Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas plus grand terroriste que tes copains....Des terroristes peut-être ?? on peut pas exclure ça !! plusieurs employés de l'UNRWA étaient de mèche en réalité pendant des années avec les terroristes du hamas
@Morad comment vous pouvez tolérer la présence d’un mec comme ça sur le forum ?
la roue tourne tu rigoleras moins , prépare ton pampersWow ! on avance bien, on va devenir copains
Morad, à l'aide, il y a un bladinaute qui ne pense pas la même chose que moi !!@Morad comment vous pouvez tolérer la présence d’un mec comme ça sur le forum ?
Dans les palestiniens civils qui sont mis à poiles et emprisonnés y a des journalistes et des civils identifiés par les associations.
Est ce que si j’avais dit que les juifs deportés par l Allemagne le méritaient peut être ? ou étaient des terroristes ? vous auriez accepté ça ? Ou ça serait du negationnisme ?
Et lui on le laisse dire ça même sous une tournure interrogative. Je veux bien pour la liberté d expression. Mais là on est au delà. On parle d’humanité pas de pages lues ou de pub monétisées.
Svp vous ne devez pas accepter ce genre de propos sur le forum. Vous allez nous perdre les habitués, qui ne vont pas tolérer ça super longtemps.
le problème c 'est que tu penses par ton trouduc pas de ta cervelet.Morad, à l'aide, il y a un bladinaute qui ne pense pas la même chose que moi !!
C'est pas une question de penser pareil.Morad, à l'aide, il y a un bladinaute qui ne pense pas la même chose que moi !!
Relie bien mes intervention, avant de crier au scandale ! j'ai dis que peut-être ce sont des gens terroristes ou de mèche avec eux, même s'ils sont des personnels gazaouis de l'Unwra. Toi aussi t'en sais rien, mais tu as déjà ton parti pris, donc ils sont forcement des pauvres victimes innocentes et pures pour toi. Ton parti pris quoi qu'il arrive, c'est parfaitement prévisible.C'est pas une question de penser pareil.
T'es juste en train de nier une réalité qu'on voit tous. Ce n'est pas normal. C'est comme si moi je niais des choses qui sont arrivés aux peuples africains du fait de l'esclavagisme ou juif.
Je sais que ça sert à rien de te répondre c'est pour ça que je fais appel à la modération. Je trouve que c'est très malsain qu'on laisse une parole comme la tienne s'exprimer, et si quelqu'un niait le 7 octobre je trouverai ça tout aussi scandaleux.
Toujours pas rassasié du sang des palestiniens?Pas un mot pour les violences et tortures faites par les détraqués du 7 octobre, pas un mot pour les otages. Encore une instance gangrenée de l’intérieure. A l'instar de l'Unrwa qui s'est mouillé jusqu'au cou avec les terroristes islamistes pour rester à Gaza.
je parlais de l'attitude de H.I.Toujours pas rassasié du sang des palestiniens?
Et je parlais de ceux qui ne veulent pas mettre un terme au terrorisme iSSraélien, l'actuel et celui d'avant le 7 octobre 2023, aussi bien dans la bande de Ghaza amputée et sous blocus qu'en Cisjordanie occupée.je parlais de l'attitude de H.I.
la bande de gaza, avec le hamas et le jihad islamique , a été toujours un repère de terroristes dégenerés dont l’unique but, je répète, l'unique but est la destruction de l’état d'israel. Alors ta tirade.........bof et re-bofEt je parlais de ceux qui ne veulent pas mettre un terme au terrorisme iSSraélien, l'actuel et celui d'avant le 7 octobre 2023, aussi bien dans la bande de Ghaza amputée et sous blocus qu'en Cisjordanie occupée.
Ta tirade est complètement nulle et dépassée sachant que l'entité sioniste est responsable des conséquences du non respect des résolutions onusiennes et du droit international en général.la bande de gaza, avec le hamas et le jihad islamique , a été toujours un repère de terroristes dégenerés dont l’unique but, je répète, l'unique but est la destruction de l’état d'israel. Alors ta tirade.........bof et re-bof
L'etat d'israel s'est retrouvé depuis le début et toujours face à des états et des personnes dont le but unique état de refouler dans la mer ces juifs. Nier ça c'est se mentir à soi même ! le reste c'est du blablabla bon les naïfs !!Ta tirade est complètement nulle et dépassée sachant que l'entité sioniste est responsable des conséquences du non respect des résolutions onusiennes et du droit international en général.
Elle doit cesser de se comporter en terroriste au lieu de se plaindre des conséquences, en libérant les territoires palestiniens et respecter les autres conditions des anciennes résolutions si elle veut rester crédible, ce qu'elle n'a jamais su être...
Je connais parfaitement les excuses que ne cesse de déblatérer l'entité sioniste et sa hasbara, tellement elles sont répétées. Tu perds ton temps à me les rappeler.L'etat d'israel s'est retrouvé depuis le début et toujours face à des états et des personnes dont le but unique état de refouler dans la mer ces juifs. Nier ça c'est se mentir à soi même ! le reste c'est du blablabla bon les naïfs !!
Tu serais d'accord si on mettait à poil ton daron et à genou juste sur un soupson de terrorisme ?Des terroristes peut-être ?? on peut pas exclure ça !! plusieurs employés de l'UNRWA étaient de mèche en réalité pendant des années avec les terroristes du hamas
C'est là que tu vois que le monde va mal, mon pote !!Et puis le Hamas 80%des etats du monde ne les classent pas comme terroristes.
Je pense que c'est LE tournant. LA bascule pour le monde en général.Les USA qui pronaient le cessez-le-feu ont mis leur veto encore pour le cessez-le-feu. Comme quoi ils sont a fond derrière Israël, c'est que de la com pour gérer la pression populaire américaine.
L'état americain est gangrené par les rats sionards...
Morad, à l'aide, il y a un bladinaute qui ne pense pas la même chose q
Ça ne reste que des paroles …. Nier ou pas nier @Bassfood75 ici tu peux contredire et tu seras entendu …. @Tancredi chacun son point de vu mais de la mauvaise foi à la provocation il n’y a qu’un pas …. Ici c’est pas un auditoire que tu as conquis …. Les « marocains » en tant que telle n’ont aucun complexe envers les personnes non Musulmane au proche Orient … Et encore moins une blessure du passé à recoudre lorsqu’on a mal agis ….. @Tancredi Soit vous venez avec des arguments ou soit pour moi ça reste de la provocation dans ce thread qui est équilibré et qui parle de faits …@Morad comment vous pouvez tolérer la présence d’un mec comme ça sur le forum ?
Dans les palestiniens civils qui sont mis à poiles et emprisonnés y a des journalistes et des civils identifiés par les associations.
Est ce que si j’avais dit que les juifs deportés par l Allemagne le méritaient peut être ? ou étaient des terroristes ? vous auriez accepté ça ? Ou ça serait du negationnisme ?
Et lui on le laisse dire ça même sous une tournure interrogative. Je veux bien pour la liberté d expression. Mais là on est au delà. On parle d’humanité pas de pages lues ou de pub monétisées.
Svp vous ne devez pas accepter ce genre de propos sur le forum. Vous allez nous perdre les habitués, qui ne vont pas tolérer ça super longtemps.
Bien pris @Morad ! mais tu as un exemple où j'aurais de la mauvais fois ou pas d'arguments, si c'est possible, sans vouloir t’embêter. Merci !Ça ne reste que des paroles …. Nier ou pas nier @Bassfood75 ici tu peux contredire et tu seras entendu …. @Tancredi chacun son point de vu mais de la mauvaise foi à la provocation il n’y a qu’un pas …. Ici c’est pas un auditoire que tu as conquis …. Les « marocains » en tant que telle n’ont aucun complexe envers les personnes non Musulmane au proche Orient … Et encore moins une blessure du passé à recoudre lorsqu’on a mal agis ….. @Tancredi Soit vous venez avec des arguments ou soit pour moi ça reste de la provocation dans ce thread qui est équilibré et qui parle de faits …
Bien pris @Morad ! mais tu as un exemple où j'aurais de la mauvais fois ou pas d'arguments, si c'est possible, sans vouloir t’embêter. Merci !
Mais je te remercie de ta démarche polie envers moi ! j'en connais une qui n'aurait pas perdu un second pour me virer pour un mois sans explications !! j'en suis conscient
t es encore là trouduc ...C'est là que tu vois que le monde va mal, mon pote !!
Il y a plein d’états n'importe quoi !
Ne profite pas de la situation toi !!Jamais lu un début de commencement de microgramme d'argument chez toi
tu t'es fait modérer ? Enfin !
je me permets de répondre à cette question destinée à @MoradBien pris @Morad ! mais tu as un exemple où j'aurais de la mauvais fois ou pas d'arguments, si c'est possible, sans vouloir t’embêter. Merci !