Fuis moi je te suis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
oui et pour trouver un homme qui pense comme ça c'est pas facile je pense !
Pas de ton age, je suis peut etre pessimiste lol

Mais les hommes pensant comme ca, on mis de coté leur blessure, on su gerer leur fierté etc, ils sont plus apaisé et du coup sont plus vieux

Mais bon faut pas que je généralise lol !

pensez vous qu'il faut se faire désirer pour attirer l'attention vers nous?

lorsque vous etes en couple etes vous du genre à dire tout ce qui ne vous plait pas ou a le garder pour vous ?

si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?

comment je suis une pro dans le désirage eeek
je dis tout carte sur table
pas vraiment jalouse mais de plus en plus avec le temps, j'essaye de me contenir sinon il va trop kiffer aussi

lorsque vous etes en couple etes vous du genre à dire tout ce qui ne vous plait pas ou a le garder pour vous ?

si vous etes jalouse etes vous du genre à tout lui interdire ou bien essayez vous de vous contenir pour qu'il pense que cela nous fait rien ?
Salut majda !

je suis du genre à dire ce qui ne me plait pas quitte à être très chiante parfois

sinon je ne suis pas vraiment jalouse et pense que je n'ai pas de raisons de l'être... il y a des choses que je ne me permets pas de faire et que je n'ai donc pas envie qu'il fasse mais je n'interdis pas
a la base je fais en sorte de me mettre avec qqn qui partage la mm conception que moi à ce sujet

Salut majda !

je suis du genre à dire ce qui ne me plait pas quitte à être très chiante parfois

sinon je ne suis pas vraiment jalouse et pense que je n'ai pas de raisons de l'être... il y a des choses que je ne me permets pas de faire et que je n'ai donc pas envie qu'il fasse mais je n'interdis pas
a la base je fais en sorte de me mettre avec qqn qui partage la mm conception que moi à ce sujet
Hihi trop d'accord avec toi ma copine !!!

moi jdis tout

jsais pas garder les choses en moi sinon je pleure comme un bebe

je ne lui interdisais que les boite mais il n y allait pas

donc m en fout , et les copines il n en avait pas non plus

Hey salut :rouge:
pour une fois qu'on se croise ici !

comme ça j'ai pas besoin de taper une crise ou d'expliquer pourquoi je n'accepte pas qu'il "prenne un café avec une copine"
Yep !!!!

Je zyeute sur le net pr london depuis tt à l'heure TROP hate !!

Et oui tt à fait !!
Ms comme je disais à Majdalina, pr qu'un homme réfléchisse comme ca il faut qu'il est un certain age non ?

Yep !!!!

Je zyeute sur le net pr london depuis tt à l'heure TROP hate !!

Et oui tt à fait !!
Ms comme je disais à Majdalina, pr qu'un homme réfléchisse comme ca il faut qu'il est un certain age non ?
Ouiii tu dois être trop contente d'y aller ! ça va ta changer des têtes de co.ns que tu vois ici lol

Tu sais parfois c'est même pas une question d'âge ou de maturité, t'en as qui restent accrochés à leur satanée fierté mal placée ! et qui considèrent qu'une fille n'a pas à les faire changer de vie

Retour