l'Iran n'est pas ciblé.Moi je pense que l'iaran est ciblé.
Est ce qu'il aura bientot une guerre en iran ? civile ?, economique ,...?
C'est une révolte populaire interne.
40 années de dictature religieuse ça suffit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'Iran n'est pas ciblé.Moi je pense que l'iaran est ciblé.
Est ce qu'il aura bientot une guerre en iran ? civile ?, economique ,...?
l'Iran n'est pas ciblé.
C'est une révolte populaire interne.
40 années de dictature religieuse ça suffit !
Le Prophète ﷺ a dit: « N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ». Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. » Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. »
J'aime comme tu te claques la porte du paradis au nez jour après jour...
@tonystark et @morjani, ça vaut aussi pour vous.
Pour info le jambon beurre est à 3€. Il est pas trop tard, au point où vous en êtes.
Qu'est ce que je disais toute le marecage débarque mdrSi si, avec les caricatures ils ne se sont pas gênés, donc ?
Ces frenchis me font rire quand meme, ce sont les tapins des saoudiens,ça parle de droit de l'homme mais pompe MBS pour du petrol abordable afin de tenir l'economie
Vous connaissez la réputation de la france fans le monde mdr
Continuez de pomper l'arabie saoudite, c'est MBS peut compter sur ses klebards à travers le monde pour taper sur l'Iran mdrTu connais l'importance que la France donne à ton opinion de troll islamisé sous-éduqué ?
Continuez de pomper l'arabie saoudite, c'est MBS peut compter sur ses klebards à travers le monde pour taper sur l'Iran mdr
Qui aurait cru que des islamophobes et racistes incultes défendraient les intéréts des wahabites, vous voir vous humilier et tapiner pour mon plus grand plaisir
La france est la timp de l'arabie saoudite entre autre des américains au moins l'itan ne tapine pour personne mdrLe génie de service qui croit à présent que c'est MBS qui agite en sous-main les manifestations du peuple contre la dictature islamiste en iran
Et depuis 40 ans en plus.... balèze
Tout plutôt que d'admettre que l'Iran est une dictature islamo-fasciste
La france est la timp de l'arabie saoudite entre autre des américains au moins l'itan ne tapine pour personne mdr
Venant de terroristes sionisés jusqu'à la moelle qui tapinent pour le wahabisme ça me fait bien rire mdrIls tapinent avec la russie mais pas grave
Remarque, ils sont trop occupés à massacrer les vilains méchants manifestants avec ta bénédiction pour s'en préoccuper vraiment
Venant de terroristes sionisés jusqu'à la moelle qui tapinent pour le wahabisme ça me fait bien rire mdr
Plus aucun pays ne vous respecte, vous êtes la risé du monde, viré d'afrique par les russes, les chinois et surtout les anglo saxons, pas capable de garder ne serait ce que vos dernières industries, les américains ramassent tout pendant que des esclaves incultes triples dosés se déchaïnent sur un pays lointain dont ils ne connaisent rien. Vous faites l'éloge de l'occident, mais lequel? Les anglosaxons ne vous prennent que comme serpillère.
Les américains vous l'ont mise bien profond avec le ''rachat'' d'alstom par general electrique mdr
L'Iran a du gaz et du petrol a gogo pas besoin d'aller tapiner en revanche ils vendent de jolis drones, c'est une bonne pub, quand ils auront l'arme nucléaire grace aux chinois et aux russes vous vous mettrez à tapiner pour l'Iran car c'est bien connu que la france est une girouette.
Faudra que tu m'expliques le rapport avec cette pauvre iranienne, molestée et assassinée.....Venant de terroristes sionisés jusqu'à la moelle qui tapinent pour le wahabisme ça me fait bien rire mdr
Plus aucun pays ne vous respecte, vous êtes la risé du monde, viré d'afrique par les russes, les chinois et surtout les anglo saxons, pas capable de garder ne serait ce que vos dernières industries, les américains ramassent tout pendant que des esclaves incultes triples dosés se déchaïnent sur un pays lointain dont ils ne connaisent rien. Vous faites l'éloge de l'occident, mais lequel? Les anglosaxons ne vous prennent que comme serpillère.
Les américains vous l'ont mise bien profond avec le ''rachat'' d'alstom par general electrique mdr
L'Iran a du gaz et du petrol a gogo pas besoin d'aller tapiner en revanche ils vendent de jolis drones, c'est une bonne pub, quand ils auront l'arme nucléaire grace aux chinois et aux russes vous vous mettrez à tapiner pour l'Iran car c'est bien connu que la france est une girouette.
Bonsoir...c'est quand- même différent. Chez les femmes Iraniennes faire de hautes études est valorisé,les afghanes on les prive d'école et d'études...c'est pas le même mode de vieC'est le combat entre d'une part ceux pour qui LEUR interprértation de la religion est figée, intemporelle et aussi sacrée que les textes sainrts eux-mêmes, et qui n'entendent même pas concevoir la possibilité de la faire évoluer, et d'autre part le désir humain naturel de liberté et d'émancipatoin face à la tyrannie que les premiers imposent.
Les iraniens n'ont fait que troquer une dictature contre une autre quand ils ont renversé le Shah pour adopter le régime actuel des barbus. Leur désaveau de ce régime obscurantiste est croissant et la lutte ne s'arrêtera pas avant de l'avoir renversé.
Leur combat n'est pas si différent de celui des femmles afghanes soumises à la dictature talibane qui les prive de droits les plus fondamentaux.