Nurken
Bladinaute averti
Selon ta perspective raciste.Je n'ai pas spécialement d'ouverture d'esprit envers des gens qui saccagent tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon ta perspective raciste.Je n'ai pas spécialement d'ouverture d'esprit envers des gens qui saccagent tout.
Ma perspective est-elle différente de la réalité ?Selon ta perspective raciste.
Oui, tu as une vision raciste et bourrée de préjugés sur mmles gens du voyage. Tu ignores sans doute qu'il y en a dans de nombreux pays, même dans le nord de l'Europe. Ils ont choisi une vie nomade, je me demande en quoi ça te gêne fondamentalement.Ma perspective est-elle différente de la réalité ?
Retire ce mot "raciste" ce n'est pas une question de race, mais une question de mode de vie.Oui, tu as une vision raciste et bourrée de préjugés sur mmles gens du voyage. Tu ignores sans doute qu'il y en a dans de nombreux pays, même dans le nord de l'Europe. Ils ont choisi une vie nomade, je me demande en quoi ça te gêne fondamentalement.
Je maintiens que tu es racistes.Retire ce mot "raciste" ce n'est pas une question de race, mais une question de mode de vie.
Leur mode de vie nomade me gêne lorsqu'ils squattent des terrains agricoles, des parkings, de façon parfaitement illégale, coutant à la collectivité un fric de dingue (des centaines de milliers d'euros de dégâts après leur venue)
Et même sur les airs qui leur sont dévolues, ils arrivent encore à tout casser.
Je vois déjà comment elles vivent chez nous et ça me suffit.Je maintiens que tu es racistes.
Comme si tu savais comment ces communautés vivent dans chaque pays d'Europe. Tu as l'air d'haïr tout ce qui n'est pas comme toi.
Oui, tu as une vision raciste et bourrée de préjugés sur mmles gens du voyage. Tu ignores sans doute qu'il y en a dans de nombreux pays, même dans le nord de l'Europe. Ils ont choisi une vie nomade, je me demande en quoi ça te gêne fondamentalement.
C'est où ''chez nous'' ?Je vois déjà comment elles vivent chez nous et ça me suffit.
Totalement formaté et fermé d'esprit. Il vit ou s'il ne vit pas en France ?Si tu analyses bien son argumentaire, c'est ni plus ni moins que le discours formaté d'une chaîne française de meyrde qui n'arrête pas de se faire condamner ou rappeler à l'ordre. Il n'est d'ailleurs pas français, ce qui ne me lasse pas de pouffer de rire.
Il n'a pas de culture, c'est un idiot qui aboie ce que ses maîtres-dresseurs lui inculquent.
Pourquoi parles-tu de la France ? Je n'ai jamais parlé de la France et le sujet n'est pas dans actu française.Totalement formaté et fermé d'esprit. Il vit ou s'il ne vit pas en France ?
.
En parlant de ça le frère de Chico qui etait serveur en Norvège, a été assassiné par le Mossad.
C'etait un marocain tout simple que le Mossad a confondu avec un autre.
Sa femme norvégienne qui attendait son premier bébé allait bientôt accoucher.
En 1973, le Mossad tuait par erreur le frère du chanteur Chico Bouchikhi
Le fondateur de Chico and the Gypsies raconte dans son livre «Sous les étoiles gitanes» comment son aîné, Ahmed, a été abattu en Norvège par les services secrets israéliens qui l’avaient pris pour un terroriste palestinien. Israël n’a jamais reconnu son erreur.
En 1973, le Mossad tuait par erreur le frère du chanteur Chico Bouchikhi
Le fondateur de Chico and the Gypsies raconte dans un livre comment son aîné, Ahmed, a été abattu en Norvège par les services secrets israéliens qui l’avaient pris pour un terroriste palestinien. Israël n’a jamais reconnu son erreur.www.liberation.fr
.
.
Alors c'est où le ''chez nous'' ?Pourquoi parles-tu de la France ? Je n'ai jamais parlé de la France et le sujet n'est pas dans actu française.
Non, quand ils s'installent sur des propriétés privées, ils ne sont plus chez eux mais chez les autres.Les gens du voyage sont chez eux également.
Ils se sont installés chez toi ?Non, quand ils s'installent sur des propriétés privées, ils ne sont plus chez eux mais chez les autres.
Tu iras raconter ça aux nombreux agriculteurs qui ont perdu leurs récoltes après leur passage.Des racontards de bistros.
C'est bien ce que je disais, des racontards de bistrot.Tu iras raconter ça aux nombreux agriculteurs qui ont perdu leurs récoltes après leur passage.