Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon ancienne crêperie préférée faisait une " Américaine ", pas très américaine mais excellente avant de changer de proprio.
La crêpe sarrasine, un oeuf, du fromage, 2 merguez grillées, des frites, trop bonne.
Maintenant c'est des recettes chics avec saumon, foie gras, caviar ..........
fondue de poireaux et saumon fumé en plus le poireau est de saisonQue proposez-vous en garniture de crêpes salées? ziboubli
J'ai préparé une pâte à crêpes sarrasine....
Forza breizh!The best one : fondue de poireaux noix de st Jacques c
Basique : oeuf fromage
Basique + : basique + pomme de terre
Entre plat et dessert : chevre miel et noix
De saison : champigons
A bannir : jambon de dinde and co. Rien à faire dans une crepe a mon gout
The best one : fondue de poireaux noix de st Jacques c
C'est comme le " sandwich américain " mais en crêpe avec un oeuf en plus et du fromage.
De la pomme de terre dans une crêpe ?The best one : fondue de poireaux noix de st Jacques c
C'est un ingrédient classique dans les crêpes, recette " raclette ", " montagnarde ", " savoyarde " ...... plus celles avec des frites.De la pomme de terre dans une crêpe ?
Tu sais cuisiner ?Un style rependu depuis 2 ou 3 ans, la recette " Kebab ", ils en font en pizzas et en crêpes.
La viande de kebab, de la crème, des oignons, des poivrons.
Bien sûr, je suis un cordon bleu.Tu sais cuisiner ?
Venant de qqun qui met du jambon de poulet c'est normalbeurk ! tes gouts !
Rien que d'y penser ça m'écœure lol ça dois être plus que bourratifC'est un ingrédient classique dans les crêpes, recette " raclette ", " montagnarde ", " savoyarde " ...... plus celles avec des frites.
Salam Ch3aybya,Que proposez-vous en garniture de crêpes salées? ziboubli
J'ai préparé une pâte à crêpes sarrasine....
Il n'y en a pas beaucoup dedans, pour le côté bourratif c'est un peu le but, mais les pommes de terres sont plein de vitamine C.Rien que d'y penser ça m'écœure lol ça dois être plus que bourratif
C'est comme les pizza avec de la pomme de terre j'adhère vraiment pas a ce genre de trucs manger de la pate avec des féculents ?Il n'y en a pas beaucoup dedans, pour le côté bourratif c'est un peu le but, mais les pommes de terres sont plein de vitamine C.
Moi c'est la crème que je n'accepte pas dans les pizzas, mais qui a eu une idée pareille ? difficile de trouver une pizza sans crème.C'est comme les pizza avec de la pomme de terre j'adhère vraiment pas a ce genre de trucs manger de la pate avec des féculents ?
Tout à faitSalam Ch3aybya,
Ne cherche plus, œuf, jambon et fromage......une crêpe complète quoi ^^
Et bonne appétit
Je vois pas en quoi?Pas de mal bouffe pour moi merci
Au temps pour moiTout à fait
Et puis une "crêpe" de sarrasin cela ne s'appelle pas une "crêpe" , mais une galette en Bretagne et le must est une galette saucisse sur le marché
https://fr.wikipedia.org/wiki/Galette-saucisse
MiammmmEn plus de toutes les idees du dessus
- émincé de poulet + champignon + bechamel + gruyere
- lardon + pdt + oignon + creme fraiche + gruyere
- chevre + tomate + gruyere+ herbes
- emincé de poulet au curry + creme + oignon + gruyere
Elles ont rien de bretonnes
C'est vrai que c'est pas de la Malbouffe, c'est de la " Bouffe traditionnelle " pas très light mais traditionnelle comme la " Cuisine des Mousquetaires " à la graisse d'oie, José Bové et JP Coffe approuvent.Je vois pas en quoi?
The best one : fondue de poireaux noix de st Jacques c
Et puis tout dépend ce que l'on y metC'est vrai que c'est pas de la Malbouffe, c'est de la " Bouffe traditionnelle " pas très light mais traditionnelle comme la " Cuisine des Mousquetaires " à la graisse d'oie, José Bové et JP Coffe approuvent.
Aah moi tu vois cela me derange pas la creme d'ailleurs quand je mange en pizzeria je préfère une pizza avec de la creme qu'une avec de la sauce tomate en boiteMoi c'est la crème que je n'accepte pas dans les pizzas, mais qui a eu une idée pareille ? difficile de trouver une pizza sans crème.
En Normandie ils collent de la crème partout, je déteste la crème ça me fait mal au ventre les laitages surtout ceux gras.Aah moi tu vois cela me derange pas la creme d'ailleurs quand je mange en pizzeria je préfère une pizza avec de la creme qu'une avec de la sauce tomate en boite