Fumer avec classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?

Essaye de fumer et en dégageant la fumée de tes oreilles et ton nez a la fois , c'est très très chic :D

p.s Fais le délicatement car tu risquera d’éjecter tes yeux ...................ou bien du gaz lacrymogène :D

Wili wili wiliii...Quand je vois des filles faire ça, j'ai envie de leur dire:*****,pourquoi vous gaspillez ne3ma dial LLah! :-D

Hmm...Je n'ai jamais vu un type crapoter à vrai dire... Parce que franchement, wellah c'est pathétique...

Ils doivent faire comme les apprentis kung-fu des films, aller dans des endroits isolés et "apprendre" avant de revenir chez eux et déployer leur expertise! : D

PS: williiiiiiiiiiiiiiii, imagine que le gars dégueule carrément en essayant de fumer en public?
itriniw 3end charf f'jbel ? :D
ps : t'imagines des trucs hard toi :eek:

Je crois que tu ne fumes pas...Et crois-moi, pour arriver à fumer "normalement", il te faudra beaucoup de temps pour que tu ne t'étouffes pas à chaque fois que aspires la fumée...

Fumer avec classe? Il faut déjà que tu sois "classe" toi-même pour que tout ce que tu fais le paraisse. Sinon tu ne feras que "singer" des actions et je ne crois pas que c'est vraiment "charmant" à voir..

Conseil: ne le fais pas, tu les feras plutôt rire de toi.

PS: je en suis pas "classe" o beiiiikheeeeeeeeeeeeiiir, j'ai des fans!LOL! :D

Ch3bia m3a rassk! :D

Je me demande si fumer avec une certaine classe est il un moyen d'attirer les filles? Genre je fume je dégage une fumée fine, je n'ai pas d'odeur sur moi (odeur de parfum oblige). Que pensez vous?
Tu veux dire que tu vas te mettre à fumer pour attirer les filles ? :oh:
T es vraiment en galere toi !

C'est nul la cigarette quand tu veux emballer le mec ça casse tout.
La classe tu l'as avec du charisme si t'en a pas bien mets un bon pantalon à mince noir qui montre bien ton fessier chemise blanche entre-ouverte et loue une belle bagnole sort les lunettes de soleil Ray Ban et tu pourras attirer des petites minettes de 20 ans.=)

non c'est surtout parce qu'il y a des gens avec un très haut niveau social et tout ce que tu veux, ils fument, et ca fait très classe!! Ca attire les filles ce genre de truc?
et donc tu vas te mettre à la cigarette ? t as décidément aucune personnalité ...
Je trouve l odeur horrible pour ma part.

C'est nul la cigarette quand tu veux emballer le mec ça casse tout.
La classe tu l'as avec du charisme si t'en a pas bien mets un bon pantalon à mince noir qui montre bien ton fessier chemise blanche entre-ouverte et loue une belle bagnole sort les lunettes de soleil Ray Ban et tu pourras attirer des petites minettes de 20 ans.=)
Pourquoi spécialement les lunettes Ray Ban?

Prends une chicha et invite ta copine pour voir à quel point tu es classe, surtout avec le gout pomme, t'auras tellement de la classe qu'elle va sauter sur toi et te dire " a fééééne a sat ".....

Retour