fumer et boire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalya
  • Date de début Date de début
j'ai pas dit que je me marierai avec :D

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

généralement quand on sort d'une boite de nuit avec une fille qu'on vient de connaitre sur la piste de danse, clope à la main et le wiskey coca à l'autre main ???? on va ou ??

formule 1 :

je pensais qu'on partait dans le monde d'aladin

ouais pas mal
mais je pensai plus à les lapider avec des cendrillers tu vois et les noyer ds un fut de heineken au cas où :D

pas mal, ya moyen de sponsoriser l'evenement

on pourra meme vendre le heineken et les cendrillers à l'entrée du stade

moi je dis, on tiens un bon filon, une niche à saisir :cool:

il faut qu'on propose ca à TF1, jsuis sure qu'ils vont kiffer !!!

Que pensez vous des filles qui fument et boivent?

(là jparle du shrab loll) HRAM HRAM HRAM Péché péché péché de mm pr lé gars ki boiven en plus de ca sa ser a rien dfumé beurk é c tré mal vu pr lé fille jmen rapl lé filles arbia ki fumé on allé tt en haut é o leur jeté d trucs ...pck o ntrouvé ca trop honteux dsl ..apré chakun fé ski veu mé bn moi perso jtrouv sa pa bien...

(là jparle du shrab loll) HRAM HRAM HRAM Péché péché péché de mm pr lé gars ki boi en plus de ca sa ser a rien dfumé beurk é c tré mal vu pr lé fille jmen rapl lé filles arbia ki fumé on allé tt en haut é o leur jeté d trucs ...pck o ntrouvé ca trop honteux dsl ..apré chakun fé ski veu mé bn moi perso jtrouv sa pa bien...

ALLAH Y STER jme repren "boivent" sa sdi pas wah starfoulah dsl oulala ...

exactement..
moi j'exige de la mienne qu'elle s'occupe des factures..
Mais elle ne veut pas d'un homme exigeant comme moi, elle veut de l'independance, ze3ma..

INDEPENDANCE M3A LHIJJAB LOLL
na keskia jss daccor lindépendance ac modération mdr....jss tt a fé dacor pr lindépendance jvé tafé normal é tt hamdoullah é mon mari assumera keskia é cpa pr otan ke jseré considéré comme une ........oula zerma une muef tah 2007 LOLLL

Qu'il s'agit tout simplement de leur vie..tant que ça ne me touche pas personnellement chacun est libre de mener sa vie comme bon lui semble..ça ne m'empêcherait pas d'être amie avec une fille comme ça même si je ne partage pas son mode de vie..
;)

jss dacor ac toi chakun fé ski veu apré vs tous vs savé ke seul ALLAH Nous juge
é frékenté une pers de tel "sorte" ca veu pa dir direkt kon va fr comme elle ...

ca c parceque tu avais bu et fumé............on va dire

lol

ALLAH Y HFADNI NA NA je di moi "hudibilah imi chitane o rajim" jamé
tu sais yen a pr oublié leur souci ou pr se calmé fume é boi moi jme bat lol c mieu é bokou plus hallal lolll...na nhar chitane moi jss tro choké kan jvoi d frér é seur ki st comme ca.......................Mé bn allah y stér
PS:je bois bizaf tah latèy étoi ?lolll

ALLAH Y HFADNI NA NA je di moi "hudibilah imi chitane o rajim" jamé
tu sais yen a pr oublié leur souci ou pr se calmé fume é boi moi jme bat lol c mieu é bokou plus hallal lolll...na nhar chitane moi jss tro choké kan jvoi d frér é seur ki st comme ca.......................Mé bn allah y stér
PS:je bois bizaf tah latèy étoi ?lolll

ne le prend pas mal sister, mais lire un de tes messages équivaut a 5 l de whisky, tellement ca fait mal au yeux

abandonne le langage sms ma soeur t dans un forum.....

pitié pour nos yeux

Retour