Génocide des Tsiganes : ces oubliés de la Seconde Guerre mondiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Ma perspective est-elle différente de la réalité ?
Oui, tu as une vision raciste et bourrée de préjugés sur mmles gens du voyage. Tu ignores sans doute qu'il y en a dans de nombreux pays, même dans le nord de l'Europe. Ils ont choisi une vie nomade, je me demande en quoi ça te gêne fondamentalement.

Oui, tu as une vision raciste et bourrée de préjugés sur mmles gens du voyage. Tu ignores sans doute qu'il y en a dans de nombreux pays, même dans le nord de l'Europe. Ils ont choisi une vie nomade, je me demande en quoi ça te gêne fondamentalement.
Retire ce mot "raciste" ce n'est pas une question de race, mais une question de mode de vie.

Leur mode de vie nomade me gêne lorsqu'ils squattent des terrains agricoles, des parkings, de façon parfaitement illégale, coutant à la collectivité un fric de dingue (des centaines de milliers d'euros de dégâts après leur venue)
Et même sur les airs qui leur sont dévolues, ils arrivent encore à tout casser.

Retire ce mot "raciste" ce n'est pas une question de race, mais une question de mode de vie.

Leur mode de vie nomade me gêne lorsqu'ils squattent des terrains agricoles, des parkings, de façon parfaitement illégale, coutant à la collectivité un fric de dingue (des centaines de milliers d'euros de dégâts après leur venue)
Et même sur les airs qui leur sont dévolues, ils arrivent encore à tout casser.
Je maintiens que tu es racistes. :)

Comme si tu savais comment ces communautés vivent dans chaque pays d'Europe. Tu as l'air d'haïr tout ce qui n'est pas comme toi.

Si tu analyses bien son argumentaire, c'est ni plus ni moins que le discours formaté d'une chaîne française de meyrde qui n'arrête pas de se faire condamner ou rappeler à l'ordre. Il n'est d'ailleurs pas français, ce qui ne me lasse pas de pouffer de rire.
Il n'a pas de culture, c'est un idiot qui aboie ce que ses maîtres-dresseurs lui inculquent.

Si tu analyses bien son argumentaire, c'est ni plus ni moins que le discours formaté d'une chaîne française de meyrde qui n'arrête pas de se faire condamner ou rappeler à l'ordre. Il n'est d'ailleurs pas français, ce qui ne me lasse pas de pouffer de rire.
Il n'a pas de culture, c'est un idiot qui aboie ce que ses maîtres-dresseurs lui inculquent.
Totalement formaté et fermé d'esprit. Il vit ou s'il ne vit pas en France ?

.

En parlant de ça le frère de Chico qui etait serveur en Norvège, a été assassiné par le Mossad.
C'etait un marocain tout simple que le Mossad a confondu avec un autre.
Sa femme norvégienne qui attendait son premier bébé allait bientôt accoucher.

En 1973, le Mossad tuait par erreur le frère du chanteur Chico Bouchikhi​

Le fondateur de Chico and the Gypsies raconte dans son livre «Sous les étoiles gitanes» comment son aîné, Ahmed, a été abattu en Norvège par les services secrets israéliens qui l’avaient pris pour un terroriste palestinien. Israël n’a jamais reconnu son erreur.

.

.

Je gardais ça sous le coude pour me faire pardonner, au cas où on insisterait un peu trop sur mon hors piste :p

Et dire que si j'avais cité Bamboléo, on en serait pas là :D

Pourquoi parles-tu de la France ? Je n'ai jamais parlé de la France et le sujet n'est pas dans actu française.
Alors c'est où le ''chez nous'' ?

Les gens du voyage sont chez eux également. Ça se voit sur t'en as jamais rencontré et que tu n'en entends parlé qu'à travers certains médias à la ligne éditoriale raciste.

Retour