Gauche unitaire : la distribution du roi des sacs de nouriture est un scandale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Salam

Il y a l'exemple pour le peuple dans cette action.
je suis heureux que les gens débat sur ce sujet.
Sincèrement je suis heureux que notre Roi contrôle la totalité. Est heureusement, Car si c'est des marocains qui devez contrôler les richesse de notre pays, je suis pas sur qu'il donnerer grand chose sans au pouvoir que cette situation leur donnerer aussi il c'est paradoxal mais ça crée La stabilité n' oublier pas jeune pousse un bon roi voie loin est qu'elle que part c'est notre héritage qu'il préserve des vrai prédateur car nous sommes fragile et pas mûr un jour on comprendra. Bon ramadan Allah al watan al Malik

Salam

Il y a l'exemple pour le peuple dans cette action.
je suis heureux que les gens débat sur ce sujet.
Sincèrement je suis heureux que notre Roi contrôle la totalité. Est heureusement, Car si c'est des marocains qui devez contrôler les richesse de notre pays, je suis pas sur qu'il donnerer grand chose sans au pouvoir que cette situation leur donnerer aussi il c'est paradoxal mais ça crée La stabilité n' oublier pas jeune pousse un bon roi voie loin est qu'elle que part c'est notre héritage qu'il préserve des vrai prédateur car nous sommes fragile et pas mûr un jour on comprendra. Bon ramadan Allah al watan al Malik

7na dima ghadin nb9aw drari sghar 7ta di moul l2amana amntou?

3acha lmalik o Allah leguiha lmgharba kamlin, ghir b9a 3la khatrek o ma tssoumch ga3 bach ma tfgua3ch lina
:D

Voici une parlementaire panarabiste de l'USFP qui pose pour prendre une photo... offrant un pot de Yaourt .... à une pauvre fille de la Montagne, ... Elle partage la photo sur sa page FB et la fait circuler pour montrer sa " générosité" ramadanesque , sans tenir compte de la dignité de cette jeune fille et de sa mère.... Allah in3el Li mayehchem !

http://badil.info/society/2821-برلمانية-اتحادية-تؤرخ-لتقديمها-لعلبة-الياغورت-لطفلة-متسولة
Le ministre PJDiste Daoudi imite le roi comme l'a fait la députée parlementaire :

Pièces jointes

• 10509587_822028101142015_1404141782275921700_n.jpg
    10509587_822028101142015_1404141782275921700_n.jpg
    40.9 KB · Affichages: 11
Les paniers de la honte !

Le Ministère des Habous et des Affaires islamiques (12,5 MDH)La Fondation Mohammed V pour la Solidarité (14,5 MDH).
Il est donc nécessaire de se poser quelques questions sur une telle opération non pas pour la dénigrer mais pour réfléchir sérieusement à l’allocation de nos ressources et à la pertinence des actions de notre gouvernement
J'ai toujours cru que ces dons se font de l'argent du Roi ou du palais, mais vu que c'Est payé par le contribuable, plus les frais de déplacement de son cortège aussi payés par le contribuable, je retire ma condamnation de la femme élue USFP qui posait près de son yagourt et son sandwitch à coté de la pauvre famille. Au moins cette femme les a payé de sa poche. Notre roi est suivi par les caméras de télé et tout le tralala alors que ce sont les contribuables qui paient.
Un pays de Droit, vous dites, il faut que ca soit fait par des chèques direct du ministère des finances. C vrai que c'Est une Honte. Espérons que le palais changera de comportement en réaction à l'opinion publique.

Retour