cet humorriste américain est mort en 2008
la guerre
George Carlin à propos de la guerre et de la politique - VOSTFR - YouTube
la guerre
George Carlin à propos de la guerre et de la politique - VOSTFR - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" Toute femme qui a eu ses règles plus d'une fois est une tueuse en série"
rudent:
*****...j'vais pas en dormir![]()
la guerre
George Carlin Ã* propos de la guerre et de la politique - VOSTFR - YouTube
la guerre
merci...car je ne connaissais pas ce type ( paix à son âme )....tres belle découverte !
rassurant de voir qu'il y a encore des humains pour nous éveiller et réveiller
Desolé mais il est mort il y a trois ans
bien sur il est grossier fuck .... il a eut des histoires pour çà
colluche aussi a été accusé de grossièreté ... tous les écorchés vif sont parfois grossiers
si carlin est grossier Bush lui est un homme qui justifie la torture ... trés poliment !
les grossièretés, je ne les vois pas toujours de manière identique![]()
nous somme tous des assassins potentiel selon carlin qui se base sur largumentaire pro-vie
mais le meilleur c'est qu'il défendent une vie qui n'est pas absolument réelle et arrivent a tuer pour cela
c'est intéressant de vois que les sondages les donnent pour la détention d'arme et la peine de mort ... bref
le plus drole c'est de se battre pour que l'enfant naisse mais pas pour les droits humains comme la sécurité sociale, contre a guerre ...
ont est en droit de rire des idéologies absurdes c'est un minimum
Bah, quelqu'un qui est contre l'avortement n'est pas forcément contre la justice sociale, les droits humains, la paix et le reste. Ce sont des questions logiquement indépendantes.
À part ça, dire que l'émission d'un ovule qui n'est pas fécondé est un meurtre, c'est une grave déformation de la position pro-vie.
Tu devrais plutôt lire les analyses du philosophe Russell DiSilvestro sur la question du statut de l'embryon et du bébé... Les débats les plus intéressants sur le problème éthique de l'avortement sont cachés dans des revues professionnelles de bioéthique et d'éthique appliquée.
http://www.springerlink.com/content/n30836585t454257/
la guerre
Je ne connaissais pas ce Monsieur, merci de me l'avoir fait découvrir![]()
franchement c'était fait pour, et je suis heureux de (te) l'avoir fait découvrir
je n'aime pas tout a 100 % mais j'aime sa gouaille![]()
oui, il y'a des vidéos où il est grinçant![]()
c'est meme crash des fois
tu a vu celle ou il parle de la terre écologie et la chute de la fin, ou il explique la raison de notre présence sur terre ?
jamais vu une chose pareille :-D
Je viens de la finir :-D A ma modeste manière, j'en crée pas, mais j'en utilise, j'avoue![]()
faut pas tout regarder d'un coup
aprés ça risque de souler
enfin , c'est mon avis, :-D
la guerre
le seul qui me fait rire avec Dieudonné ! Un grand homme en plus d'etre un grand humouriste