Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?
c est pas possible tu excistes vraiment!!!??????????????Je me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?
Je me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?
ma cousine comment vas tu????Apprends a avoir de la personnalité plutôt, non ? ...![]()
Que penses tu ? a part le ait d'avoir une personnalité?Apprends a avoir de la personnalité plutôt, non ? ...![]()
j ai envie de te donner un euros tellement tu fais de la peine!!Que penses tu ? a part le ait d'avoir une personnalité?
Que penses tu ? a part le ait d'avoir une personnalité?
j adore
non c'est un moyen d'être la risée de ton entourage plutôt.Je me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?
que veux tu dire par la risée?non c'est un moyen d'être la risée de ton entourage plutôt.
fumer sa fait tomber les dents...oui du coup ça attire un certain type de fillesJe me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?
ah ah ah ah ah ah ah t'es prêt à te flinguer la santé pour pécho?![]()
:d :dah ah ah ah ah ah ah t'es prêt à te flinguer la santé pour pécho? : D
j'ai commencé avec des light, et la j'ai tendance à fumer du rouge!!! les light ne font plus aucun effet!!!Arrête la clope tout simplement et la t'aura vraiment de la classe...
quand t'es moche et que tu n'attire pas les filles..tu y est prêt à faire n'importe quoiah ah ah ah ah ah ah t'es prêt à te flinguer la santé pour pécho?![]()
un mec ou une meuf qui se donne un genre en fumant c'est ridicule.que veux tu dire par la risée?
alors arrête tant qu'il est encore temps de le faire facilement.j'ai commencé avec des light, et la j'ai tendance à fumer du rouge!!! les light ne font plus aucun effet!!!
Bon ca va je fume pas tous les jours.
des fois j'achete des paquets et je jette le paquet aussitot avoir fumé quelques 3 ou 4 cigarettes!!alors arrête tant qu'il est encore temps de le faire facilement.
ma cousine comment vas tu????![]()
Que penses tu ? a part le ait d'avoir une personnalité?
si il veut fumer, laissez le fumeralors arrête tant qu'il est encore temps de le faire facilement.
****** !si il veut fumer, laissez le fumersi il n y a plus de fumeurs qui va payer les taxes ? les non-fumeurs ?!
oh:
tu achètes quoi comme rouge ? guerouane ?des fois j'achete des paquets et je jette le paquet aussitot avoir fumé quelques 3 ou 4 cigarettes!!
La j'ai commencé a acheter du rouge
des Marlboro y a pas plus classique.tu achètes quoi comme rouge ? guerouane ?![]()
Calvin KleinQuel est ce parfum miraculeux qui t'evite de sentir la cigarette ?
t'as pas comprisdes Marlboro y a pas plus classique.
Quel est ce parfum miraculeux qui t'evite de sentir la cigarette ?
normal c'est un fumeur...son cerveau tourne au ralentit'as pas compris![]()
comment crapoter avec classe ?Je crois que tu ne fumes pas...Et crois-moi, pour arriver à fumer "normalement", il te faudra beaucoup de temps pour que tu ne t'étouffes pas à chaque fois que aspires la fumée...
Conseil: ne le fais pas, tu les feras plutôt rire de toi.
comment crapoter avec classe ? : D