Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'te grosse *****!!!
c quoi l'histoire j'ai pas lu :roleyes:
Mais y a moyen de commenter, des mensonges, des préjugés... de quoi faire vendre et puis voilàC'est degueulasse...:rolleyes : :rolleyes : y'a pas moyen de leur envoyer un courier??
C'est plus que de la connerieJ'hallucine sur la CONNERIE de ses propos!
http://www.bladi.info/199024-ex/ mais j ai eu la haine mais comment vous pouvez pas vous imaginer, j 'ai envoyé un courier mais bon,j' ai pas eu de réponse, il fallait s y attendre, le pire c est que je suis convertie mais ça elle le savai pas donc l histoire de ex et pas mari etc , la musulmane libérée , j était pas musulmane hein ...bref ...
J'ai lu les premières lignes en gros c'est une voilée fashion new génération quoi![]()
Sauf que la voilée new generation n'est autre que sarah2186....J'ai lu les premières lignes en gros c'est une voilée fashion new génération quoi![]()
En meme temp personne ne sais que c'est toi c'est deja ca!http://www.bladi.info/199024-ex/ mais j ai eu la haine mais comment vous pouvez pas vous imaginer, j 'ai envoyé un courier mais bon,j' ai pas eu de réponse, il fallait s y attendre, le pire c est que je suis convertie mais ça elle le savai pas donc l histoire de ex et pas mari etc , la musulmane libérée , j était pas musulmane hein ...bref ...
Mais y a moyen de commenter, des mensonges, des préjugés... de quoi faire vendre et puis voilà
:
voilée new generation...hhh
tu t'es confiée a une journaliste ?
personne sait que c est moi, heureusement , mais bon c est quand meme humiliant, je me converti et je porte le voile par conviction et apres je me fait presque insultée par une je ne sais qui , qui ne sait rien..apres peut etre que j exagere mais quand meme , ça fait pas plaisir...
C'est pas la premiere fois que je vois des journalistes parler de Bladi ds leurs articles et s'y ressourcerE
C'est sur ce genre de site qu'ils se ressource... et bah lol
Si vous voulez l'insulter ... voici son facebook ... : D
Hinde, si tu me lis, tu peux écrire un article sur moi si tu veux ...
Si vous voulez l'insulter ... voici son facebook ...
Hinde, si tu me lis, tu peux écrire un article sur moi si tu veux ...
waouh t'ouvre ton topic le 16, le 27 t'es dans le journal
si ça se trouve c'est une bladinette la journaliste
c'est flippant !!!
j'avoue je suis la journaliste !!
C'est pas la premiere fois que je vois des journalistes parler de Bladi ds leurs articles et s'y ressourcer D
:
ok alors sors de suite ...ou tu verra mes 2 mains sortir de ton pc et t arracher les yeux avec un petite cuillere...hmmm : )
J'en étais sûre... Je suis süre que tu as même copié mes photos de MSN...
c vrai?? :eek :
ptain jsuis tjrs la derniere au courant des scandales moi : D
arrete ça fait vraiment flipper ! tu te rends compte que tout ce qu'on dit pourra etre retenu contre nous![]()
les blagues c'est dans un autre post![]()