et c'est surtout les futures habitudes de la petite qui devraient être prises en compte, pour son bon équilibre
mam
Je suis d'accord! Dans ce cas, ils ne devront pas se chamailler pour si peu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est surtout les futures habitudes de la petite qui devraient être prises en compte, pour son bon équilibre
mam
tant pis pour lui .................................................
je suis pour que les peres assument leurs roles pas pour qu'ils imposent leurs envies alors qu ils pleurent pour lacher une pension.
désolé mais jsuis pas d'accord. Ok c'est sa fille et a le droit de la voir mais pas n'importe quand. Soit ils font une garde partager donc égalité, pas de jaloux. Soit une garde 1 weekend sur 2, paske là c'est abusé, la mère ne voit sa petite que la semaine après la crèche et monsieur tout les weekend.
pourquoi demander la garde de ta fille si un effort aussi évident que ça pour elle te dérange ?Selem aleykoum,
J'ai un souci avec le père de ma fille.
Il récupère ma fille tous les vendredis à la crèche et jusqu'à aujourd'hui, il la ramenait les dimanches. Aujourd'hui, il demande à ce que je me déplace la chercher tous les dimanches, je me vois pas sortir tous les soirs, me pointer devant chez lui...
Même si c'est pour ma fille.
Qu'en pensez vous? Que feriez vous à ma place? Peut être y aurait il des gens dans mon cas, séparé ou divorcé, et qui gère d'une manière qui pourrait être une solution pour moi?
BARAKALOH FIKOUM
et le vendredi s'il ne va pas la chercher et pointe au commissariat si elle ne la lui ramène pas ça marche de la même façon ?TU t en tiens au jugement s'il y a indiqué que monsieur ramene l enfant il la ramene sinon tu laisses passer 1 h tu pointes au commissiriat et tu deposes plainte pour enlevement et tu lui fais plutard sauter la garde.
pourquoi demander la garde de ta fille si un effort aussi évident que ça pour elle te dérange ?
ps : chaque dimanche c'est pas tous les jours, c'est une fois par semaine.
c'est son droit de voir sa fille les week end et c'est ton devoir de dire OK. il faut que tu te rendes compte que c'est pas une faveur que tu lui fait de le laisser voir sa fille, c'est son droit de père. et c'est pour le bien de ta fille aussi. tu aurais préféré que son père ne veuille pas la voir ?Rien ne me dérange si cela concerne mon enfant.
Ce qui me dérange c'est que je fais les efforts qu'il me demande, lorsqu'il m'a dit je veux avoir ma fille tous les week end, j'ai dit ok.
Je ne la vois la semaine, mais c'est comme si je ne la voyais pas! après le travail et la crèche, on est fatiguée, on ne profite de rien!
Alors si là il me dit "viens la chercher" , je trouve qu'il ne fait aucun effort!!! Cela ne m'arrange pas de me déplacer les dimanches soirs.
Selem aleykoum,
J'ai un souci avec le père de ma fille.
Il récupère ma fille tous les vendredis à la crèche et jusqu'à aujourd'hui, il la ramenait les dimanches. Aujourd'hui, il demande à ce que je me déplace la chercher tous les dimanches, je me vois pas sortir tous les soirs, me pointer devant chez lui...
Même si c'est pour ma fille.
meme marié chacun fait des efforts; l un depose a la creche le matin et l autre va le chercher le soir;
alors divorcé c est pareil,; chacun doit faire une partie des efforts
et
si vous vous remariez, et bien vous ferez aussi des efforts pour aller chercher les enfants du nouveau conjoint s il en a, meme si ce ne sont pas les votres
allez un peu de courage,
ne dites pas "meme si c est pour ma fille"
votre fatigue votre desarroi votre peine ca me touche
mais cette phrase ca ne passe pas