

quel est le but de la cruaté ?
Tu ne feras que fragiliser votre relation et tu vas le rendre de plus en plus résistant a ta cruaté.
Parle avec lui comme des vrais adultes.
@majdalina: c est pas le mec qui voulait plus se marier avec toi? Pourquoi tu lui cours derrière ?

aujourd'hui je lui ai pris la tete parce qu'il veut pas m'ajouter sur fb mais il ajoute pleins de filles et ça m'énerve !

Je ne voudrais pas être trop négative mais il ne serait pas un peu gamin ton mec ? Bon déjà Facebook c'est limite mais vous disputer pour ça ça l'est encore plus non ?[/QUOTE]
lui non ne se trouve pas immature au contraire ! il m'énerve avec son attitude

quel est le but de la cruaté ?
Tu ne feras que fragiliser votre relation et tu vas le rendre de plus en plus résistant a ta cruaté.
Parle avec lui comme des vrais adultes.
@majdalina: c est pas le mec qui voulait plus se marier avec toi? Pourquoi tu lui cours derrière ?
je l'avais quitté il est revenu en disant qu'il était pret à faire des effort je lui cours pas après

Je ne voudrais pas être trop négative mais il ne serait pas un peu gamin ton mec ? Bon déjà Facebook c'est limite mais vous disputer pour ça ça l'est encore plus non ?
lui non ne se trouve pas immature au contraire ! il m'énerve avec son attitude[/QUOTE]

Ben largues le s'il t'insupporte...je ne pense pas que tu sois désespérée au point de courrir après un gamin non ?

Le fuis moi je te suis j'y adhére pas
Pour moi ca n'existe pas ds les relations saines

Aprés je dis tout ce que je pense (surtout comme j'aime pas) maintenant faut savoir etre diplomate
Et pour ma jalousie, non j'interdis pas tout, ca sert à rien les tentations existeront tjs

Le fuis moi je te suis j'y adhére pas
Pour moi ca n'existe pas ds les relations saines

Aprés je dis tout ce que je pense (surtout comme j'aime pas) maintenant faut savoir etre diplomate
Et pour ma jalousie, non j'interdis pas tout, ca sert à rien les tentations existeront tjs
je suis d'accord avec toi mais j'ai tendance à croire que les mecs sont plus attirés par inaccessible , et que si la femme avec laquelle ils sont se fait souvent désirer ils se lasseront pas et feront tjs des efforts pour elle

je suis d'accord avec toi mais j'ai tendance à croire que les mecs sont plus attirés par inaccessible , et que si la femme avec laquelle ils sont se fait souvent désirer ils se lasseront pas et feront tjs des efforts pour elle
Tu sais il peut faire des efforts pour toi tout simplement parce qu'il se rend compte de la femme que tu es et qu'il n'a pas envie de te perdre

Tout comme toi tu le fais pour lui

Tu penses pas que c'est plus sain comme ca ?

Retour