Gangs d'algeriens demasquer a Montreal

ces une stradegie cette affaire a qui ca profite
Ce qui est certain que ce genre d'affaires fera la Une de la presse jaune du québéc pour stigmatiser les maghrébins..ceci poussera aussi les employeurs à hésiter pour engager un maghrébin avec cette image de malfaiteurs.
Lorsqu'on reçoit un CV avec Mohammed, Lamine,Riad on ne peux déviner si algérien, marocain, tunesien.

Ce qui est certain que ce genre d'affaires fera la Une de la presse jaune du québéc pour stigmatiser les maghrébins..ceci poussera aussi les employeurs à hésiter pour engager un maghrébin avec cette image de malfaiteurs.
Lorsqu'on reçoit un CV avec Mohammed, Lamine,Riad on ne peux déviner si algérien, marocain, tunesien.

Ils peuvent bien remplir leurs journaux avec cette news, on survivra.

Le Québécois lambda carbure à l'intox et à la xenophobie ambiante.

Perso, je me tiens dans un milieu dans lequel je croise rarement ce types d'ignares.

Ignorons les et ne pas oublier qu'il y a un taux d'analphabetisme de 40% au Québec, ça explique bien des trucs.

Perso, je me tiens dans un milieu dans lequel je croise rarement ce types d'ignares.

Ignorons les et ne pas oublier qu'il y a un taux d'analphabetisme de 40% au Québec, ça explique bien des trucs.

ouais mais toi probablement installé au Roc, alors imagines ceux coincés à MTL.

lol on est royaliste plus que le roi !
certains oublient que c'est le Canada qui accordait un Visa pour t'accueillir sur son territoire.

Tu connais pas la fameuse théorie des nationalistes québécois: ce sont les ethnies qui ont empecher leur independance lol.

Un bon immigrant se doit donc d'être plus nationaliste que le québécois lol.

C'est vrai, il existe une différence montagne entre la mentalité francophone et anglophone même au québéc c'est senti.
Québéc = France de l'amérique du Nord.
on dirait le québéc est un bebé sans maman qui crie souvent :D

Au Québec, c'est la mentalité frenchie.

Pas une semaine sans que certains fassent des freak show avec l'immigration lol

Au Québec, c'est la mentalité frenchie.

Pas une semaine sans que certains fassent des freak show avec l'immigration lol

L'avenir de l'immigrant se trouve au ROC certainement, le québéc devra être un pont de formation. ceci est un avis.
Y a des provinces moins peuplés moins ghéto maghrébin : NB, Alberta, Saskatchewan.
Tout le monde se coince au québéc !

Tout le monde se coince au québéc !

Normal, les Québécois francophones ne sont pas accueillants, ni tolerants envers les ethnies.

Au Québec, il existe une certaine méfiance envers les immigrés.

Anyway, entre toi et moi, est-ce que les Québécois ont une culture riche et quelquechose d'important à partager?

Je veux pas cracher sur eux mais je suis rarement épater par ce peuple. Pour être poli, disons qu'on est loin des société scandinaves, a titre de comparaison.

Ouff, n'importe quoi.

J’ai déjà lu quelque part que même à Londres les algériens et les nigérians forment les bandes criminelles étrangères les plus dangereuses selon Scotland Yard.
L'ARBRE NE SAURA CACHER LA FORET …Ya rien de raciste ou de dénigrant de dire qu’on est devant des faits et pas un scénario bien ficelé de Christopher Nolan :) au lieu de fuir vers l’avant faut que la communauté algérienne en Europe trouve une solution à cette vague de violence qui met les marocains et nos frères tunisiens qui sont « pacifistes » dans le même sac…

J’ai déjà lu quelque part que même à Londres les algériens et les nigérians forment les bandes criminelles étrangères les plus dangereuses selon Scotland Yard.
L'ARBRE NE SAURA CACHER LA FORET …Ya rien de raciste ou de dénigrant de dire qu’on est devant des faits et pas un scénario bien ficelé de Christopher Nolan : au lieu de fuir vers l’avant faut que la communauté algérienne en Europe trouve une solution à cette vague de violence qui met les marocains et nos frères tunisiens qui sont « pacifistes » dans le même sac…
lol. Marocains: gentils Algériens: méchants.

n'importe quoi:)

Je suis Marocain mais ça ne m'empeche pas d'avoir la tete enflé:)
Je ne vois pas pourquoi on devrait se la tapper. Notre situation au Québec n'a rien de bien glorieux.

ps: tu aimerais qu'un libanais te dise que sa communauté est mieux que la notre? Dailleurs c'est probablement le cas.

lol. Marocains: gentils Algériens: méchants.
n'importe quoi:)

Je généralise pas et je met pas en cause les algériens mais quand même des organismes anti crimes comme la Direction centrale de la sécurité publique en France ou Scotland yard par exemple mettent le point souvent sur la présence d'algériens dans le crime organisé....
Le leader indiscuté du G5 du crime organisé reste la mafia italienne, qui regroupe les grandes organisations (Cosa Nostra sicilienne, la Ndrangheta calabraise et la Camorra napolitaine) , ensuite les chinois, japonais avec leur yakuzas, puis les russes enfin les sud-américains... C'est un classement fait selon les chiffres d'affaires pour l'Algérie le crime organisé est une nouvelle forme de violence après le terrorisme...blanchiment d'argent, crime organisé et financement du terrorisme est un cercle qui existe depuis des années en Algérie et c'est normal que ça explose à l'étranger. Si tu prefere ne pas voir la réalité en face c'est ton choix mais sache que meme leur chef d'Etat n'a pas eu peur de dire " le crime organisé menace notre économie "
http://politique.endz.co.cc/2010/10/le-crime-organise-menace-notre-economie.html

Retour