George Carlin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
" Toute femme qui a eu ses règles plus d'une fois est une tueuse en série"

:-prudent:

*****...j'vais pas en dormir :(

nous somme tous des assassins potentiel selon carlin qui se base sur l’argumentaire pro-vie

mais le meilleur c'est qu'il défendent une vie qui n'est pas absolument réelle et arrivent a tuer pour cela
c'est intéressant de vois que les sondages les donnent pour la détention d'arme et la peine de mort ... bref

le plus drole c'est de se battre pour que l'enfant naisse mais pas pour les droits humains comme la sécurité sociale, contre a guerre ... :confus:

ont est en droit de rire des idéologies absurdes c'est un minimum

bien sur il est grossier fuck .... il a eut des histoires pour çà
colluche aussi a été accusé de grossièreté ... tous les écorchés vif sont parfois grossiers

si carlin est grossier Bush lui est un homme qui justifie la torture ... trés poliment !

les grossièretés, je ne les vois pas toujours de manière identique ;)

bien sur il est grossier fuck .... il a eut des histoires pour çà
colluche aussi a été accusé de grossièreté ... tous les écorchés vif sont parfois grossiers

si carlin est grossier Bush lui est un homme qui justifie la torture ... trés poliment !

les grossièretés, je ne les vois pas toujours de manière identique ;)

il m'arrive d'être grossière ( je le suis quand on me les casse et que j'ai face à moi un être bien plus grossier par ses actes et ses pensées ) et je l'ai été hier sur un topic sur Lugan ( un homme encore plus grossier que Dieudo ou Carlin )

mais comme ça fait du bien quand c'est dit

nous somme tous des assassins potentiel selon carlin qui se base sur l’argumentaire pro-vie

mais le meilleur c'est qu'il défendent une vie qui n'est pas absolument réelle et arrivent a tuer pour cela
c'est intéressant de vois que les sondages les donnent pour la détention d'arme et la peine de mort ... bref

le plus drole c'est de se battre pour que l'enfant naisse mais pas pour les droits humains comme la sécurité sociale, contre a guerre ... :confus:

ont est en droit de rire des idéologies absurdes c'est un minimum

Bah, quelqu'un qui est contre l'avortement n'est pas forcément contre la justice sociale, les droits humains, la paix et le reste. Ce sont des questions logiquement indépendantes.

À part ça, dire que l'émission d'un ovule qui n'est pas fécondé est un meurtre, c'est une grave déformation de la position pro-vie.

Tu devrais plutôt lire les analyses du philosophe Russell DiSilvestro sur la question du statut de l'embryon et du bébé... Les débats les plus intéressants sur le problème éthique de l'avortement sont cachés dans des revues professionnelles de bioéthique et d'éthique appliquée.

http://www.springerlink.com/content/n30836585t454257/

Bah, quelqu'un qui est contre l'avortement n'est pas forcément contre la justice sociale, les droits humains, la paix et le reste. Ce sont des questions logiquement indépendantes.

À part ça, dire que l'émission d'un ovule qui n'est pas fécondé est un meurtre, c'est une grave déformation de la position pro-vie.

Tu devrais plutôt lire les analyses du philosophe Russell DiSilvestro sur la question du statut de l'embryon et du bébé... Les débats les plus intéressants sur le problème éthique de l'avortement sont cachés dans des revues professionnelles de bioéthique et d'éthique appliquée.

http://www.springerlink.com/content/n30836585t454257/

SI ON cherche une logique dans les discours pro-vie :D

C'est qu'on est encore plus drôle que Carlin :cool:

le seul qui me fait rire avec Dieudonné ! Un grand homme en plus d'etre un grand humouriste

je comprends, c'est vrai que ces deux hommes déchirent grave :D
moi c'est pas pareil, je suis de ton avis mais je suis bon public
a tel point que si hitler avait eut de l'humour , je serais néo nazi :D
je déconne mais , je suis sensible a toute forme d'humour, ce qui ne veut pas dire que meme si j'adore carlin , si je trouve certaine de ces idées geniale comme pour dieudonné, je n'épouse pas forcément a 100 % ses idées
par exemple autrefois il y avait le couple anarchiste font et val, super drôle a l'époque, ils invitaient a pas voter, mais leur spectateurs comme moi, il allaient voter

Retour