Gangs d'algeriens demasquer a Montreal

Inutile de spécifier qu'ils sont algériens my friend.

Le Québécois lambda ne fera pas la différence et mettra dans le meme sac tout maghrébin...

Moroccans and Algerians must stand united.

Inutile de spécifier qu'ils sont algériens my friend.

Le Québécois lambda ne fera pas la différence et mettra dans le meme sac tout maghrébin...

Moroccans and Algerians must stand united.

Ana ma nwit fiha walou mon frère. Je sais que pour un Québecois moyen Marocain, algérien, tunisien, kif kif.
Je fais que redire ce que l'article a écrit.

Ana ma nwit fiha walou mon frère. Je sais que pour un Québecois moyen Marocain, algérien, tunisien, kif kif.
Je fais que redire ce que l'article a écrit.

mdr ça commence bien, Le québéc est la France Nouvelle.
Voila le résultat de la fautaise politique d'immigration du québéc.
on fabrique des chômeurs et des gangs
Bebes, noir, maghreb Town.:D

Et voila quand on laisse venir n'importe qui !!
Buzebal se croit chez lui et commence les trafics dyal lblad , piratage etc ...
Wach mazal ma bghitosh tfhmo , on est pas chez nous !!

En plus haduk les algeriens cheb3anin BS !!

mdr mandaline Bensouda, j'ai peur que tu sera Membre de l'ADQ où un FN du québéc. tu te radicalises vis à vis des maghrébins.

MOntréal sera Marseille du québéc d'ici 10ans avec la 2ème génération.
Je me rappelle qu'on trafiquais aussi la carte soleil (maghrébins)
Carte RP (libannais)

mdr mandaline Bensouda, j'ai peur que tu sera Membre de l'ADQ où un FN du québéc. tu te radicalises vis à vis des maghrébins.

MOntréal sera Marseille du québéc d'ici 10ans avec la 2ème génération.
Je me rappelle qu'on trafiquais aussi la carte soleil (maghrébins)
Carte RP (libannais)

Mdrrr chwya gher wuliw les quebecois keybi3o fel 7archa w lmsemmen :D

Depuis un siècle les québécois de souche ont leut propre gang et mafia (Les motards) :

Les hells and angels

& les Rock machines......

C'est connu depuis longtemps que certains algériens à Montréal sont des fraudeurs et criminels............

Depuis un siècle les québécois de souche ont leut propre gang et mafia (Les motards) :

Les hells and angels

C'est connu depuis longtemps que certains algériens à Montréal sont des fraudeurs et criminels............

J'aime pas les stéréotypes. Je sais que les Québecois ne font pas de distinction entre les maghrébins. Ça évite aussi de blesser des frères algériens qui peuvent lire ces lignes.

je suis algerienne
y'a un proverbe qui dit ( qu'on peut pas cacher le soleil avec un tamis) on est pas tous fraudeurs c'est certain mais la vérité et que c'est dans le sang de bcp d'algerien je le comfirme

Les libannais sont les boss de la Fraude, voici 2 liens halucinants, comment on profite du système- Vive le Canada :D

Fraude d'un demi-million à la RAMQ
La majorité est libannaise
http://www.cyberpresse.ca/actualite...-946297-fraude-dun-demi-million-a-la-ramq.php

II
Comment obtenir le passeport canadien sans y résider LOL
Ecoutez bien la vidéo

YouTube - Enquête - La « passe » des passeports

III-Fraude avec avocat d'immigration -fictifs-

YouTube - Lutter contre la fraude en matière d'immigration (Devenir Canadien)

Les hells and angels

Exactly....

You're perfectly right.

Italian mobsters are in Montreal since almost 100 hundred years !

What's wrong with you?

En crachant sur la communauté maghrébine, tu crois que tu vas te rendre populaire au sein des Québécois de souche?

J'ai horreur des immigrants utiles qui insultent leur propre communauté.

Je connais de nombreux Algériens qui ont très bien réussi leur life in Montreal.

C'est ca les québecois sont des incultes, c'est ca ?! N'importe quoi !

xxxxx

Tu es au Québec? J'en doute.

Je connais des Marocains qui ont été victime de racisme et de discriminations à Montreal en raison de leur religion et origine arabe. Sorry mais le Québécois lambda en a rien a foutre que tu sois Marocain, Tunisien, Egyptian, Algerian,... pour lui c'est kiff kiff et je ne parle pas que des incultes.

On est pas au Maghreb ici.

J'aime pas les stéréotypes. Je sais que les Québecois ne font pas de distinction entre les maghrébins. Ça évite aussi de blesser des frères algériens qui peuvent lire ces lignes.

Comme si les Québécois allaient prendre la peine de distinguer le Marocain de l'Algérien avant de discriminer et apporter ses jugements.

Ceux qui affirment que les Québécois font la distinction entre les 2 nationalités, c'est qu'ils ont l'esprit sur une autre planète.

What's wrong with you?

En crachant sur la communauté maghrébine, tu crois que tu vas te rendre populaire au sein des Québécois de souche?

J'ai horreur des immigrants utiles qui insultent leur propre communauté.

Je connais de nombreux Algériens qui ont très bien réussi leur life in Montreal.

Mandaline est un Fassi Porte parole de Verdun, Lamine dial Mbaistes de la soupe populaire.
Juste il délire :D

Comme si les Québécois allaient prendre la peine de distinguer le Marocain de l'Algérien avant de discriminer et apporter ses jugements.

Ceux qui affirment que les Québécois font la distinction entre les 2 nationalités, c'est qu'ils ont l'esprit sur une autre planète.

ouais, Le québécois ne distingue pas entre Algérien, Marocain, Tunesien.
C'est un maghrébin arabe.
imaginez si on parle que dans maghrébin y a rifain, amazigh, sahraoui on n'est pas sorti de l'auberge :D

Mais faut pas les blamer, c'est un peuple enfermé entre eux et méfiant.

si ces vrais tant mieux ,que tu soi bien ou fraudeure tu le resteras magrebins . qui vous dit pas que ces gens on galéré avec des diplomes supérieure et on les a mis de coté et voila le resultat .peut etre certain on fait fortune avec des carte de credit mdr vive le quebec libre

si ces vrais tant mieux ,que tu soi bien ou fraudeure tu le resteras magrebins . qui vous dit pas que ces gens on galéré avec des diplomes supérieure et on les a mis de coté et voila le resultat .peut etre certain on fait fortune avec des carte de credit mdr vive le quebec libre

Le québéc Vas au mur avec sa politique d'immigration qui fabrique des chômeurs, Bs, noir et ouvre la fenêtre du parrainage virtual Lover.

Mais la fraude concerne tout le Canada sauf que la majorité des maghrébins se coincent au québéc.

Ce genre d'affaire ne vas arranger la situatiom maghrébine
Taux de chômage 28%, Noir, Bs, accomodements raisonnables, affaire Burqa.
La presse maghrébophobe, islamophobe, fait sa loupe sur tout ce qui est maghrébin.
si ce gang est italien où chinois on ne fera pas le show !!

Tu es au Québec? J'en doute.

Je connais des Marocains qui ont été victime de racisme et de discriminations à Montreal en raison de leur religion et origine arabe. Sorry mais le Québécois lambda en a rien a foutre que tu sois Marocain, Tunisien, Egyptian, Algerian,... pour lui c'est kiff kiff et je ne parle pas que des incultes.

On est pas au Maghreb ici.

Oui j'ai pas seulement vécu au Québec. Mais laisse moi te dire que le racisme et la discrimination éxiste partout contre les noirs, jaune ou rouge; le monde n'est pas rose mais il y'en a beaucoups moins au Québec ou au Canada !

Là tu généralise en disant que le québecois ne fait pas de différence, les gens se foutent que tu sois tunisien, marocain où algérien en premier lieu mais ce que je peut te dire c'est que y'a eu beaucoups de problèmes avec des algériens.

COOLQC pourquoi avez vous supprimé mon commentaire alors qu'il était pertinent !? je vous trouve rigide ! Vous voyez de la provocation partout dans mes commentaires ?!

Oui j'ai pas seulement vécu au Québec. Mais laisse moi te dire que le racisme et la discrimination éxiste partout contre les noirs, jaune ou rouge; le monde n'est pas rose mais il y'en a beaucoups moins au Québec ou au Canada !

Là tu généralise en disant que le québecois ne fait pas de différence, les gens se foutent que tu sois tunisien, marocain où algérien en premier lieu mais ce que je peut te dire c'est que y'a eu beaucoups de problèmes avec des algériens.

C'est vrai que l'Image des algériens à MTL n'est pas bonne par rapport aux marocains (+ où - et tunesiens.

Les stats de l'aide sociale
On trouve
1.algériens
2.marocains
3.Tunesiens(faible communauté par rapport aux autres).

COOLQC pourquoi avez vous supprimé mon commentaire alors qu'il était pertinent !? je vous trouve rigide ! Vous voyez de la provocation partout dans mes commentaires ?!

Je connais des Algériens qui bossent alors que d'autres sont paresseux.

Je connais des Marocains qui bossent alors que d'autres sont aussi paresseux.

Tu es content la?

C'est pas avec ton séjour au Québec que tu arriveras à me convaincre du portrait de notre communauté alors que je suis ici depuis 2003.

Par ailleurs, je connais aucun marocain qui n'a pas de fréquentation algérienne au Québec. La division ne menerait à rien.

Je connais des Algériens qui bossent alors que d'autres sont paresseux.

Je connais des Marocains qui bossent alors que d'autres sont aussi paresseux.

Tu es content la?

C'est pas avec ton séjour au Québec que tu arriveras à me convaincre du portrait de notre communauté alors que je suis ici depuis 2003.

Par ailleurs, je connais aucun marocain qui n'a pas de fréquentation algérienne au Québec. La division ne menerait à rien.

Moi j'y suis né, j'y est vécu et étudié la-bas alors remballe :D LOL 2003 c'est rien !...Beaucoups de marocains vivent ici depuis plus de 30 ans...

Tu ne connais pas tout les marocains, comme tu ne connais pas tout les algériens..

Moi j'y suis né, j'y est vécu et étudié la-bas alors remballe :D LOL 2003 c'est rien !...Beaucoups de marocains vivent ici depuis plus de 30 ans...

Tu ne connais pas tout les marocains, comme tu ne connais pas tout les algériens..

Tiens donc, tu serais pas victime de l'idéologie jemeculturalisequébécois?

hahaha

Mdrrrrr racontes , tu connais khalid kabbaj et omar benkirane ??

ils ont des MBA Mcgill wawlakin homeless msaken !
ki jiw 3ndi ldar , kanlo7 lehom 10 dollar , key bosso lya rassi bach mangulach l3ailthom .

Bizarre weld hadj cette histoire des MBA, c'est qoui ce délire !
Les ben ne trouveront jamais du problème.

Larbi et djilali, li jite fihe daqqa

soit ces fassis sont des étudiants étrangers donc assez de fric dans la poche avec leur MBA peuvent rentrer au bled et trouver un poste digne avec leur réseautage, poids fassi.
soit des immigrants et dans ce cas au moins ont l'aide sociale, en attendant de trouver mieux.

awah à ce point de se mendier 10$ !
une simple jobine leur donne 1400$/ mois.

Retour