Neytha
VIB
Aprés faut trouver l'homme qui pense comme ca, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tjs la maturité quand on le souhaitej'avoue c'est vrai je pense comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aprés faut trouver l'homme qui pense comme ca, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tjs la maturité quand on le souhaitej'avoue c'est vrai je pense comme toi
oui et pour trouver un homme qui pense comme ça c'est pas facile je pense !Aprés faut trouver l'homme qui pense comme ca, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tjs la maturité quand on le souhaite
Pas de ton age, je suis peut etre pessimiste loloui et pour trouver un homme qui pense comme ça c'est pas facile je pense !
pensez vous qu'il faut se faire désirer pour attirer l'attention vers nous?
lorsque vous etes en couple etes vous du genre à dire tout ce qui ne vous plait pas ou a le garder pour vous ?
si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?
Salut majda !pensez vous qu'il faut se faire désirer pour attirer l'attention vers nous?
lorsque vous etes en couple etes vous du genre à dire tout ce qui ne vous plait pas ou a le garder pour vous ?
si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?
Hihi trop d'accord avec toi ma copine !!!Salut majda !
je suis du genre à dire ce qui ne me plait pas quitte à être très chiante parfois
sinon je ne suis pas vraiment jalouse et pense que je n'ai pas de raisons de l'être... il y a des choses que je ne me permets pas de faire et que je n'ai donc pas envie qu'il fasse mais je n'interdis pas
a la base je fais en sorte de me mettre avec qqn qui partage la mm conception que moi à ce sujet
pensez vous qu'il faut se faire désirer pour attirer l'attention vers nous?
Hey salutHihi trop d'accord avec toi ma copine !!!
Yep !!!!Hey salut
pour une fois qu'on se croise ici !
comme ça j'ai pas besoin de taper une crise ou d'expliquer pourquoi je n'accepte pas qu'il "prenne un café avec une copine"
Ouiii tu dois être trop contente d'y aller ! ça va ta changer des têtes de co.ns que tu vois ici lolYep !!!!
Je zyeute sur le net pr london depuis tt à l'heure TROP hate !!
Et oui tt à fait !!
Ms comme je disais à Majdalina, pr qu'un homme réfléchisse comme ca il faut qu'il est un certain age non ?