Pour les gens du nord, non!! Et pour les gens du sud, oui!!!
bon au dessus ou en dessous de la Loire cette affaire ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les gens du nord, non!! Et pour les gens du sud, oui!!!
T'es celib et sans enfant il me semble.
Si tu veux payer moins, il va falloir penser à changer ça!!!!!
T'es celib et sans enfant il me semble.
Si tu veux payer moins, il va falloir penser à changer ça!!!!!
T'es vraiment nul en géographie, c'est en dessous bien evidement!!!!bon au dessus ou en dessous de la Loire cette affaire ??
bon au dessus ou en dessous de la Loire cette affaire ??
La Suisse me donne trop envie!!! Gagner plus et payer moins!!!
Il faut que je t'explique comment fonctionne la fiscalité suisse mais là j'ai pas le temps. Et puis si je te disais combien je paie d'impots tu en ferais des cauchemards!!!Comme je l'explique plus haut, tu payes pareil, c'est juste que l'argent ne va plus à l'état...
À ton age, c'est trop tard. NON?????????je me tue à lui dire depuis tout à l'heure !
T'es vraiment nul en géographie, c'est en dessous bien evidement!!!!
Il est pas bête, il fera comme nous tous!! Vivre en France et passer la frontière seulement pour aller bosser...tu rêves!!!! la vie est couteuse la bas! surtout quand on est seul
Voilà quand tu veux, tu y arrives!!!!!!!!bah non je suis pas nulle, tu me dis que pour des Sudistes, ils sont Nordistes, y'a une limite à mettre .... bon des cas soc de Lyon quoi ?
I
À ton age, c'est trop tard. NON?????????
tu rêves!!!! la vie est couteuse la bas! surtout quand on est seul
Il est pas bête, il fera comme nous tous!! Vivre en France et passer la frontière seulement pour aller bosser...
Voilà quand tu veux, tu y arrives!!!!!!!!
Il faut que je t'explique comment fonctionne la fiscalité suisse mais là j'ai pas le temps. Et puis si je te disais combien je paie d'impots tu en ferais des cauchemards!!!
À ton age, c'est trop tard. NON?????????
Cela me ravie également, j'ai reçu mon avis d'imposition français avec un 0 en face de la somme à payer!!! C'est parfait...ah mais moi ma tite part en plus me suffit et ce que je paye me va
J'ai raqué moi aussi à une époque, chacun son tour et que ça tombe sur @Kashymo, cela me ravie
Pour la vie coûteuse, pas grave, tu vies et t'achète en France!
c'est d'un triste! travailler en suisse et vivre en France de quoi se pendre au bout de 3 ans
Ça va bientot faire 6 pour moi!!!!!!c'est d'un triste! travailler en suisse et vivre en France de quoi se pendre au bout de 3 ans
Pas de soucis, tu sais où me trouver!!!Ah, tu m'expliqueras, mais j'attend une réponse d'une boite pour savoir ce que je fais!
Cela me ravie également, j'ai reçu mon avis d'imposition français avec un 0 en face de la somme à payer!!! C'est parfait...
tu veux bien devenir mon meilleur ami??
:smiley les yeux en forme de dollar:
Justement, pour moi, j'ai envie que ça soit temporaire, je tiens trop à mon sud!
Ça va bientot faire 6 pour moi!!!!!!
Ah, tu m'expliqueras, mais j'attend une réponse d'une boite pour savoir ce que je fais!
Michto professionelle!
T'as pas encore réussi à avoir Brad Pitt ?
****** je t'avais pas reconnu tout de suite!!!!!!!!!!!Quoi qu'il en soit, Allah i jib li fi el kheir
quoi??? tu es en suisse depuis tout ce temps et tu ne ME l'a jamais dis????? je pensais qu'on était amis toi et moi???? (en mode celle qui se fait des films)
spèce de radin va
Bisous Khalti @Ludymilla ....t'as conscience que tu vas y perdre en vitamine B12
Allez tchusssssssss @+++
Bisous @MarocMonPays ^^
t'as conscience que tu vas y perdre en vitamine B12
Allez tchusssssssss @+++
Bisous @MarocMonPays ^^
je dois changer physiquement, si je veux avoir brad!! mais pour changer physiquement faut de l'argent! donc je vises les gens plus accessible! les cas sociaux fortunés
****** je t'avais pas reconnu tout de suite!!!!!!!!!!!
Mon souffre douleur préféré, comment je suis content que tu sois là!!!!!
PS: ***** c'est vrai que j'ai plus ma signature "pauvre smicard"!!!
Heu je crois qu'on m'appelle, on se capte une prochaine fois hein!!!!!!!!!je suis outré!! choqué! anéantis par une telle nouvelle
en plus je t'avais accepté comme ami alors que tu prétendais être pauvres!! pfff ça m'apprendra à être si gentille
bon, aller, file moi 10 000 euro et je te pardones
Espèce de.....!!!!
Heu je crois qu'on m'appelle, on se capte une prochaine fois hein!!!!!!!!!
@+ la bagrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pour moi c'est vraiment surfer sur la misère des gens.
Mdrrrrrrr shams pogoss on l'a fait fuir meskineTu te mets ds la file des rabat-joie avec pogoss stp