gateaux mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larifidu69
  • Date de début Date de début

larifidu69

Hamdoulilah
salam
c'est bientôt le mariage a mon frère
bref et je veux faire de nouveau gâteaux, j'ai visiter un peu sur internet, mais voila si vous avec des recette de gâteau arabe n'hésiter pas
ps: je veux pas des recette de gâteau comme corne de gazelle....
 
Les basiques: cornes de gazelle (je sais que tu en voulais pas :D), makrout, cigares aux amandes, mille-feuilles aux cacahuètes et chocolat et il y a que ça qui me vient en tête :eek:
 
salam
c'est bientôt le mariage a mon frère
bref et je veux faire de nouveau gâteaux, j'ai visiter un peu sur internet, mais voila si vous avec des recette de gâteau arabe n'hésiter pas
ps: je veux pas des recette de gâteau comme corne de gazelle....

J'aime les boules de noix de coco au nutella :langue:
 
arrête !!! :fo u:
Je ss o régime là jpe + manger de ça moi snifffff : (

lol sa tombe bien moi aussi on va soufrire ensemble

Je peux les manger pour vous :D
Non sérieusement, si vous en mangez un ça ne va pas vous faire grossir.
tu les au cacao?? .

Non, je fais fondre des tablettes de chocolats + cacahuètes + noix de coco au dessus. J'ai jamais pensé à la faire au nutella.
 
aujourd hui jéspére vraiment tenir et toi?

inchaallah tkt ! tu sais c 'est pas dur ! un régime c'est pas ne JAMAIS manger ce qui nous plait mais au contraire de manger équilibrée et MIEUX surtout et puis de faire un écart 1 fois par semaine normalement ;) Mais moi je fais pas d'écart ttes les semaines jprefére pas^^

Moi je l'ai commencé le 29avril.
 
salam
c'est bientôt le mariage a mon frère
bref et je veux faire de nouveau gâteaux, j'ai visiter un peu sur internet, mais voila si vous avec des recette de gâteau arabe n'hésiter pas
ps: je veux pas des recette de gâteau comme corne de gazelle....

des petites aumoniere aux amende citron, ( a ne pas fair trop a l avance, pour gardé le croustillant)

feuilleté de cacaouettes

cornet aux sesam et confiture fraise avec cacaouette

il y en a plein mais je cé pas se que tu souhaite exactement

ps ta aussi le fakkas a la noix de coco,
 
quelle sont les sorte de gateaux que tu aime plutot
ben n'importe, je cherche des recette a part les basique, sa jvais les faire c sur, j'ai deja les recette merci
Les basiques: cornes de gazelle (je sais que tu en voulais pas : D), makrout, cigares aux amandes, mille-feuilles aux cacahuètes et chocolat et il y a que ça qui me vient en tête :ee k:

lol, c'est quoi le mille feuille aux cacahuète?
Ou bien les gateaux sablés ( j'ai pas la recette) mais c'est super bon, un régal :ro uge:

ou encore sablés à la dakatine
montecaos


a je connais pas je peux avoir les recette :rouge:
 
salam
c'est bientôt le mariage a mon frère
bref et je veux faire de nouveau gâteaux, j'ai visiter un peu sur internet, mais voila si vous avec des recette de gâteau arabe n'hésiter pas
ps: je veux pas des recette de gâteau comme corne de gazelle....

Un mariage sans cornes de gazelles, kaâk et briwat bellouz au moins tu peux pas l'appeler un mariage marocain :D

Mabrouk l ton frére ;)
 
des petites aumoniere aux amende citron, ( a ne pas fair trop a l avance, pour gardé le croustillant)

feuilleté de cacaouettes

cornet aux sesam et confiture fraise avec cacaouette

il y en a plein mais je cé pas se que tu souhaite exactement

ps ta aussi le fakkas a la noix de coco,


je peux avoir la recette de ceux aux citron, j'aime bien le citron en plus :rouge:

ben je souhaite toutetes recette de gateaux originaux :D
 
Retour
Haut