mehdimarrakch
Alone in the dark...
mis à part que je trouve cela mauvais pour la santé et que c déconseillé par dieu je m'en fou chacun fait selon son bon vouloir de tte façon mais tout se paie un jours...
100% d'accord avec ce que tu as dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mis à part que je trouve cela mauvais pour la santé et que c déconseillé par dieu je m'en fou chacun fait selon son bon vouloir de tte façon mais tout se paie un jours...
Et je HAIS les gens qui boivent. Ca m'irrite j'ai envie de les gifler.
Je serais plutôt de l'avis de HelloKitty, une gifle c'est ce qu'ils ont vraiment besoin!moi aussi j'ai envie de leur jeter des cailloux![]()
Je serais plutôt de l'avis de HelloKitty, une gifle c'est ce qu'ils ont vraiment besoin!
Les alcoliques pour moi sont des gens faibles, ils boivent pour éloigner de leurs blems, ils boivent pour pouvoir faire nachate qui peuvent pas le faire en état normale.
Que pensez vous des filles qui fument et boivent?
Ne pas se limiter au fait qu 'elles boivent et fument , pour avoir d'elles une mauvaise image , il faut toujours chercher a savoir ce qu'il y a au fond de cette personne , quel est son vécu , son histoire , avant d'avoir une idée sur la personne , elle n'est sûrement pas toujours mauvaise.
Qu'elles sont vulgaires et faciles. Oui c'est bête de ma part c'est un préjugés mais c'est l'image qu'elles donnent d'elles.
Vulgaires je ne sais pas. faciles c'est loin d'être le cas, elles ne sont pas plus faciles ou plus difficiles que les autres.
Vulgaires je ne sais pas. faciles c'est loin d'être le cas, elles ne sont pas plus faciles ou plus difficiles que les autres.
Vulgaire ah si dsl!!
parcontre facile ca n'a rien avoir c'est vrai...
En fait pour moi je fais l'amalgame: vulgaire donc pas sérieuse donc façile.
pas serieuse est egale a facile oui c'est vrai
mais vulgaire?? je crois pas m'enfin...
Bah à mon sens si t'es vulgaire c'est que tu ne fais pas attention à toi, à l'image que tu renvoies et donc c'est pas sérieux.
adresse toi a un moderateursalam , quelqu'un peu supprimer mon compte svp...merci
Si on voit les chose du coté de la religion, comme pour les mecs, c'est Haram et puis voilà.... j'ai jamais compris pourquoi on devrait juger plus les filles que les mecs!!!
merci... au fait des journalistes sont venus chercher des choses que j'avais écrite sur ce forum, l' une des rare fois ou je suis venue , on completement déformé mes propos et en on fait un article,donc méfiez vous ...je suis tombée dessus par hazard et j avoue que ça m'a pas plu...voili bizz
Pas vrai, on les fait bouder c'est differentPeut etre parce qu elles boudent vite![]()
"des journalistes" , enfin en gros je me promenai sur le net et je suis tombée sur un site et un article contenant mes propos , déformé et pas super gentil...je suis restée choquée wallah
"des journalistes" , enfin en gros je me promenai sur le net et je suis tombée sur un site et un article contenant mes propos , déformé et pas super gentil...je suis restée choquée wallah
t'es une star ola achno??
arrete de rever et vas dormir... lol
on veux le lien aussiiiiitu me croi pas ? je vais te donner le lien et tu va comparer avec les messages que j ai posté sur bladi ...que Allah prenne ma vie sur c est pas mes messages de bladi dans cet article , ...
tu me croi pas ? je vais te donner le lien et tu va comparer avec les messages que j ai posté sur bladi ...que Allah prenne ma vie sur c est pas mes messages de bladi dans cet article , ...
t'es une star ola achno??
arrete de rever et vas dormir... lol
tu me croi pas ? je vais te donner le lien et tu va comparer avec les messages que j ai posté sur bladi ...que Allah prenne ma vie sur c est pas mes messages de bladi dans cet article , ...