Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les cusinette et les cuisto
Je me suis acheté un gaufrier j'ai essayè un peu près 3 sorte de recette bien différentes et j'arrive toujours pas a avoir la bonne recette
j'aimerais avoir une recette testé et approuvé de gaufre
merci
Je fais mes gaufres avec la même pâte que celle pour les crêpes.
250gr de farine
1 demi litre de lait
3 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
2cuillères à soupe d'huile
2cuilères à soupe de sucre(facultatif, d'en mettre permet de manger les crêpes sans rien d'autre)
Mes gaufres sont à tombée, laisse suffisamment chauffé ton appareil aussi.
ta pate est pas trop liquide
Pas du tout, je fais la même depuis des années et jamais eut de problèmes avec, j'en fait en moyenne 1fois par semaine à l'occasion d'un goûter, j'ai un bon appareil aussi
ok moi je suis tranquil cé les hommes qui font lé crepes et lé gauffres a la casa miam miam
Pas du tout, je fais la même depuis des années et jamais eut de problèmes avec, j'en fait en moyenne 1fois par semaine à l'occasion d'un goûter, j'ai un bon appareil aussi
Alors c celle de tes crepes qui est trop épaisse
Et tu connais leur recette??, tu as tout compris, c'est trop bon quand c'est l'autre qui cuisine pour toi
Alors c celle de tes crepes qui est trop épaisse
Absolument pas! pour ce faire si t'es dans les pays de la Loire je t'invite avec grand plaisir à venir y goûter on parle bien des crêpes bretonnes là?(même si le sujet et les gaufres:langue
Merci c gentil. Non je suis plutôt de la région de la dite gauffre.
C curieux car la pâtes à crepe est liquide.
Mais je veux bien te croire.
je ne connais pas la différence avec la gaufre de Lièges mise à part la forme?
la mienne est la même que la seconde
C'est une gauffre de Bruxelles la seconde je suis sérieuse
Mmmmmmmmmmm une bonne gauffre de Bruxelles, je me disais bien que tu avais ce résultat avec ta pâteje ne connais pas la différence avec la gaufre de Lièges mise à part la forme?
Mmmmmmmmmmm une bonne gauffre de Bruxelles, je me disais bien que tu avais ce résultat avec ta pâte
Je mange virtuellement c'est pour ça :langue:encore là ou il y'a du miam miam :langue:
Je mange virtuellement c'est pour ça :langue:
Mmmmmmmmmmm une bonne gauffre de Bruxelles, je me disais bien que tu avais ce résultat avec ta pâte
Mdr tout à fait ça! On comble un manquequand t pas bien , tu penses qu'à grignoter ou manger lol , jte comprends
Tu as tout à fait raison, il y'a juste 1 F mais on est généreuse mdrPourquoi vous mettez toutes 2F ??? me semble que c'est gaufre et non gauffre
Quel résultat? Elles sont plus arrondies chez vous?
Pourquoi vous mettez toutes 2F ??? me semble que c'est gaufre et non gauffre
Quel résultat? Elles sont plus arrondies chez vous?
les gaufres belches sont plus arrondis lol
Tu as tout à fait raison, il y'a juste 1 F mais on est généreuse mdr
Je n'en ai jamais faite enfin pour le moment...
Ah okii merci le "Belche" de confirmer:langue:; j'en ai jamais manger de cette forme là, dans le commerce celles vendues arrondies sont bien appelées gaufres de Lièges
je ne connais pas la différence avec la gaufre de Lièges mise à part la forme?
Les rondes enfin ovales sont des gauffres de Liège, bien sucrées et moelleuses les rectangulaires comme tu les fais sont de Bruxelles^^Ah okii merci le "Belche" de confirmer:langue:; j'en ai jamais manger de cette forme là, dans le commerce celles vendues arrondies sont bien appelées gaufres de Lièges
Les rondes enfin ovales sont des gauffres de Liège, bien sucrées et moelleuses les rectangulaires comme tu les fais sont de Bruxelles^^
En fait ce sont des gaufres de Bruxelles et tu crois que c'est français, c'est mignon :langue:les francaises sont aussi rectangulaires :-D elles ont été copiés sur les francaises yek :langue:
En fait ce sont des gaufres de Bruxelles et tu crois que c'est français, c'est mignon :langue: