Gaza: Je suis juif, et aujourdhui jai honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
tu dois cetainement ignorer le lot de remarques et commentaires raciste et islamophobe qe l'on entand quotidiennement............
certains sont des fachos proclamés et ils ne s'en rendent même pas compte, et ca s'est encore plus garve!!!!!!!

Mais nan mais elle connait des musulmans attend! Elle a pas besoin de notre opinion.

Ben qu'est ce que tu fais là à discuter avec nous alors sarahfj? :eek:

elle ne te parle pas de ton opinion mais de son ressenti

Merci de lui donner l'explication.
Elle apprend aux autres, mais elle a du mal elle-même. :rolleyes:

Je ne vois pas pas en quoi il faudrait avoir honte, un juif n'a pas à se sentir responsable ou coupable de la politique israélienne, et puis quoi encore? Est que l'on demande aux musulmans lambda de s'excuser pour les exactions commises par certains groupes islamistes? Non, et à raison.

Shalom Sarah,
Le patron du CRIF ,ds le figaro du 5 janvier 2009,a donné un chiffre,ce n'est ni ipsos,ni moi,je precise bien votre chef:
il a dit textuellement:95 % DES JUIFS Sont derriere Israel et l'armée israelienne
Donc si je resume bien,95 % DES juifs sont complices de ce massacre?

elle ne te parle pas de ton opinion mais de son ressenti

Et moi je parle du mien, voila comme ça la conversation est réglée?
Qu'on m'interdise de m'exprimer au prétexte que je ne suis pas musulmane et que elle oui, est vraiment pathétique comme excuse, c'est limite fasciste, comme si moi je disais "ne parle pas de ce que tu connais pas" à ceux qui parlent des juifs à longueur de journées et qui ne le sont pas...J'y passerais tout mon temps dans ce cas la :D

Désolée mais je dis ce que je veux, peu importe à qui ça ne plait pas, des musulmans j'en connais et qui plus est des gens brillants qui ont plus qu'un pois chiche dans la tête, ce n'est pas à moi qu'on fera croire qu'on doit être conditionné à penser de la même façon parceque l'on a une religion x ou y.

Qu'on m'interdise de m'exprimer au prétexte que je ne suis pas musulmane et que elle oui, est vraiment pathétique comme argument, limite fasciste, comme si moi je disais "ne parle pas de ce que tu connais pas" à ceux qui parlent des juifs à longueur de journées et qui ne le sont pas...J'y passerais tout mon temps dans ce cas la : D

Désolée mais je dis ce que je veux, peu importe à qui ça ne plait pas, des musulmans j'en connais et qui plus est des gens brillants qui ont plus qu'un pois chiche dans la tête, ce n'est pas à moi qu'on fera croire qu'on doit être conditionné à penser de la même façon parceque l'on a une religion x ou y.

Tu sous-entends que j'ai un pois chiche dans la tête?
Parce-qu'entre nous, juger qqn que l'on ne connaît pas, c'est vraiment faire preuve de bassesse d'esprit. :rolleyes:

Alors puisque tu as du mal, je vais t'expliquer: tu ne peux pas savoir quelles remarques nous subissons puisque tu n'es pas musulmane. :rolleyes:
Après, faut il encore voir dans quel milieu vivent tes grands amis brillants...

Qu'on m'interdise de m'exprimer au prétexte que je ne suis pas musulmane et que elle oui, est vraiment pathétique comme excuse, c'est limite fasciste, comme si moi je disais "ne parle pas de ce que tu connais pas" à ceux qui parlent des juifs à longueur de journées et qui ne le sont pas...J'y passerais tout mon temps dans ce cas la :D

T a vraiment rien compris,si tu le fait éxprés tant mieux,par contre si tu est sérieuse il y a un soucis

Ah oui excuse moi, toi tu connais mieux que les autres c'est vrai....
israel est un etat assassin, terroriste, "genocidaire" , il n'a rien retenu des soufffrances qu'a subit son peuple...................et que dit-on a une personne qui a souffert et qui fait subir le meme supplice qu'elle a vécut à d'autres? a t-elle des excuses? peut-on retrospectivmeent la percevoir comme une victime, quand elle deviens bourreau à sont tour?
israel et son peuple passe son temps à pleurnicher, à se faire passer pour une victime, alors qu'elle commet les plus grave crimes depuis la seconde guerre mondiale.
le peuple palestinien est un peuple libre intègre qui a le droit de se défendre, et d'utiliser les moyens dont l dispose pour ce faire.
on ne voit pas à la télé les corps sans vie d'enfants israelien, des blessures irréparables pour les pauvres israéliens qui survivent à qlq tires de roquettes..............tout simplement parce qu'il n'y a pas ce genre de victime en israêl.........alors oui, les juifs devrait avoir honte des crimes perpétrés par leur Etat, au nom d'une pseudo légitime défense..................

Mais nan mais elle connait des musulmans attend! Elle a pas besoin de notre opinion.

Ben qu'est ce que tu fais là à discuter avec nous alors sarahfj? :eek:

Merci de lui donner l'explication.
Elle apprend aux autres, mais elle a du mal elle-même. :rolleyes:

oui ell ns a surtt montrer a quel point elle est débile,
ell dit que ca se pass a des milliers de km et que ca la conserne pas
normal quand en a un coeur en pierre, et des arguments malhonnete !!

oui ell ns a surtt montrer a quel point elle est débile,
ell dit que ca se pass a des milliers de km et que ca la conserne pas
normal quand en a un coeur en pierre, et des arguments malhonnete !!

Si ça ne la concerne pas, pourquoi elle en parle? :rolleyes:
Aucune logique dans ses propos, elle dit tout et son contraire. :rolleyes:

Shalom Sarah,
Le patron du CRIF ,ds le figaro du 5 janvier 2009,a donné un chiffre,ce n'est ni ipsos,ni moi,je precise bien votre chef:
il a dit textuellement:95 % DES JUIFS Sont derriere Israel et l'armée israelienne
Donc si je resume bien,95 % DES juifs sont complices de ce massacre?

L'article du figaro, si c'est le même dont on parle, parle de 95% des juifs israéliens, et non des juifs tout court.

J'ai dis que je ne me sentais pas "coupable" ce qui est foncièrement différent de se sentir "concernée".
Toi et ton copain hado 13, qui en plus écrit comme un enfant de 7ans, il faut vous envoyer un Larousse?
Parceque faire du français à longueur de débat ça devient lassant...

J'ai dis que je ne me sentais pas "coupable" ce qui est foncièrement différent de se sentir "concernée".
Toi et ton copain hado 13, qui en plus écrit comme un enfant de 7ans, il faut vous envoyer un Larousse?

C'est toi dans le profil ?

ca me rappel une juive le jour de la manif ,ell est venu par deriere et elle a essayer de
ns enlevé le drapeau palestinien ,tt en criant ,je suis juive et puis la police l'ont en empeché et tu sai ce qu'elle l'aura sortie cette ***** ,"laché moi je suis francaise " le flic lui a bien dit gentilemen ,eux aussi ,et en plus ils ont le droits de manifester !!!

ca me rappel une juive le jour de la manif ,ell est venu par deriere et elle a essayer de
ns enlevé le drapeau palestinien ,tt en criant ,je suis juive et puis la police l'ont en empeché et tu sai ce qu'elle l'aura sortie cette ***** ,"laché moi je suis francaise " le flic lui a bien dit gentilemen ,eux aussi ,et en plus ils ont le droits de manifester !!!

Il fallait lui fracasser le drapeau palestinien sur le rass

Les manifestations en faveur de la politique israélienne sont de facto un soutien à l'armée israélienne, qui ne fait que mettre en oeuvre ladite politique...

Quand je pense que l'autre trou du'c avait qualifié Tsahal d'"armée la plus morale du monde"... Mon Dieu, quel cynisme !

Exactement et ensuite l'on souhaite ne pas importer le conflit en France :D
La communauté juive française affiche son soutien à l'opération offensive en territoire occupé et zone civile depuis le 27 décembre

Il serait intéressant de discuter de la légitimité des soutiens de par et d'autres et en toute honnêteté

C'est simplement que tu t'exprimes mal ma grande.

Certains se croient tout permis. :rolleyes:

D'ailleurs, des juifs ont agressé des musulmans à Paris récemment...

Ouais..ou peut être plutôt que tu ne sais pas lire...
Bréfons, je ne répondrais plus à tes petites provocations de niveau CM2. Tu ne m'intéresses pas.

Pauvre petite victime!
Elle se sent provoquer simplement quand on ose la contredire.
Tu sais, ça se soigne la parano ma chérie.
Consulter un psy peut être la bonne solution...
mais si ça ne va vraiment pas, je peux toujours te vendre un anti-dépresseur... :rolleyes:

c est beau ce texte mais j ai du mal a y croire quand meme

ils sont tres tres tres rares, ces juifs anti sionnistes , faut pas croire a leurs salades, et se dire qu'il existe les bons et les mauvais, cette classification n existe que dans les feuilletons

un juif est par consequent un sionniste, les exceptions existent bien entendu et ce comptent sur les bouts des dogits
Des juifs anti-sionistes, ça existe en petite quantité et ils n'ont pas de réel pouvoir... Des musulmans qui s'allient aux sionistes, ils sont aussi minoritaires et ils sont placés à la tête de nos pouvoirs.

Certains se croient tout permis. :rolleyes:

D'ailleurs, des juifs ont agressé des musulmans à Paris récemment...

ils ont certainement oublier le décalogue !
les dix regles que tt juif qui se respecte doit respecté ,sous peine
de subir la colére de yahvé !!
1-tu n'auras pas d'autres dieu que moi
2-tu ne me representeras pas sous forme d'image
3-tu ne blasphémeras pas
4-tu respectera le jour de seigneur
5-tu honoreras tn père et ta mère
6-tu ne tueras pas
7-tu ne commettras pas d'adultère
8-tu ne volera pas
9-tu ne portera pas de faux témoignnage contre prochain
10-tu ne convoiteras pas le bien d'autrui !

la 6 .8 et la 10 sont selon moi les mieux respecter !!!

ils ont certainement oublier le décalogue !
les dix regles que tt juif qui se respecte doit respecté ,sous peine
de subir la colére de yahvé !!
1-tu n'auras pas d'autres dieu que moi
2-tu ne me representeras pas sous forme d'image
3-tu ne blasphémeras pas
4-tu respectera le jour de seigneur
5-tu honoreras tn père et ta mère
6-tu ne tueras pas
7-tu ne commettras pas d'adultère
8-tu ne volera pas
9-tu ne portera pas de faux témoignnage contre prochain
10-tu ne convoiteras pas le bien d'autrui !

la 6 .8 et la 10 sont selon moi les mieux respecter !!!

Ah oui, mais ils vont te dire que cette terre est la leur, qu'ils se défendent contre le Hamas et ça justifiera tous leurs actes barbares... :rolleyes:

Jeune homme, ce que tu dis prouve que tu n'es pas d'accord avec la politique menée par les israeliens et merci d'avoir exprimé ton opinion au sujet de ces pauvres victimes palestiniennes. Je suis aussi de ton avis, comment les juifs peuvent-ils etre auteur de genocide sur un peuple tellement démuni et appauvri qui ne peut ni fuir ni se protéger et ni se défendre...Les juifs eux-memes ont été victimes d'Hitler...C'est triste, je pleure tous les jours en regardant les infos et je me demande si les dirigeants juifs sont des nazis ou des cousins ??? Ne te lamente pas sur toi, mais essaie d'aider les palestiniens de la façon que tu peux. A tous ceux qui pensent que tu mens, je leur dis tout simplement qu'il existe aussi des juifs qui ne sont pas d'accord avec Olmer, aussi difficile que cela soit á admettre, c'est vrai. Salutations

Retour