Futures massacres d'Obama

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
no comment. C'est bien plus que je pensais. Tu ne m'as compris depuis le début donc je préfère arrêter là.

Crois ce que tu veux. ;)

Le "troisième oeil ? " tu voulais surement dire L'oeil mon ami, tu pense qu'il n'a que ça faire ! Tu sais qu'en loge maçonnique, tu as une chose qui s'appelle la tenue blanche.

Ah Ah! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Tu sais, il ne faut pas faire de nous des paranos persuadés que la terre entière nous en veut. Même si certains, ici, aimeraient que ce soit le cas.

Et si tu te relis bien, tu constaterais que tes propos sont tenus par les extremistes des 2 bords...

Plus 1 millions de morts en Ira entre 1990 et aujpurd'hui, 500000 mortds en Palestine et 7 millions de refugiers, des centaines de milliers en Somalie,En Afghanistant et....il te fait quoi qu'il te defense aussi???

il faut sortir de temps en temps de sa coquille et arreter de nous faire avaler des couleuvrs .La guerre par ci la guerre par là .Vous en avez pas assez de ces discours abrutissants et qui vous rendent infrequentable

Plus 1 millions de morts en Ira entre 1990 et aujpurd'hui, 500000 mortds en Palestine et 7 millions de refugiers, des centaines de milliers en Somalie,En Afghanistant et....il te fait quoi qu'il te defense aussi???

salam,

Obama n'est pas president du monde entier..il est president juste des Etats Unis:rolleyes:

khali8 iffek ba3da ghir machakil bladou.

Devrais je te rappler qu'etre president des USA c'est n'est pas exctement pareil que d'etre celui des Comors ou celui de Moldavie.

dis toi d'abord qu'est ce qu'ils font ces presidents arabes pour leur pays?..par exemple,Mahmoud Abbas qu'est ce qu'il fait pour les palestiniens?..RIEN...il s'occupe que de son propre interet:le pouvoir.

Retour