je crois pas
note les pour tu en a besoin sont tres utile
je crois pas et je crois pas
ça ne regarde que toi.
Pour moi c'est claire comme de l'eau de source. Je n'accepterai que les conseils de mes parents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois pas
note les pour tu en a besoin sont tres utile
je crois pas et je crois pas
c'était bien une herreur de sa part et j'éspère pour elle qu'elle ne recommencera plus inchALLAH.
mais lui ,il n'avait pas a ce moquer.
ça ne regarde que toi.
Pour moi c'est claire comme de l'eau de source. Je n'accepterai que les conseils de mes parents.
hhhhhhhhhhhhhh
pas grave les conseils de tes parent
mais eviter les conseils de mentalité pourri qui va te crée des prob avec ton mari
Je ne demande conseils à aucune personne de mentalité pourrie comme tu le dis.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y'a une fille de mon quartier un peu enrobée, divorcée, elle cherche à tout prix à se caser par tout les moyens. Elle a rencontré un mec sur le net au bout de quelque jours, ils se sont donné rendez vous. Arrivé sur place ils se tapent la bise, discutent deux minutes et le mec lui demande est ce quetu pourrai me preter 1500 euros s'il te plait. La fille lui dis je te passe rien du tout, je te connais pas. Et legars lui a dis, c'est bon tu peux te casser tu me sers à rien. Elle a pleuré pendant tout le trajet qui l'a ramené chez elle.
Il y'a une fille de mon quartier un peu enrobée, divorcée, elle cherche à tout prix à se caser par tout les moyens. Elle a rencontré un mec sur le net au bout de quelque jours, ils se sont donné rendez vous. Arrivé sur place ils se tapent la bise, discutent deux minutes et le mec lui demande est ce quetu pourrai me preter 1500 euros s'il te plait. La fille lui dis je te passe rien du tout, je te connais pas. Et legars lui a dis, c'est bon tu peux te casser tu me sers à rien. Elle a pleuré pendant tout le trajet qui l'a ramené chez elle.
jai pas compris pk ta mis cette description![]()
moi je dis que le mec aurait put attendre un peu plus longtemps avant de lui demander... vraiment ***!!!!
pfff !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pfff !!
j'attendais une fin moi pas une connerie!
c'est comme les films marocains llayster, il n'ont jamais de conclusion !
yallah, c'est a vous d'imaginez la suite