fumer et boire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalya
  • Date de début Date de début
Que pensez vous des filles qui fument et boivent?

doit on en penser qqch ???

je serais marocain au maroc je te dirai que ce sont des "*****" (désolé, il ne faut pas le prendre comme une insulte mais c'est bien ce que tout le monde dit ici), je serais français en France je te dirai que c'est normal (même si certains trouvent pas ca tres sexy).

Ca dépend donc du pays !

Moi, ca ne me choque pas, c'est juste gênant si tu es non fumeur il me semble

ben comme ca je serais si je dois penser quelque chose des femmes qui boivent : D

(lol j'ai déjà répondu en meme temps, il faut les lapider en publique le tout diffuser sur TF1 en prime time)

bah on dit bien "ils/elles boivent" non? :rolleyes:

ps: je "sAUrais" :langue:

ps2: t'amuses surtout pas a me corriger (tu n'en finiras pas) :D

bah on dit bien "ils/elles boivent" non? :rolleyes:

ps: je "sAUrais" :lang ue:

ps2: t'amuses surtout pas a me corriger (tu n'en finiras pas) :D

ohh la honte jai fait une faute à la ***:D
(si tu commences à me corriger t'es pas sortit de l'auberge )

ben perso j'ai tjs dit "elle boient, ils boient" du verbe boire

c'est leur vie
une femme qui boit bah c'est idnamissible pour moi comme pour un homme
une femme qui fume je trouve sa limite vulgaire mais c'est elle que sa regarde et sa n'empêche pas que ce soit des filles bien et un homme qui fume je n'accepte pas l'odeur de la cigarette m'insupporte

sur casa c'est la mode est une fois que je les croissent franchement j'ai envie de leurs donner une giffle :D

oui moi aussi sur le coup j etais choqué a casa mais bon il son en pleine evolution mdr
Aprés pour moi la cigarette est moin vulgaire que l alcool mais bon aprés chacun sa ***** comme on dit et perso hamdoullay j ai rien n a me reprocher de ce coté la ;)

vous pensez tous qu'une fille qui boit cé honteux ou quoi???
les gars boivent. fument et se comportent comme des **** et tous le monde tolère car cé des gars. Moi je suis une mère de 27 ans et je bois de temps en temps et je fume et j'ai aucun problème avec les hommes.
cé pas la boisson ni la cigarette qui fait la femme

vous pensez tous qu'une fille qui boit cé honteux ou quoi???
les gars boivent. fument et se comportent comme des **** et tous le monde tolère car cé des gars. Moi je suis une mère de 27 ans et je bois de temps en temps et je fume et j'ai aucun problème avec les hommes.
cé pas la boisson ni la cigarette qui fait la femme

Oui mais d'un homme on n'attend pas qu'il soit élégant, classe et pure.

Retour