Fumer avec classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?

sa rajoute un peu de classe mais sa rend les dent en mauvaise &tat donc avec la cigarette tu aura un +2 mais -10 juste après

donc tu as plus a perdre que a gagner

Je me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?

Je crois que tu ne fumes pas...Et crois-moi, pour arriver à fumer "normalement", il te faudra beaucoup de temps pour que tu ne t'étouffes pas à chaque fois que aspires la fumée...:D

Fumer avec classe? Il faut déjà que tu sois "classe" toi-même pour que tout ce que tu fais le paraisse. Sinon tu ne feras que "singer" des actions et je ne crois pas que c'est vraiment "charmant" à voir..

Conseil: ne le fais pas, tu les feras plutôt rire de toi.

PS: je en suis pas "classe" o beiiiikheeeeeeeeeeeeiiir, j'ai des fans!LOL! :D

comment crapoter avec classe ? : D

Wili wili wiliii...Quand je vois des filles faire ça, j'ai envie de leur dire:*****,pourquoi vous gaspillez ne3ma dial LLah! :D

Hmm...Je n'ai jamais vu un type crapoter à vrai dire... Parce que franchement, wellah c'est pathétique...

Ils doivent faire comme les apprentis kung-fu des films, aller dans des endroits isolés et "apprendre" avant de revenir chez eux et déployer leur expertise! :D

PS: williiiiiiiiiiiiiiii, imagine que le gars dégueule carrément en essayant de fumer en public?

Retour