Si tu as des barreaux à tes fenêtres oui pourquoi pas
Quasiment toutes les maisons au Maroc ont des barreaux aux fenêtres... C'est dire la confiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as des barreaux à tes fenêtres oui pourquoi pas
C’est certain même !
Évidemment ça devient rare les gens qui vivent la porte ouverte sauf peut être dans certains villages reculés mais sinon c’est devenu impossible! C’est comme sortir son téléphone dans certains coins ça devient risquéQuasiment toutes les maisons au Maroc ont des barreaux aux fenêtres... C'est dire la confiance
Quasiment toutes les maisons au Maroc ont des barreaux aux fenêtres... C'est dire la confiance
Pas faux non plus... mais pas chez moi... par contre ç'est théoriquement inviolable...(d'après le fabriquant) de toutes les manières ils feront la rencontre de Winston en rentrant à la maison... il aime bien les voleurs... surtout avec un peu de sel...
Par contre sais tu comment ils font quand ils trouvent des barreaux? ils utilisent un crique de voiture
Et si ta maison est en hauteurSi tu as des barreaux à tes fenêtres oui pourquoi pas
Personne n’a dit le contraire c’est toi et 2 ou 3 personnes du forum qui ramenez toujours tout aux bledars/wesh/zmagriC'est vrai qu'en Europe, les maisons sont ouvertes à tout vent ..
on m'a même dit qu'à La Courneuve, on laissait ses clés de voiture dans sa voiture et du miel et du lait devant les portes des appartements ....
au Maroc, les maisons sont fermés et c'est pas cool ...., ******* de bledards !!!
Ils passent par le sta7Et si ta maison est en hauteur
Les marocains sont des serraq zite? hahahaIls passent par le sta7
http://aujourdhui.ma/faits-divers/a...ques-dans-laffaire-dun-meurtre-par-arme-a-feuTu devrais parce que les morts il y en a tout les jours.... probablement normale avec une population de plus de 35 million.
Mais quand c par armes à feu ça fait l'effet d'une bombe. Par exemple hier soir le truc a eu lieu vers 19h45, moi (et certainement le reste du Maroc) avait les infos et les photos à 20h30... Simplement parce que c t une violence par arme à feu.
Si c t une attaque par sabre ou par tchermyle je ne le saurais probablement pas, et toi non plus.
Personne n’a dit le contraire c’est toi et 2 ou 3 personnes du forum qui ramenez toujours tout aux bledars/wesh/zmagri
Déjà je n’écris pas 15 posts successifs sur un sujet mineur, ensuite si j’avais envie de le faire ça ne te regarde pas et comme je te l’ai déjà dis cette section n’est pas réservée aux seules personnes vivant au Maroc.à te voir écrire 15 posts successifs sur un sujet mineur de style (les Marocains vivant au Maroc ferment leurs portes et mettent des barreaux quand ils vivent au 1er étage),
ta réaction m'a surpris et je l'explique par le fait que tu dois probablement vivre dans un pays où tout le monde laisse ses portes ouvertes et où coule le lait et le miel ,
Et là je comprend ta réaction pleine d’innocence et de surprise ....
Il n’y a pas de barreau dans du beton armée !!! Les barreaux sont interdit par la reglementation!!! A cause du feu!Si les barreaux sont solides et dans du béton armé, je ne donne pas cher de ce crique de voiture
Merci de ne pas poster ce genre de vidéo pour des raisons évidentesédité
Le mal est faitMerci de ne pas poster ce genre de vidéo pour des raisons évidentes
Un peu de respect au défunt et aux familles
Moi ces gens là me dégoutent! aucune éducation aucun savoir vivre. Ils m'écoeurent!Le mal est fait
J'étais assez étonné avec la rapidité à laquelle les images ont envahit le net.
Pire les gens qui présentent cela comme s'ils viennent de poster un selfie en buvant un café.
Lmaghrib wella khle3 zine dyali
Merci de ne pas poster ce genre de vidéo pour des raisons évidentes
Un peu de respect au défunt et aux familles
de pire en pire....les assassins se seraient trompés de cible et auraient tué par erreur le malheureux étudiant en médecine.
Suite :
http://m.le360.ma/societe/fusillade-de-marrakech-letudiant-abattu-netait-pas-la-cible-141415
De rien, je les ai suppriméesmerci à Drianke d'avoir supprimé ces images de son post..
Pas sûr, mon ex beau père s'est fait cambrioler alors qu'il dormait la fenêtre ouverte au 1er étage, le voleur a grimpé en haut, emporté ce qu'il a pu et reparti par la fenêtre, c'était sur la Côte d'Azur.Et si ta maison est en hauteur
Il n’y a pas de barreau dans du beton armée !!! Les barreaux sont interdit par la reglementation!!! A cause du feu!
Depuis quand il a une réglementation au Maroc ?
Mauvaise langue il y a toujours eu des réglementations au Maroc. Personne ne les applique mais c'est une autre histoire. Par exemple les bandes jaunes continues sur les routes ou les panneaux stop. Tout l monde croit que ce n'est que décoratif. Idem pour les poubelles dans les rues. par contre mon terrain a surement une fonction logistique que je n'avais pas appréhendée. Il sert la nuit de dépôt d'ordures et le jour de centre de tri. Bêtement j'avais pensé que le fait de l’entourer d'un mur de 3, 50 mètres de haut résoudrait le problème. Le Maghrébin est bien plus intelligent que ça. Il s'en sert toujours de dépotoir en lançant par dessus le mur les sacs poubelles. En fait je n'ai interrompu que la fonction tri. Si vous avez une idée pour résoudre le premier point, n'hésitez pas à me la communiquer.Depuis quand il a une réglementation au Maroc ?
Construis ton terrainMauvaise langue il y a toujours eu des réglementations au Maroc. Personne ne les applique mais c'est une autre histoire. Par exemple les bandes jaunes continues sur les routes ou les panneaux stop. Tout l monde croit que ce n'est que décoratif. Idem pour les poubelles dans les rues. par contre mon terrain a surement une fonction logistique que je n'avais pas appréhendée. Il sert la nuit de dépôt d'ordures et le jour de centre de tri. Bêtement j'avais pensé que le fait de l’entourer d'un mur de 3, 50 mètres de haut résoudrait le problème. Le Maghrébin est bien plus intelligent que ça. Il s'en sert toujours de dépotoir en lançant par dessus le mur les sacs poubelles. En fait je n'ai interrompu que la fonction tri. Si vous avez une idée pour résoudre le premier point, n'hésitez pas à me la communiquer.
On en sait plus sur l'identité du propriétaire du café La Crème, qui serait la véritable cible des auteurs de la fusillade qui s'est déroulée à Marrakech, jeudi 2 novembre.
Il s'agirait d'un maroco-hollandais de 52 ans natif d'Amesfoort (Hollande) .
Surnommé "Moes", cet individu serait connu dans les milieux ..."interlopes" au Pays Bas et au Maroc .
Suite :
https://www.h24info.ma/maroc/fusill...vites-tres-claires-proprietaire-cafe-attaque/
+
https://www.telegraaf.nl/nieuws/1029382/moordtent-marrakech-van-nederlander
C'est malheureusement un jeune étudiant en médecine qui a été assassiné à sa place.
Prendre un jeune de 20 ans pour un vieux de 56 ans me parait d'une crédibilité discutable.On en sait plus sur l'identité du propriétaire du café La Crème, qui serait la véritable cible des auteurs de la fusillade qui s'est déroulée à Marrakech, jeudi 2 novembre.
Il s'agirait d'un maroco-hollandais de 52 ans natif d'Amesfoort (Hollande) .
Surnommé "Moes", cet individu serait connu dans les milieux ..."interlopes" au Pays Bas et au Maroc .
Suite :
https://www.h24info.ma/maroc/fusill...vites-tres-claires-proprietaire-cafe-attaque/
+
https://www.telegraaf.nl/nieuws/1029382/moordtent-marrakech-van-nederlander
C'est malheureusement un jeune étudiant en médecine qui a été assassiné à sa place.
Comme quoi, les weshs ne servent à rien... ils auraient du faire appel à la Camorra... au moins ça aurait été plus propre et sans bavures ! Pauvre gamin et pauvre fille et serveur.